[Orcanie] Les Vaux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhadamanthes
Sans blague . Aujourd'hui sur les Vaux... à quartz top top en fin de matinée et début d'aprem, jusqu'à un certain surnombre en face par rapport à nous... et paf !
C'est vrai qu'hier matin, y avait des bons combats, quelques personnes de chaque coté, en solo ou duos. Et quand je me suis fais rouler dessus par un fg mid avec un gars qui chain /laugh parce que je pouvais rien faire, ca m'a bien dégoutté.

@Breez : Clair qu'hier soir on était beaucoup d'albs, mais le problème, c'est qu'on était chacun dans notre coin, sans aucune organisation. A un moment, y avait 1fg entre tpa et le pont alb, ils ont dûs bien montés leurs rp a frag ceux qui venaient de /rel. Avec un peu de stratégie, vous auriez certainement pus nous éclater
Citation :
Publié par Tiken Jah
une petite question qui me ferais revenir sur daoc , c a dire quon peu xp (par exemple juskau lvl 25) juste en fesant du rvr au vau et ce la a partire du lvl 1 ?? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Techniquement, on peut passer tous ses lvl en rvr, mais dans la réalité, les vaux avant quartz sont plutôt déserts.
Mais, a partir de quartz, tu peux rester tout le temps aux vaux, ambre a l'air de s'être repeuplé, on peut espérer que ce sera la cas pour tous d'ici peu (le dernier val s'arrete au 45)
Citation :
Publié par GuizmoMogway
Les Vaux ...

En fait depuis 1 mois j'essaie de up ma ranger(Peine) lvl 45 et la les vaux lvl 39_44 débarquent et ça fait deux fois que je chain suicide pour po up 45 et pouvoir rester dans ces vaux ...
Trop de bonheur pour mon petit coeur, j'avais peur en voyant Hib prendre le fort que les autres realms ne soit dégoutés mais la alb a repris l'avantage ( tres gros avantage d'ailleurs) et on galère mais c'est encore meilleur.

Pour ma part je serait présent tous les jours de semaine sur le dernier val pendant ma pause miam et je compte bien flécher toutes les pitites fesses que je voit

@Lupio : merci mon tit garde du corps (mais tu pourrais courir un peu plus vite que ce serait mieux )
Il est exact qu'a Leirvik on s'amuse vraiment bien, un maximum de tentative de prise entre Hib et Alb ce week end. Les Mids un peu absent (j'ai du voir un fg de tout le week end) mais cela montre bien le dépeuplement de ce royaume.
C'est vraiment agréable de jouer sans se faire passer dessus par les assassins/ombres 50 qui te voit a 3 km

Merci a tous ceux qui sont venus ce we a leirvik pour le bon moment qu'il m'ont fait passée
XP de folie, RP de folie, ambiance super sympa et les po qui tombent du ciel.
Pour les scoot, c'est un petit paradis

Que demande le peuple lol

Leirvik c'est que du bonheur !
Idem, je suis super amusé tout le WE dans ce val avec ma Eld vide, passée de 1L1 lvl 41 à 2L6 lvl42, et de quasi rien en sous a près de 800po

C'est vrai que la limite RP est a 3L0 ? <pleure d'avance si c'est le cas >
Pour repondre au sujet j'ai une constatation en contradiction avec ce que tu dis, ambre n'est pas vide et loin de la, ormis le matin, l'aprem midi de WE ou les soir de la semaine c'est 1,5 fg alb 1 fg hib et 7 mid voir +, j'y suis depuis 3j ça n'a jamais été vide.

Sheograd.
J'ai joué mon scout Ouestil (non bb) sur val topaze ce week end en commencant lvl 38.3 / 2L0 . j'ai passé 80% de mon temps en solo, le reste duo.

Le système vaux nf est bien :
- xp sympa , je suis passé lvl 39.2 en tapant des niboux et midoux
- gagné 13 000rp. Ce qui me permet de tester différente ra grace au /respec realm à 10argent
- gagné 400golds me semble
- bataille avec masse arme de siège c'est plutot drôle.
- accès rapide au val que se soit à CS ou après un release

le plus dur reste la prise de fort surtout avec hib en défense
Vaux = Emain
Moi ce que j'en ressort actuellement c'est que certains n'ont qu'un mot en tete c'est: "on prends le chateau" ou "go go arme de siege".Donc effectivement tu te retrouves souvent pris en sandwich entre les defenseurs du castel et le royaume ennemi en add.
Mais ça fait rien , on recommence les memes c... pdt toute l'apres-midi. De plus, fini les groupes pick-up mnt certains viennent avec des groupes opti meme sur les vaux bas level.
Je dirais que ces vaux sont devenus le EMAIN d'avant NF.
De plus, rare sont les classes non furtives pouvant soloter ou duotter. Bienvenue dans FUFULAND
Citation :
Publié par Edil
Moi ce que j'en ressort actuellement c'est que certains n'ont qu'un mot en tete c'est: "on prends le chateau" ou "go go arme de siege".Donc effectivement tu te retrouves souvent pris en sandwich entre les defenseurs du castel et le royaume ennemi en add.
Mais ça fait rien , on recommence les memes c... pdt toute l'apres-midi. De plus, fini les groupes pick-up mnt certains viennent avec des groupes opti meme sur les vaux bas level.
Je dirais que ces vaux sont devenus le EMAIN d'avant NF.
De plus, rare sont les classes non furtives pouvant soloter ou duotter. Bienvenue dans FUFULAND
Nan, sur emain si tu loupe ton coup, t'étais bon pour /rel et les combats duraient 2 minutes max

A quartz c'est quand même bcp plus long les batailles (même loin du fort). Par contre au bout d'un moment, devant le fort, les ponts, ca fait vraiment dépotoir d'armes de siège a force

Sinon, avec ma sorcière je joue en duo principalement. Et franchement c'est pas si terrible que ca. Tous les fufus n'ont pas le même template ni le même équipement. Certains vont te tuer, d'autres vont te louper, et c'est toi qui les tues. Bref avec tout l'espace dans les vaux, c'est plus facile je trouve qu'avant.
Citation :
Publié par Edil
Ben, moi, avec ma fleau a quartz (Chelnea, pour ceux qui m'ont déjà rencontré), quand je suis solo, je préfère rencontrer un fufu qu'1 fg, si je me goure pas dans les touches, je suis presque sur de gagner (pourtant, j'ai pas un super niveau de jeu).
Maintenant que je suis 1L4, il faut que je passe à Ambre, j'espère que ca sera aussi sympa que quartz.

Pour le dépotoir d'armes de siège, je suis assez d'accord, quand tu te retrouve avec une quinzaine de catapultes et de trébuchets, avec 2 ou 3 béliers dans la cour, c'est vraiment le bordel
concernant fufuland c normal,l xp a rarement été simple pour les furtifs sans bot,les vaux c du pain bénit^^,xp,po et rp uniquement en faisant du rvr
bon c sur que quand je v pour pa un vilain scout et que d un coup ça pop de partout c pas tres drole mais bon c pas touty le temps nopn plus^^
vive les nouveaux vaux NF )))))))))))))
Citation :
C'est vrai que la limite RP est a 3L0 ? <pleure d'avance si c'est le cas >

Et oui c'est vrai ma petite rangeo est 3L0 depuis 3 jours et ...
Citation :
Vous etes a la limite de RP pour ce val vous ne gagnez rien
mais bon t'as toujours les sous qui montent ( heureusement je dépense tout a chaque suicide partie quand j'approche de lvl 45 )

Citation :

Il est exact qu'a Leirvik on s'amuse vraiment bien, un maximum de tentative de prise entre Hib et Alb ce week end.
Hihihi quand ashassin a pris et claim le fort hib samedi matin c etait moi la tite ranger qui vous envoyait vollée mais bon j'etais restée dans le fort pour soloter le chef à votre départ ( merci camo ) mais vous l'avez upp et j'en ait pris plein les dents

c'était sympa on remettras ça

PS: la sicaire orange ( tuyarienvu ou un truc comme ca ) elle est toujours dans les vaux ou elle a fini par rel ???
Ca me fait plaisir de voir de l'engoument pour les vaux

Je suis allé une fois au val d'Ambre avec mon merco et j'y ai vu personne. Peut être que c'était trop tôt après la sortie de NF.

Alors, rendez vous aux vaux, histoire de passer dire un p'tit coucou à nos amis les mids et hibs
Citation :
Publié par Bella
Meme ds les vaux ya des kikitoudur.

vaux = trop de fufu, impression d'inutilité pour tank.
Clair, surpris de voir déja autant d'archers/assassins à Topaze (même des bb ) à croire que certains l'ont prémédité.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Clair, surpris de voir déja autant d'archers/assassins à Topaze (même des bb ) à croire que certains l'ont prémédité.
c le cas je pense

les vaux sont tres pratike pour monter un fufu en seclatant !
et la geographie actuelle + le system de tour / fort etc est parfait pour un archer bb
Boh c'est pareil pour un archer non BB faut pas faire l'amalgame fufu= BB ( meme si j'en ait vu dans les vaux c'est sur )

sinon les tanks sont loins d'être inutiles dans les vaux ... qui protège les magots des fleches des fufus adverses sinon
Citation :
Publié par Bella
Meme ds les vaux ya des kikitoudur.

vaux = trop de fufu, impression d'inutilité pour tank.
Bah en tant que mercenaire, si les fufus attaquent pas en même temps, c'est du bonheur :x
A Ambre par exemple, y a toujours moyen de soloter ou faire des duos/trios, suffit de se balader un peu autour du fort en évitant la masse. Des fois, enfin souvent, tu releases en croisant des groupes entiers, d'autres fois tu arrives à t'en sortir.
Et encore je suis sûre que c'est jouable aussi dans les autres vaux, suffit d'être patient, d'aimer se balader et si on peut, choisir ses cibles.
Et en plus ça paye bien la plupart du temps, par exemple, un assassin rouge Littlebehe, 32 rp, 6M, ca fait une belle bubulle.

Caelya mercenaire lvl 25 (26 à la prochaine victime)
Prise de Fort Topaze au niveau 37 : 300.000.000 XP. (2 bulles )

Tuer un 39 solo : 62.000.000 XP et 210 RPs. ( 0.4 bulle )

Tuer un 38 solo : 51.000.000 XP et 210 RPs. ( 0.3 bulle )

Et up 2L5 yop l'xp jusqu'au 40 maintenant.
Citation :
Publié par Calysta
Bah en tant que mercenaire, si les fufus attaquent pas en même temps, c'est du bonheur :x
A Topaze, tu es barde, tu t'approches pour mez, tu fais ta belle incant. Pour une fois, tu merdes pas et tu reussis ton mezz, 1 s plus tard tu meurs transpercé de flèches des 4-5 scouts qui ont pop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés