[Broc] Tit constat NF :)

Répondre
Partager Rechercher
bohdy t'es mignone je proposais juste on rvr un peu ailleurs aussi... alors t'enflammes pas t'es mignon(e) merci... La différence c'est que vous vous enflammez tjs, on peut pas parler posément sans que vous prenez les extrêmes.
Enfin bon si vous lisez les post pr les comprendre comme vous voulez le comprendre aprés c'est pas ma faute...
Mais c'est exactement ce qui risque de se passer. Qund il y a eu le problème avec Hib, il n'y avait pas de problème car aucun autre MMORPG n'était là pour venir détourner hib. Seulement maintenant il y a WOW et en tant que midgardiens jpe vous dire que aussi bien dans les groupes, les guildes, et les as on en parle de wow.

Si vous regardez des guildes comme Curse ou war legend devinez ou ils sont ...

C'est ce qui attend mid à plus ou moins longue échéance si ya obstination.
Déjà des ouins ouins
A peine 2 jours de RvR l'action c'est concentré su Mid pourquoi? sûrement une plus grande facilité pour prendre un fort et ainsi découvrir une partie de NF.
Les Albs et Les Hibs se regardent beaucoup aucun des deux royaumes n'ose pour le moment lancer les grandes Hostilités (!Need Action!) mais ce n'est qu'une question de temps pendant lequel Midgard va devoir suer, sortir ses tripes et montrer qui sont les barbares !

Laissons le temps faire son oeuvre.
on arrivera comme a l ancien temps lorsque l on perdra nos RK, plus aucun mid en zone MID car plus rien a defendre... meme si vous prenez un fort en sens fou, on aura ken meme plus de RK.... enfin... zetes assez grands pour savoir koi faire...

a++++ IG
Citation :
Publié par Dkarn
Déjà des ouins ouins
A peine 2 jours de RvR l'action c'est concentré su Mid pourquoi? sûrement une plus grande facilité pour prendre un fort et ainsi découvrir une partie de NF.
Les Albs et Les Hibs se regardent beaucoup aucun des deux royaumes n'ose pour le moment lancer les grandes Hostilités (!Need Action!) mais ce n'est qu'une question de temps pendant lequel Midgard va devoir suer, sortir ses tripes et montrer qui sont les barbares !

Laissons le temps faire son oeuvre.
Marre d'entendre toujours pareil ..... wait'n'see .... tout ce que je vois c'est tout plein de mid qui arrete de jouer au fur et a mesure que vous avancez en ZF mid ....
M'enfin.... encore tout a l'heure on voyé de GROS pack hib et alb qui tapé du mid ... mais limite rien entre eux... C'est tout ce que je vois en tant que mid.
Avant on parlais d'emain
maintenant nott glen et celui du dessou (oublier le nom)
c'est meme pas traversable on veu aller defendre un fort
on se mange une vague comme jammais vue
perso je ne pense pas continuer de rester si c'est pour jouer au /random avec des potes a uppland
car d que l'on essaye quelque chose bah dead
a la diff par contre j'ai vue bcp bcp de solo o niveau de la zf hib
genre dun crauchon pas mal de solo ou duo ca fais plaisir et ca fais de "belle" fight :x
mais bon ;x

maintenant pour ma part je trouve les classes de cac vraiment pas cool a jouer depuis nf
car en gros ca fais /rw OUAH la ya une attaque de fort go
pi la paf mass alb ou hib ou des deux qui gogogo ver le fort
donc lé mage dedans s'amuse et toi t la et tu te touche :x
tu sort bah pop bus fufu en gros c rouge partous
m'enfin bref je dit wahoo nf :x
Un journée d'un Midgarien comme moi ...

Bon j'me log dans la matinée j'ai bien le goût de me mettre ds NF (C'est deja un bon début)

Wahou NF c'est beau ca donne envie d'aller voir plus loin d'explorer !

La zone RvR est immense .. on va bien trouver du 1VS1 a se mettre sous la dent ...

1er Essai ; on log le Sauvage .... HOP zerg par une embuscade fufu

2eme tentatives ; HOP j'viens de passer sous une masse

... DELOG Dégouté...

Debut de soirée ...

3eme Essais ; Log l'Odin ptet avec mago ca va cartonner .. aller de la mass encore et tjs ...

4eme tentatives ; monte un joli groupe aller on va bien faire qqch avec une compo comme ca .... BOOM THE MASS dans la face ...

/quit

retour IRL .. promenade, alcool, copine, pote ...

J'espere que je suis le seul a avoir cet vision du jeu en ce moment car j'ai meme plus envie de lancer l'.exe toa en ce moment ..

http://ctprofiles.net/66696
Citation :
Publié par Eleaz(syas) KoOpA

Bon j'me log dans la matinée j'ai bien le goût de me mettre ds NF (C'est deja un bon début)

La zone RvR est immense .. on va bien trouver du 1VS1 a se mettre sous la dent ...

... DELOG Dégouté...

Debut de soirée ...

3eme Essais ; Log l'Odin ptet avec mago ca va cartonner .. aller de la mass encore et tjs ...

4eme tentatives ; monte un joli groupe aller on va bien faire qqch avec une compo comme ca .... BOOM THE MASS dans la face ...

/quit

J'espere que je suis le seul a avoir cet vision du jeu en ce moment car j'ai meme plus envie de lancer l'.exe toa en ce moment ..

t'inquiete je ressent la meme chose a la diff g pas autant de perso seulement mon skald et un bbot (que g respec abyss a force d'en avoir marre de me toucher au tp)
Citation :

... DELOG Dégouté...

Debut de soirée ...

/quit
J'avoue .J'ai mm plus l'envie de payer 12 euros par mois pour voir la masse alb et se faire marcher dessus.

Et préfère deco car NF le soir c'est Lag Land.
Et vive le serveur en bois rempli de termite!!!
après avoir un peu testé NF, en groupe pour l'instant, vu les possibilités qu'offrent la warmap, vu les masses, vu le lag qui m'a fait perdre un item d'ailleurs, je définirais NF en 3 mots:

NUL A CHIER.

Voilà, DaoC en groupe en tout cas, ne m'attire à peu près plus du tout.
-autant quand je joue mon ranger je m'amuse beaucoup.
-autant quand je joue ma senti en groupe entre les lag/crash/organisation pour aller dans un autre realm/queue au bateau/miss de bateau/bug de bateau ect.. ca ma soûlé direct.

j'espere quand meme que ca vas ameliorer car nf un bon potientiel malgres tout
Citation :
Publié par Ktie DarkPinoyZ
J'avoue .J'ai mm plus l'envie de payer 12 euros par mois pour voir la masse alb et se faire marcher dessus.

Et préfère deco car NF le soir c'est Lag Land.
Et vive le serveur en bois rempli de termite!!!
Helas bp de joueur de peuvent pas jouer en journée.
Personellemnt, actuellement NF ça me fais bien chier. Bon potentiel mais sous-exploité. je pense qu'il faudra bien attendre 2 semaines avant de retrouver un bon rythme de croisière ; c'est sur que changer 3 ans d'habitude de jeu pour certains c'est pas simple.
Citation :
Publié par Alys \ mat
D'un point de vu tactique et "pseudo-roxor" faut kill mid et lui piquer sa mana rapido pour pouvoir go piquer celle du restant avec des dmg/heal boostés.
Damned, notre stratégie a été percée à jour .
trouver / monter un grp pour RvR c est déjà pas facile alors monter un grp pour pex arte / ou faire ML parfois sa frise le délire sur mid .

ensuite depuis NF quel sont mes impression :

déjà les FPS ( réseau ) passe de 63 a 17 le lag moyen de 80 a 800 voir 1500
les serveurs plante des que plus de 350 joueurs dans une zone ! ( merci pour les meilleurs serveurs car avant c était 600 )
disparition de certaine RA sans les remplacer par d autre ...
pas de réel équilibrage des classes ( les classes a pet invoquer sont toujours aussi bizarre que sa puisse paraître la 1 ere cause de plantage ) de plus autre bug toujours non corriger sur ses classe les pet ne sont pas de pop quand l invoqueur meurt / LD / deco
et quand sur mid tu veut faire des RP ben vu que peut de monde fo se dire que 5k rp = 3h de play en gros .
quand a vouloir faire des RP sur NF conseil faite un fufu c est les seules classe qui pourrons rp normalement ! les autres hélas ne peuvent servir que de chèvres !

pis en plus j allais oublier de dire je remercie fortement les alb comme les hib qui sont venu sur nos terre en alliance ( pas un seul des 2 group n a voulut s attaquer g screener sa )
Personnelement je me log plus en heure de point, je met 5 secs pour sortir mes armes :/
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
yop les gars, suis de hib ys et ce que les mid prenent en plein face c est pareil pour nous.

on a meme perdu une relic deja

les mid et les alb de YS nous ataque non stop et beaucoup de chez nous on plus trop envi de sortir pour se manger des bus

je compati avec vous.
En meme temps si les la majorité de la population va rvr sur odin c normal que sa lag
On a etait faire mumuse sur la tour 4 de Behn pas de lag ou vraiment tres peu
Citation :
Publié par Eleaz(syas) KoOpA

... DELOG Dégouté...

Debut de soirée ...

/quit

J'espere que je suis le seul a avoir cet vision du jeu en ce moment car j'ai même plus envie de lancer l'.exe toa en ce moment ..

hé no l'ami tu es pas le seul, j'ai du me connecte 3 fois depuis NF, c'est plus le même del que sur gorre en fait, là bas j'ai eu un bon trip du fait de decouvrir et c'etait niveau fight plus dans l'esprit, moins masse de n'importe quoi qui tape sur tout et nimporte quoi, du moins la première semaine, j'ai laissé de coté gorre pour en garder pour la 1.70.

La première fois que je me log (Mercredi 3H45) sur nf, so je matte la war map ok mid underattack par les 2 autres ok no comment j'mens fous si c'est votre trip apres tout pourquoi pas mais le jour ou vous aurez capté le del enfin passons, enfin bref, lag que je navais pas du tout sur gorre et en 1.69 (meme sans affluence de joueurs) je fais des 360° des que je croise un groupe le truc qui te fait bien criser des latences des que je croise un sapin ^^, masse de tout (oui je sais c NF thx) etc etc etc...fight entre mid alb et hib chacun tape sur lautre sans but precis tu meurs jte rez a qui le tour ?, touche pas a mon pont !! je restais 30/45 mn et go delog, et sortir l'archer et mettre le sapin de noel de buffs bof.

Enfin NF n'est pas le coupable c'est juste la suite logique de l'esprit RvR qu'on a tous engendré en fait.
J'espere que cela va changer, euh non évoluer pas changer c'est plus approprié comme mot. Sinon, bé wé go voir les potes irl un peu plus souvent ca à ce coté bénéfique et go WoW ^^
Citation :
Publié par Bohdy
Petit rappel que vous avez récupérer vos RK grâce à NF, non pas grâce à votre mobilisation et motivation.
C'est argument est a double sens ^^ Oui on a pas récupérer nos RK "légalement" maintenant s'il te plait ne nous dis pas manque de mobilisation ou de motivation, la mobilisation on l'as 80 à 90% des Mids sont en défense, dommage si l'habitude de ton royaume te fait penser que le nombre de perso en face te fait dire que c'est un manque de mobilisation, 180 joueurs c'est le MAX qu'on peut aligner actuellement autant en attaque que défense. Quand à la motivation on l'as mais elle peut pas rester quand on se fait repousser aux RK avec des champignons ou pets thauma additionné de 2X plus de défenseurs que nous, dans les zone rvr c'est pareil quand on arrive à contenir les groupes avant qu'ils ne forment un bus c'est bon après ca devient ingérable et beaucoup deco ou RR car plus aucuns plaisir.

Alors STP avant de tenir des arguments comme cela trouve un moyen de venir jouer 1 ou 2 mois sur mid/broc et ce sans retourner ailleurs mêmes dans les moment difficiles et après on en reparlera.
Citation :
Publié par dockyfr
Banhor tu campais pas le tp mid la semaine derniere av un sorc 10l de alb que tu gardais et bg ????

Et ? en tant que paladin ml 10 BM c un peu normal de garde et bg ^^

quand a savoir si c etait lui ou un autre pala c une autre chose ^^

PS : ne pas oublier que ce que l on faisait a cette epoque la avec Barlym en duo , voir trio avec un BG c etait que le matin la situation permettait de s amuser un temps soit peu avant l arrivée des groupes hibs opti ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés