[Broc] Tit constat NF :)

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par Eleaz(syas) KoOpA
Un journée d'un Midgarien comme moi ...

Bon j'me log dans la matinée j'ai bien le goût de me mettre ds NF (C'est deja un bon début)

Wahou NF c'est beau ca donne envie d'aller voir plus loin d'explorer !

La zone RvR est immense .. on va bien trouver du 1VS1 a se mettre sous la dent ...

1er Essai ; on log le Sauvage .... HOP zerg par une embuscade fufu

2eme tentatives ; HOP j'viens de passer sous une masse

... DELOG Dégouté...

Debut de soirée ...

3eme Essais ; Log l'Odin ptet avec mago ca va cartonner .. aller de la mass encore et tjs ...

4eme tentatives ; monte un joli groupe aller on va bien faire qqch avec une compo comme ca .... BOOM THE MASS dans la face ...

/quit

retour IRL .. promenade, alcool, copine, pote ...

J'espere que je suis le seul a avoir cet vision du jeu en ce moment car j'ai meme plus envie de lancer l'.exe toa en ce moment ..
Pas mieux pour moi. Je bosse dans un cyber et je trouve le temps de plus en plus long sans mon petit DAOC (je hais counter). J'ai log mon hel spé tenebres pour soloter je n'ai rien pu faire soit archer soit mass alors que faire... Prendre des cafés, fumer des clopes et regarder les belles clientes qui regarder leur E mail.

Je crois que pour moi DAOC c'est fini. Ce qui me degoute c'est d'avoir passer autant de temps à avoir du plaisir et qu'avec toa et nf je vais quitter le jeu avec de la tristesse et cela en peu de temps ...
DAoC - Midgard
kikooo

voila je vien de lire un peu ce que tout le monde a ecrit, perso je suis une mid et c vrai que c decourageant de se voir debouler une 50è de alb dun cote et de hib de l'autre, la sortie de NF n'a pas arranger les choses

a la rigueur sur emain ou HW ca pouvez passer mais la c l'abus

personnelement je ne pense pas rester encore longtemps sur Daoc,
car ca me lasse un peu quon soit si ensous nombres sur mid/broc
je me laisse encore 2 semaine et que adevienne qui pourra
je verai si je reste ou pas
ca me donne meme plus envie de jouer qui est rare de moi car je jouait tt les jours
Je suis tout a fait d'accord. Je paye pas entre 10 et 12 € pour me faire POUTRER.

Je reconnais qu'hier soir (jeudi soir) ca a changé quelque peu mais bon l'esprit sera toujours le même car même si mobilisation est là et motivation bah on ne peut rie faire devat un si grand écart de poplation.

Qu'on fasse migrer les mid de ys chez broc ou l'inverse lol
En réponse au post initial, je pense que Mid est assez grand pour apprendre a s'organiser seul. Leur laisser le choix ou le temps ne me semble pas respectueux vis à vis de ces joueurs, dont certains comptent parmi les plus anciens. Souhaitons simplement qu'un nombre conséquent de jeunes joueurs viennent grossir leurs rangs, dans un avenir proche.
Citation :
Publié par fyz-le-tokar
Je suis tout a fait d'accord. Je paye pas entre 10 et 12 € pour me faire POUTRER.
Curieuse remarque !
Tu payes un abonnement à un jeux de rôle online et massivement (on y croit) multijoueurs. En échange de ton argent, Goa te donne un accès au jeu, afin que tu puisse t'affronter à de nombreux ennemis : Daoc est un jeu de RvR (Royaume contre Royaume) et non pas de JvJ (Joueur Vs joueur).
Goa n'a jamais dit que tu serais victorieux lorsque tu cliques sur accepter dans le CLUF.

Il n'y a pas énormément de choix pour les joueurs qui se plaignent de la masse :
  1. Cherchez mieux : c'est certain que si vous voyez des flammes sur la carte et que vous vous y rendez pour affronter UN joueur... les solo existent, à vous de les trouver.
  2. "La raison du plus fort est la meilleure"... "l'union fait la force"... trouvez vous des amis !
  3. Vous êtes Mid et vous n'avez pas (plus, ou peu) d'amis changez de royaume, de serveur...
Si malgré tout ça le jeu n'a plus d'attrait pour vous, changez en !!
Peut-être qu'un jeu de rôle en réseau vous serait plus indiqué...

En tout cas rien ne sert de relancer des débats stériles, de répéter mille et mille fois les mêmes plaintes, inlassablement...
Citation :
Publié par Azardh
Curieuse remarque !

Vous êtes Mid et vous n'avez pas (plus, ou peu) d'amis changez de royaume, de serveur...

En tout cas rien ne sert de relancer des débats stériles, de répéter mille et mille fois les mêmes plaintes, inlassablement...
Magnifique réponse !!!!
Pour resumer NF :

all zone RvR = Mfa emain, pourquoi croire pouvoir solo quand on est pas un furtif ?

Enfin bref merci pour tous ces solo, jviens de faire 7l6 a 7L9 depuis sortie de NF

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Lightbulb
Citation :
Publié par Alys \ mat
D'un point de vu "amusement" c'est surement le truc à faire.

D'un point de vu tactique et "pseudo-roxor" faut kill mid et lui piquer sa mana rapido pour pouvoir go piquer celle du restant avec des dmg/heal boostés.
Pas certain que cette tactique soit la meilleure...

Si j'étais l'égal de mon avatar, le célèbre mentat Atréides Thufir Hawatt, je ferais la proposition suivante :
1) Laisser Alb prendre la relique mana Mid (sans les aider)
2) Profiter du scandale de l'opinion publique :"ouin les midous ont été zergués par les méchants nalbs" pour partir à la conquête du reliquaire mana alb en même temps que les mids
3) Profiter d'un "malentendu" pour ramener les 2 reliques mana Alb et Mid chez Übbernia, là où elles ont l'habitude de se retrouver

Bon bien entendu je ne vous raconte pas le point suivant :
4) Voir les vertes contrées hiberniennes campées en permanence par les hordes mids et les étoiles noires Albs
5) Acheter des tonnes d'engrais pour faire des plantations transgéniques de champis devant notre reliquaire 24h/24
6) Finalement perdre les 3 relikes au petit matin après quelques jours de sièges

Enfin, d'ici là on aura eu le temps de s'amuser

NF peut etre vraiment terrible mais pour le moment je me sens frustre, y a pas un inc sans ld, et je vois pas ou sont les mechants ailleurs que sur les forts.
A part ca j'aime bien meme si j'ai fais 22k en 2 soirs -_-
hum
Mid en sous nombre ok

Mais on n'attend après votre pitier...

Notre sous nombre vien du fait du départ des 2 + grosses gu de mid qui à entrainer le départ d'effectifs d'autres gu.

Perso je préfère 15 x play chez mid et rencontrer du alb + hib de partout que de me retrouver dans un bus à tourner en rond et gagner 10 rp par 10 rp.

Enfin Nf basé sur un game play de regroupement ne conviendra pas à notre communauté trop habituée au fg simple donc j'ai bien peur que prochainement vous vous partagiez la zone Mid à vos deux royaumes.
Pour ma part, il n'y a pas de pitié dans mes propos j'ai trop de respect pour les joueurs qui sont sur mid ou hibernia mais il est vrai que si j'ai le choix je préfère aller embéter hibernia que midgard.

Je crois que le vrai challenge n'est pas sur mid mais sur hibernia ou sur Albion actuellement. Je ne voudrais pas arriver à dégoutter les joueurs midgard a RVR.

Je veux dire par la que j'essaye de me mettre a leur place et que j'aimerais pouvoir de temps en temps m'amuser autrement qu'a me faire rouler par une masse de zoreilles ou de conserves.

J'éspère de tout coeur que les joueurs midgariens prendront plaisir a jouer en RvR avec NF au même titre que tous les autres joueurs.

L'idéal serait que mythique trouve un système pour équilibrer les populations.

Kissouille a tous les joueurs de DAOC et gardons l'esprit d'amusement.
Je trouve un peu indécent de venir réclamer que les combats se déroulent ailleurs que sur Mid, surtout dans le sens ou Mid a jamais eu de pitié pour les autres realm.

Oui le sous nombre des mids en rvr est devenu un problème insoluble, le fait qu'il n'y aie plus de grosse GU bien bourrine en rvr aussi est un gros problème, mais si vous voulez continuer a jouer mid et à vous amuser, alors il faut changer les mentalités, reformer de nouvelles GU qui ne font que du rvr, laisser de nouveaux lead s'imposer, et surtout respecter les consignes du lead.

Il vaut mieux un lead qui fait quelques erreurs suivit par 50 mid, que 50 lead qui font des erreurs suivit par personne.

Perso d'après ce que j'ai vu, la situation est très loin d'être foutue, on a un gros manque d'organisation qui tant à être comblé, et il faudra un peu de temps pour maîtriser NF, mais Mid a encore des arguments solides.

Pour moi en tout cas, NF c mort, a une image/seconde le soir en combat je me vois mal organiser quoi que ce soit.
Voir une poignée de Mids venir implorer pitié sur JoL est assez pitoyable je trouve et j'espère que nos "ennemis" ne voient pas le royaume de Midgard (broc) comme cela.

Ok, ce n'est qu'un jeu et on est là pour s'amuser.
Mais personnellement, je préfère perdre en ayant tenté ce que l'on pouvait plutôt que de demander à l'adversaire de nous laisser une chance.

"Perdre" le reliquaire l'arme à la main est un comportement mid.
Déposer l'arme aux pieds de notre adversaire en lui demandant à genou de se retirer de nos terres ne l'est pas.

Désolé si mon point de vue en choque certains, mais j'ai toujours connu Mid fier et acharné dans la bataille; voir cette vague de pleurnicheurs mid me rend triste.

Heureusement, la situation ig est pour le moment à l'opposé de ce que l'on peut lire sur JoL: une défense qui se bat comme elle peut et a pu récupérer la zf mid hier (j'ose espérer que les Hibs et les Albs ne se sont pas abstenus de venir sur Mid suite au phénomène JoL)
Citation :
Publié par Tinnz
Voir une poignée de Mids venir implorer pitié sur JoL est assez pitoyable je trouve et j'espère que nos "ennemis" ne voient pas le royaume de Midgard (broc) comme cela.
Ce n'est pas Mid qui a ouvert ce post pour chouiner, c'est un de mes confrere alb qui voudrait que l'on lache un peu les mids, les laisser respirer.
Ok, mais pourquoi une telle réaction ?
C'est pas parce que depuis quelques jours on voit des mids venir pleurer que c'est trop inzuste que Hib+Alb attaquent Mid depuis l'ouverture de NF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés