[Orcanie] Les Vaux

Partager Rechercher
Ce matin, tour aux vaux avec une chaman super simpa, on inc le fort (mid), qui était trouvé de partout, on monte, on voit 6 ou 7 albs en fight avec le keeper, je les rush... Mid win ! que des fights excellents, on s'embete très rarement !

/Love vaux
J ai fait Val de Topaze hier soir sur Broceliande/Midgard. Je me suis vraiment bien amusé, jusqu a ce que debarquent 2fg alb. Compositions:
8 archers
2 menestrels
6 sicaires

Ils ont pietiné tout le monde (Quand tu vois des archers niveau 35-39 avec des arcs immolés tu te pose des questions meme si le proc se declanche pas )
Citation :
Publié par monkhound
J ai fait Val de Topaze hier soir sur Broceliande/Midgard. Je me suis vraiment bien amusé, jusqu a ce que debarquent 2fg alb. Compositions:
8 archers
2 menestrels
6 sicaires

Ils ont pietiné tout le monde (Quand tu vois des archers niveau 35-39 avec des arcs immolés tu te pose des questions meme si le proc se declanche pas )
Oui c'est mdr touts les fufu qu'il y a ^^ Tu penses connaîtres la fin du combat, et là 4 archers qui te pull, plus 3 ombres c'est amusant^^
Citation :
Publié par Hixion
Hey Catlleya, j'y été aussi a 2h du mat!!
Mon perso c'est Silverhawk (ranger).
Je crois me rappeler de toi, tu as kill et tu t'es fais kill je crois non?!

Bah perso je trouve pas de plaisir à rush à 50 un pauvre membre du royaume ennemi. Je préfère de loin quand ça fight sec
Ben j'espère te revoir très bientôt sur Topaze (le val après Béryl! )
Hey kikooo toi !! Oué je me souviens de toi !! Nous sommes tombé 2 foi en duel ! Mais a chaque foi y'a eu tes potes qui sont arrivé !

GG a toi je sais pas quelle lvl tu es mais tu fais bien mal !! Spé estoc sur la maille c très délicat !

Moi je ne suis que lvl 37 et j'ai pris hier soir ce perso à l'arrache en voulant voir a quoi ressemble! Mais bon il a peut etre du matos pas trop top mais jaune pour moi

Heureusement cas chaque foi j'ai réussi a bloquer tes fleches ! sinon tu me tuais !! Vue le nbre de pv qu'il me restait a chaque duel ^^ J'ai tout de meme remarqué que tu apprécie pas trop lorsque je switch en marteau 2 mains ! je passe de 90 de dégâts a 250

@+ sur Topaze !! mais je doute que je passe souvent ^^
Heuuu.... Je me rappel pas avoir eu qq'1 au cac hier soir lol

J'ai plutôt canardé a l'arc. Mais en fonction de la cible en face je change de flèche pour prendre celle avec lesquelles ma cible à un malus sur l'armure

Je suis lvl 35, et j'ai que 35+7 en Arc!
Ouais je suis full SC...

Moi j'y retourne ce soir sur Topaze vers les 1h00 du mat, j'espère qu'on aura droit a un défilé d'alb et de mid qui nous prennes le fort (pas trop le nb le défilé! )
Citation :
Publié par Hixion
Heuuu.... Je me rappel pas avoir eu qq'1 au cac hier soir lol

J'ai plutôt canardé a l'arc. Mais en fonction de la cible en face je change de flèche pour prendre celle avec lesquelles ma cible à un malus sur l'armure

Je suis lvl 35, et j'ai que 35+7 en Arc!
Ouais je suis full SC...

Moi j'y retourne ce soir sur Topaze vers les 1h00 du mat, j'espère qu'on aura droit a un défilé d'alb et de mid qui nous prennes le fort (pas trop le nb le défilé! )
???

Je suis lvl 37 et je te vois bleu ... donc me dit pas que tu es lvl 35 MDR !
Puis tu m'as jamais canardé a l'arc vue que la première fleche était bloquée puis les autres /engage
Citation :
Publié par Trephillis
???

Je suis lvl 37 et je te vois bleu ... donc me dit pas que tu es lvl 35 MDR !
Puis tu m'as jamais canardé a l'arc vue que la première fleche était bloquée puis les autres /engage
Bah Topaze c lvl 35-39, et je confirme je suis lvl 35 ^^
Sinon pour la bataille j'ai plus trop de souvenir.

J'en profite pour faire une spéciale dédicace pour saluer les mids et quelques albs tout à l'heure sur topaze avec qui je me suis bien amusé. Leur attaque de fort c'est pas mal!
J'espère que le fort n'est pas tombé!
Thumbs up
Citation :
Publié par Oxana
Pas faux comme théorie, c'est vrai que tuer dans les vaux donne pas mal d'xp quand même

Pour donner un ordre d'idée, mon chasseur lvl 24 j'ai fait 15 ou 20 frags et j'ai pris 3 bulles donc vive les vaux !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Kaworu-kun
clair j'ai fais 3 lvl au vaux en 2 jours avec mon ass (Citizen), c bcp plus sympa et marrant qu'en pve meme si j'ai capé mes points royaumes (1L4) je continue d'xp la bas
Pffff ..... en une soirée, j'ai déjà gagnée 9 bulles à quartz avec ma sicaire.
Ca monte trop vite
Citation :
Publié par Nenn
sinon y'a encore plus de fufu qu'auparavant je trouve c'est immonde
Il faut dire que les fufus ayant pas vraiment de facilité a pexer, l'énorme avantage à pexer dans les vaux les rends incontournables, sans parler du rvr fun que ca peut représenter.
Pour les autres classes, c'est sur qu'il vaut mieux etre bien accompagné parfois, surtout en dehors des heures de pointe du serveur.

Pour ma part j'etais deprimé de ne pas pouvoir jouer sur NF avec mon main et j'ai bien fait de suivre un ami sur Quartz .
Hier soir sur Ambre/Orca ça bougait bien j'espere remettre ça ce soir avis aux amateurs...
Il y avait pas encore de FG complet mais les 3 realm etaient présent.
Un petit effort de chacun et je pense que ça peut redonner de la popularité à ce val.
Avec les engins de sieges sans munition c'est devenu encore plus fun les Prises de fort et ça fight à la baliste et à la cata
Allez à ce soir les missants
La pensée du jour...
"Bienvenue sur le serveur Orcanie (version 1.70). Midgar bénéficie actuellement de l'aide pour les royaumes sous-peuplés."

Sans blague . Aujourd'hui sur les Vaux... à quartz top top en fin de matinée et début d'aprem, jusqu'à un certain surnombre en face par rapport à nous... et paf !

A topaze... bha c'est mort y a deux pelés et un tondus.

A béryl, je peux pas jouer mon perso (guerisseuse), y a personne.

J'espère qu'en soirée y 'a plus de monde histoire que je puisse jouer en groupe. Enfin ca c'est mon petit constat, mais je m'accroche (même si parfois j ai envie de péter mon clavier ).

Quand a la phrase du jour (ci-dessus). Faudrais que Mythic définissent clairement les solutions pour "royaume sous peuplés" parce que la suis lol
Les Vaux ...

En fait depuis 1 mois j'essaie de up ma ranger(Peine) lvl 45 et la les vaux lvl 39_44 débarquent et ça fait deux fois que je chain suicide pour po up 45 et pouvoir rester dans ces vaux ...
Trop de bonheur pour mon petit coeur, j'avais peur en voyant Hib prendre le fort que les autres realms ne soit dégoutés mais la alb a repris l'avantage ( tres gros avantage d'ailleurs) et on galère mais c'est encore meilleur.

Pour ma part je serait présent tous les jours de semaine sur le dernier val pendant ma pause miam et je compte bien flécher toutes les pitites fesses que je voit

@Lupio : merci mon tit garde du corps (mais tu pourrais courir un peu plus vite que ce serait mieux )
Citation :
Publié par Perforation
Hier soir sur Ambre/Orca ça bougait bien j'espere remettre ça ce soir avis aux amateurs...
Il y avait pas encore de FG complet mais les 3 realm etaient présent.
Un petit effort de chacun et je pense que ça peut redonner de la popularité à ce val.
Avec les engins de sieges sans munition c'est devenu encore plus fun les Prises de fort et ça fight à la baliste et à la cata
Allez à ce soir les missants
Ah ca me fait super plaisir de lire que Ambre remonte la pente!
Si chacun y met un peu du sien, on relance la machine pour ambre et c'est gagné!

Sinon, meme si les vaux sont désert, on xp plus tranquillement. Avec mon ombre (Tailloulefufu) je me promène dans Jaspe et je tue tranquille les mobs pour up
arf trop dalb sur quartz.

en heure de pointe ya 20-22 mid, jaimerais savoir combien ya dalb ?

a mon avis hib ca doit etre 20 - 25 a peu pres comme mid... mais alb ca en devient presque injouable.
On était 23 ce soir pour essayer de reprendre le fort d'Ambre/Orca pris par Alb dans l'aprem. Y'avait à peu pres autant d'Alb que nous et peut etre un tout petit peu moins de Mid mais vraiment pas bcp.
Inesperé pour Ambre...
Bref c'est en bonne voie pourvu que ça dure...
(PS : vous le garderez pas longtemps le fort on va s'acharner lol ....)
Je reviens de Béryl ac mon sorcier lvl31 (l'avalonien tout en vert ac des beaux cheveux blancs )

Mon constat : mis à part lors des chargements, pratiquement pas de lag...

Autre constat : bcp bcp bcp TROP d'archer !! Ca en devient quasi injouable. J'ai compté, j'en ai vu 5 poper presque côte-à-côte pr me flècher...
NF c vraiment l'apogée des archers et je trouve dommage de voir autant de monde se ruer sur ces classes tt simplement pr roxxer

Je v finir par me monter un BB si ça continue... ne fut-ce que pr eviter de me faire OS à tout bout de champ

Nénamoins, je reviendrai... pr l'xp surtout, pr les RPs qd l'occasion se présente pcq faut avouer que c qd meme le panard le /rel direct au tp
Je viens de passer quelques jours sur Ambre et je trouve qu'il y avait pas mal de hibs (le fort est à nous) , des albs (forcement...) mais pas assez de mids.

L'ambiance assez sympa et en plus c'est beau.

Les rps tombent en quantité correcte mais moins que l'xp (ce n'est que mon point de vue))

Remarquez , les joueurs consommant pas mal de mana, voulant scm, vont devoir booster le coté rvr s'ils ne veulent pas passer leur temps assis ou à téter des popos de scm.
Oué scm à 5 pts ça doit pas être facile pour les - de 1L5

édit : j'y suis allé avec mon archer, j'ai pas eu de probléme particulier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés