[Ys] relik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriu Majere
J'ai du mal à comprendre comment des gens qui ne jouent pas sur hibernia et qui n'ont pas accès au cc de coordination du royaume peuvent juger du niveau et de la volonté de défense de ce dernier.
Je n'en doute pas un instant. Moi, ce qui me tracasse, c'est la non-réparation des portes ...
de tout manière sur ce serveur nous avons tj ete les martyr ses bien connu tj emain emain emain vous ne savez fair que ca vous acharner sur emain jamais je n ai vue un truc pareille dans les autre zone rien que chez nous donc comme ses systématique ses fait exprès et l attaquent dans NF MID et ALB ensemble pour mois ses un arrangement entre les 2 royaume sinon l un des 2 royaume aurait attaquer l autre et pas hib puisqu il ce déforce en nous attaquants met ses vrais que 1000 VS 1000 le jeux planterai a chaque fois ses pour cela que vous frapper le royaume le moins peupler .
moins de risque de planter plus facile a attaquer vue que l on est moins que vous ect
Pas chez Angus/odj/sympo et l'alliance ecuyers d'amesbury/dragons du cormyr et j'en oublie, mais c vrai k'avant NF on avait peurt quand on faisait le fameux /who meain, de voir 150 albionnais parfois sur cette zone

j'répète qu'avant le crash on est allé attaquer mid, et puis pouf, certains mids ont repop dans leur ZF et sont venu nous taper en toute logique... puis on est parti tester sur hib puisqu'on pouvait se TP directement la bas.

Et puis logiquement, si on ne veut pas que cela plante, on ne va pas dans un royaume attaqué par un autre non ? cela augmenterait encore + les effectifs sur la zone attaquée.

On test NF on test et les attaques chageront de zone d'ici peu.

Mid attaque alb ? alb attaque mid ? hib attak ALb ? hib attaque mid ? ca se verra, mais pour le moment.
les levia qui se sont exprimés ici, ce que vous avez visiblement du mal a intégrer, c'est qu'on a défendu toute la journée, et que par conséquent le soir il y a un raz le bol général de se prendre masse mid et masse alb, ce qui explique qu'au final tout ne soit pas fait.

Bon apres vous pouvez venir nous donner des leçons de défense, mais arrétez de juger tout un royaume sur une impression donnée au moment où vous arrivez sur le serveur. On a défendu toute la journée, on a monté des bg, on a essayé de résister le soir, on en avait plus le courage, vous arrivez à le comprendre ça ou pas ? (en essayant de prendre du recul hein, arrétez un peu de rester dans votre idée et regardez un peu autour de vous ce qui se passe...objectivement).

Biensur que les possibilités sont offertes en défense, biensur qu'on peut résister un moment. Toute une journée + le soir + toute la nuit, ça faisait trop. C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre il me semble.
RK peut etre partie a 3h40. Mais les forts ne sont pas tombés a cette heure la. Alors avant de parler d'attaque hors/en horaire... ils etaient où les hib pour reprendre leur fort/tour, avant que ca degenere contre eux? en groupe de 8 a tourné un peu partout pour faire du 8vs8? Keretz and co on wipe les mid quasiment a eux seuls... comme quoi...

Alliance alb/mid? des qu'on se voit, on se tape dessus. Et comme deja dit: 3 royaumes une guerre, y'a toujours 2 royaumes qui se tapent dessus et 1 troisieme qui s'invite.. Alors de la a parler d'alliance...

Ceci dit, a part la relique, le bug de p2 sur Bolg est pas mal non plus, impossible d'y mettre un belier, quelque soit sa taille...

Et puis, chose assez drole, pourquoi ne pas avoir reparer Bolg quand les alb et les mid ont ete wipe? y'a eu un battement d'une demi heure durant laquelle seul quelques hibs sont rester dans Bolg, tandis que les autres partaient (2 fg wipe sur t4 bolg, et encore... ils ne sont pas venu en meme temps ces 2 fg, surement des hib wipe sur t3 aux albs, 1 fg parti vers les Gorges). Encore une fois le sacro-saint "on bus pas"? Aucun augure pour reparer? Et par la suite, Bolg etait up1, il n'a pas ete pris pour autant..

Donc avant de cracher sur les alb et les mids, a tord ou a raison, il y a peut etre un souci du cote de chez hib, non? Sans parler de la relique, mais de tout le reste, y'a un probleme quelque part quand meme, sur Hib?
C'est peut etre bete, mais y'a un fort, sur chaque royaume, qui temps qu'il n'est pas perdu, les reliquaires sont safe... De meme, pourquoi ne pas attaquer un autre royaume (en "invitant" le 3eme dans la mélée)?

Enfin bref..
Citation :
Publié par Dominiom
Pas chez Angus/odj/sympo et l'alliance ecuyers d'amesbury/dragons du cormyr et j'en oublie, mais c vrai k'avant NF on avait peurt quand on faisait le fameux /who meain, de voir 150 albionnais parfois sur cette zone

j'répète qu'avant le crash on est allé attaquer mid, et puis pouf, certains mids ont repop dans leur ZF et sont venu nous taper en toute logique... puis on est parti tester sur hib puisqu'on pouvait se TP directement la bas.

Et puis logiquement, si on ne veut pas que cela plante, on ne va pas dans un royaume attaqué par un autre non ? cela augmenterait encore + les effectifs sur la zone attaquée.

On test NF on test et les attaques chageront de zone d'ici peu.

Mid attaque alb ? alb attaque mid ? hib attak ALb ? hib attaque mid ? ca se verra, mais pour le moment.
oui comme dans le passer met tj alb et mid sur hib je voies pas pk ca changerai a NF vue que vous aver commencer de la meme maniere vous aver pris une abitude donc Hib ce fera tj attaquer par alb et mid e ce sera tres tres tres rare de voir alb sur mid ^^ ou l inversent juste pour les rk met sens plus comme d hab et nous bientot on aura encore une fois plus de rk et on ne saura jamai les recup je me voie pas attaquer un royaume de 1000 personne avec 600 hib et le risque qu un autre royaume viennent encore rush hib par deriere hein les alb ^^ faut cul ca vous adorer ^^
Citation :
Publié par Leyra
oui comme dans le passer met tj alb et mid sur hib je voies pas pk ca changerai a NF vue que vous aver commencer de la meme maniere vous aver pris une abitude donc Hib ce fera tj attaquer par alb et mid e ce sera tres tres tres rare de voir alb sur mid ^^ ou l inversent juste pour les rk met sens plus comme d hab et nous bientot on aura encore une fois plus de rk et on ne saura jamai les recup je me voie pas attaquer un royaume de 1000 personne avec 600 hib et le risque qu un autre royaume viennent encore rush hib par deriere hein les alb ^^ faut cul ca vous adorer ^^
...

Ca mene a rien là... ok on va s'acharner sur vous et ne pas tenter des choses sur mid si ca peut conforter vos apprioris : x

j'arrête la toutes explications sur ce qu'est NF aujourdhui à seulement 2 jours de sa sortie...
- alb = attaquant
- hib = défenseur (un peu attaquant)

Dans cette optique, les attaquants (mid et alb) iront logiquement vers le terrain le plus adapté pour faire la guerre (emain), car plus dégagé et d'un niveau plus élevé (hib en défensive). Ca c'est la vision d'avant-NF.

Maintenant, ce sont les effets "découverte" et "vieilles habitudes d'emain" qui font que les combats continuent sur emain.
Mais je doute qu'emain puisse rester le terrain de combat central sur Ys. On préférera, au contraire, prendre des forts chez l'ennemi ayant le moins de défense et étant tjrs sur l'offensive (alb). En effet, prendre un fort facilement pour le défendre difficilement rapportera bien plus de rps que l'inverse

D'autre part, je pense sincèrement que le rush sur hib est simplement un rush RK.
Cela se tassera (sur hib) une fois les reliques prises, et dans l'intérêt de mid et alb.
Et... dernière chose... je préfère m'en prendre à hib en 1er pour prendre les RKs qu'à alb... histoire d'avoir l'esprit tranquille... vous voyez un peu la logique?
Citation :
Publié par Falkynn
Ceci dit, a part la relique, le bug de p2 sur Bolg est pas mal non plus, impossible d'y mettre un belier, quelque soit sa taille...
Bug sur P1 egalement, que notre ami agarth a contré je ne sai pas comment, il est fort cet agarth...

C'est aussi de notre faute si mid a pris Bolg, mais la P1 a t elle ete fermée dans la soirée au fait ?
Je n'en doute pas un instant. Moi, ce qui me tracasse, c'est la non-réparation des portes ...
Un de nos membre a tenté de réparer la porte de bolg mais les réparations ne faisaient aucunement monter la vie de la porte up 10. Je pense que cela doit expliquer le pourquoi de la non réparation.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Un de nos membre a tenté de réparer la porte de bolg mais les réparations ne faisaient aucunement monter la vie de la porte up 10.
Elle a été up avant d etre réparée ??????
Citation :
Publié par Iriu Majere
Un de nos membre a tenté de réparer la porte de bolg mais les réparations ne faisaient aucunement monter la vie de la porte up 10.
quand on est revenu la 2eme fois ODJ/Angus, j'ai vu que la 1ere porte était a 6% mais encore ouverte.

Soit vous avez réussi qq %, soit c la réparation automatique de x% toutes les x heures quand le fort est pas attaqué qui les a réparé.
Les portes sont apparemment up par le up du fort maintenant, donc oui elle était up 10...

et avoir quelqu'un qui sait les réparer semble difficile, j'ai 700 en menuiserie et j'étais incapable de réparer quoi que ce soit moi

Karlus
Citation :
Publié par finnsiginna
ce que vous avez visiblement du mal a intégrer, c'est qu'on a défendu toute la journée, et que par conséquent le soir il y a un raz le bol général de se prendre masse mid et masse alb...
Bienvenue sur NF

J'ai l'impression que sur Hib Jadis le RVR était un sport élitiste que l'on pratiquait de temps en temps pour se détendre entre 2 sorties ou séance de pex, désormais on nous l'avait promis C'EST LA GUERRE ! et non stop 24h/24 !

Si vous baissez les bras dès la 1ere semaine et que vous en avez marre de vous battre il serait peut être temps de se remettre en question et de s'orienter vers un jeu plus Pvm que vous puissiez tuer des mobs tranquille a horaire fixe sans être embeté par des envahisseurs barbares qui ne respectent même pas l'heure du thé pffff ou va le monde

En tout cas le jeu tient ses promesses et ressemble enfin a la description de la boite

Falcon
Bolg semble enormement buggé.. en fait ca m'etonnerait qu'a moitie que vous ne pouviez pas reparer la porte, vu qu'on pouvait pas la detuire au belier..

Si vraiment bug il y a, je serai pour rendre la relique a hib (quand leur zf sera un peu plus safe), car je ne pense pas que Bolg serait tomber par la suite (et ca explique aussi pourquoi finalement les hib ne restaient pas dans Bolg, impossible de reparer une porte.. autant aller reprendre les tours).
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Pareillement, je comprend pas pourquoi Hibernia se plaindrait d'une prise RK faites par Mid sachant que c'etait de la decouverte de ZF, on ne savais pas combien de temps ca prendrai pour prendre une RK et que nous sommes alle jusqu'au bout.
D'ailleur tout les mids qui etaient present lors de la derniere prise de fort dirons que les Hib ont bien defendu (c'etait surement les leviathan avec d'autres, mais jai pas trop regarder les logs). Je comprend pas pourquoi les hibs font allusion a une alliance Alb/Mid. Je t'assure que les leads LNM aurait bien voulut se coucher a minuit au lieu de 4h30 du matin. Il faut aussi savoir que ramener une RK a la maison ca prend pas 10 minutes...

Mais bon prendre la route de la facilite c'est humain, et les excuses seront toujours les meme (avant ou apres NF)

Neanmoins, daoc restant avant tout un jeu, il est donc normal de garder sa bonne foie et rester calme malgre une defaite .
Je crois vraiment que globalement Hibernia ne se plaint pas des horaires de prises (Bien que cela pourrait préter à discussion ) mais du véritable coup de bambou qu'on prends sur la tête depuis l'ouverture de NF.

Franchement quand tu lis en début d'apres midi des 120+ ennemis sur tes forts un jour de semaine, crois moi, au début tu rigoles mais sur la durée c'est vite pénible car tu te sens complètement impuissant (Exemple : les reprises de tours ce matin qui se soldaient par des reprises Immédiates d'Alb ou Mid dans la foulée)

Alors, oui, c'est vrai, Mythic a mis 3 royaumes dans ce but là,pour créer un "déséquilibre" .
Mais bon, après de longues heures de défense uniquement, de lag, de frustration d'être submergé sur tous les fronts, il faut comprendre le coup de fatigue coté Hib.

A noter, que je n'ai pas lu de post parlant d'alliance volontaire là donc je ne vois pas pourquoi tu en parles ?
Les alliances de circonstances seront communes sous NF je pense. Je pense pas qu'Hibernia, si Midgard attaque Albion par exemple, n'en profiteras pas egalement.

Nous sortons de 3 ans d'invasion systématique des zones RvR d'Hibernia (Emain touch). Beaucoup d'hibs esprèraient légitimement que NF remettrai les choses à Plat.
Cela n'est pas le cas....d'où le ras le bol
Bienvenue sur NF

J'ai l'impression que sur Hib Jadis le RVR était un sport élitiste que l'on pratiquait de temps en temps pour se détendre entre 2 sorties ou séance de pex, désormais on nous l'avait promis C'EST LA GUERRE ! et non stop 24h/24 !

Si vous baissez les bras dès la 1ere semaine et que vous en avez marre de vous battre il serait peut être temps de se remettre en question et de s'orienter vers un jeu plus Pvm que vous puissiez tuer des mobs tranquille a horaire fixe sans être embeté par des envahisseurs barbares qui ne respectent même pas l'heure du thé pffff ou va le monde

En tout cas le jeu tient ses promesses et ressemble enfin a la description de la boite

Falcon
Vi, c'est la guerre
Citation :
Publié par falcon
Bienvenue sur NF

Falcon
Encore une fois, tu confonds causes et conséquences.
Citation :
Publié par Shelovesyou
Les alliances de circonstances seront communes sous NF je pense. Je pense pas qu'Hibernia, si Midgard attaque Albion par exemple, n'en profiteras pas egalement.

Nous sortons de 3 ans d'invasion systématique des zones RvR d'Hibernia (Emain touch). Beaucoup d'hibs esprèraient légitimement que NF remettrai les choses à Plat.
Cela n'est pas le cas....d'où le ras le bol
Et si c'etait Hibernia qui attaquait Albion ou Midgard?
Ca changerai ton dernier paragraphe?
Citation :
Publié par Falkynn
Et si c'etait Hibernia qui attaquait Albion ou Midgard?
Ca changerai ton dernier paragraphe?
Mon dernier paragraphe parle de la situation RvR depuis l'ouverture d'YS. Je ne vois pas ce qui le changerai.
Si Hibernia attaquait Albion, il semble Logique que Midgard en profite aussi.
Ca se tourne dans tous les sens.
Citation :
Publié par Shelovesyou
Ou alors, au lieu d'aider un realm ennemi, l'attaquer pendant que lui l'attaque... tout est possible. parcequ'il faut s'attendre a devoir se partager une relic quand on attaque le même realm
Ou alors, au lieu d'aider un realm ennemi, l'attaquer pendant que lui l'attaque... tout est possible. parcequ'il faut s'attendre a devoir se partager une relic quand on attaque le même realm
Oui aussi ! On peut envisager ca ! Mais généralement on assiste plutot à un acharnement qui est souvent plus payant (surtout avec NF ou les attaques eclairs n'auront plus lieu) à mon avis
Donc en gros, c'est normal que Mid et Alb soient sur la ZF Hib car ils découvrent NF et ses nouvelles zones.
Il y aurait moyen de savoir quand sera plannifié, enfin si c'est prévu, la découverte de la ZF Alb par Mid et de la ZF Mid par Alb, qu'on puisse en profiter un poil aussi ?
Citation :
Publié par Yopla Hope
Donc en gros, c'est normal que Mid et Alb soient sur la ZF Hib car ils découvrent NF et ses nouvelles zones.
Il y aurait moyen de savoir quand sera plannifié, enfin si c'est prévu, la découverte de la ZF Alb par Mid et de la ZF Mid par Alb, qu'on puisse en profiter un poil aussi ?
je n'ai pas de honte a avoir attaqué hib hier, meme si alb faisait de meme. mais apres avoir mis a l'index alb pendant des mois pour ca, on a fait comme eux, on a prit nous aussi une rk a 4H du mat, tous, meme les grosses guildes comme la lnm. Je pense que c'est ca le fond du prob, du moins vu coté mid.
En meme temps, bien que l'horaire est loin d'etre....... bref..., une relique ca se prend pas en 30 minutes comme avant NF hein. Faudrai tenir les forts toute une nuit, pour ensuite attaquer le lendemain. Les defenseurs attendraient le lendemain pour aller reprendre leur fort?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés