[Broc] Tit constat NF :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Etant sur albion j'ai remarqué que ses derniers jours les midgard ont fait de nombreux efforts pour revenir dans le RvR.
Et depuis la sortie de NF tlm traine chez eux et harcèlent leurs forts/zf.
Je me disais juste que si on pouvait ptet plus trainer sur alb et hib et laisser midgard s'organiser un peu ça pourrait ê sympa pour eux
Bien évidemment c'est une proposition parmi tant d'autres mais moi j'aime bien voir mid et les troll gambader joyeusement sans ê dégoutés une fois de plus

Je rappelle ce n'est pas du ouin ouin moi je suis albion, c'est juste je trouve faut laisser un peu mid respirer, s'exprimer, faire de la poésie avc leurs haches
D'un point de vu "amusement" c'est surement le truc à faire.

D'un point de vu tactique et "pseudo-roxor" faut kill mid et lui piquer sa mana rapido pour pouvoir go piquer celle du restant avec des dmg/heal boostés.
ouai tout a fait faisons une BA pour midgard car vu que ce sont nos ennemis ils faut etre gentil avec eux donnons leur nos rk vu qu'on part forcement avantagé vu qu'on est des albs et des hibs !!!

sisi allez mettez vous a pwal et assis sinons trop dur pour les mids quoi...

stop fumette banhor
Citation :
Publié par Alys \ mat
D'un point de vu tactique et "pseudo-roxor" faut kill mid et lui piquer sa mana rapido pour pouvoir go piquer celle du restant avec des dmg/heal boostés.
Pas mieux.

Le pb sur broc (qui n'est pa ailleurs), qui a été traité des milliards de fois, c'est l'impressionnante sous-population Midgardienne. Le fait qu'il y ait 2 royaumes bien plus puissant (en terme de population et de rr) fait que midgard sera, toujours sans doute, la 1ere cible.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
ouai tout a fait faisons une BA pour midgard car vu que ce sont nos ennemis ils faut etre gentil avec eux donnons leur nos rk vu qu'on part forcement avantagé vu qu'on est des albs et des hibs !!!

stop fumette banhor
k merssi ++

Vive les extreme
Moi je trouve qu'Hib devrait s'allier avec Mid pour une fois pour baffer un peu Albion. St plus nombreux et ont des classes favorisée d'après un post de dervic

On pourrait dire, Mid prend la relique force et nous la mana ?
Ouai c nos ennemis pis aprés quand il y aura plus que hib et alb a jouer le jeu va devenir trés intéressant ... C'est sur si personne fait des efforts pr mid fodra pas se plaindre ils soient plus la aprés...
Et si tlm attak mid c paskils sont en sousnombre donc moins aptes à vous résister, enfin si ça permets à certains de se sentir forts aprés ^^

Bon sur ce je post plus parce que ici on peut vraiment pas discuter sans kk1 veuille te passer a la dérision...

C t un simple constat aprés si vous préférez jouer a 2 royaumes c vous ki voyez
Citation :

stop fumette banhor
La politique depuis toujours affichée par Mythic c'est de pousser les royaumes dominés à s'allier contre le royaume dominant afin de ne pas figer le rvr.

Mais j'avoue qu'avec ta vision "couillu" de daoc : rushon le moins peuplé ( et de loin ) avec Hibernia afin de dominer le royaume déjà dominé

Perso je m'en tape, je demande rien, mais après faut pas que je vois un alb dire : où sont les mids en rvr? ( même chose pour hib ).

PS : Sinon si tu veux t'assoir NP.
Citation :
Publié par Katharyna
tout depend si la communauté veut un serveur traditionnel ou bi-royaume en fait ce n'est pas plus compliqué
Oui je me pose la question surtout que alb et hib nous attaque simultanément a des endroits différent , ils ont le droit certes mais ya pas plus déroutant .....
Au contraire! Viendez chez nous, les nelfes et les conserves! On vous aime!

J'ai le mal de mer en bateau. C'est plus simple de se téléporter dans un fort pour vous rencontrer et discuter un peu...

Finalement je trouve cette livraison de RP à domicile en 10 minutes assez pratique. Plus rapide que la pizza.

Parce que, sérieusement, même à 5 contre un, c'était pas facile, de nous prendre un fort, hier, non?
Citation :
Publié par zaknafhein
Moi je trouve qu'Hib devrait s'allier avec Mid pour une fois pour baffer un peu Albion. St plus nombreux et ont des classes favorisée d'après un post de dervic

On pourrait dire, Mid prend la relique force et nous la mana ?
/agree
Citation :
Publié par Furii
ils se privent pas pr me zerg eux (kikoo les 20 sb en stick & cie)
Ben après on s'adapte comme on peut hein
inutile de ouin pour les groupes fufu mid si mid reroll fufu c'est parce que en groupe de manière général il est dur de faire le poids avec les enemis qui ont nos rk et des ml/ arte que nous n'avons pas à nombre identique.

Meme si c'est une maniere de se voiler la face ....

au CNRS mid on m'a dit que des kobolds testent le troll guerrier furtif en smoment
Citation :

stop fumette banhor
des reflexions pleine de bon sens et toutes proportionées, ca fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés