Aller à la page... |
[Broc] Tit constat NF :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout a fait d'accord avec la logique d'aller au plus facil. Après tout IRL nous ne sommes que des hommes et nous avons le déclique d'aller au plus simple.
Seulement, à voir les choses comme ca, vous arriverez bientot à un état où effectuvement vous aurez les deux reliques de Midgar. Et pour cause, vous ne serez plus que deux royaumes. Le but pour tout royaume c'est de s'imposer face aux deux autres. Pas de se faire poutrer à chaque sortie... =) (sans aucune aggressivité de ma part hein =) ![]() Voilà ce que midgar risque de devenir à force d'acharnement. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=411548 je vais pas prendre le temps d'aller chercher d'autre post à mettre dessous mais bon il y en a =) |
![]() |
|
|
Bonne idée a la base , mais helas ( ou ant mieut pour eux suivant les dires ) trop de boulet en face pour que ça ce réalise ... ( atalantis perd trop de point de "Bon gars roxxor"
![]() |
![]() |
|
|
[ Edit ]
|
![]() |
|
|
[ Edit ]
|
![]() |
|
|
[ Edit ]
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Quand à l' argument "après vous plaignez pas ya pu de Mid en RvR alors", car peut-être aller disons 30 alb/hib se sont plainds ici on doit généraliser sur des milliers des joueurs? ![]() Et perso je vois pas à quoi ça sert de se plaindre sans arrêt, bientôt comme dit plus haut il faudra venir 2 par 2 sans stuff et non buff, car voilà vous êtes si peu et si faible... on doit vous donnez les RK avec un mars aussi? ![]() Petit rappel que vous avez récupérer vos RK grâce à NF, non pas grâce à votre mobilisation et motivation. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Bagnard
|
[ 6h + averto ]
|
![]() |
|
don't ban me plz |
Trouver plus de messages par don't ban me plz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|