[Orcanie] Les Vaux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
A Topaze, tu es barde, tu t'approches pour mez, tu fais ta belle incant. Pour une fois, tu merdes pas et tu reussis ton mezz, 1 s plus tard tu meurs transpercé de flèches des 4-5 scouts qui ont pop.
Pareil en mage.

Kaelys, Enchant Sun qui floode des 2 côtés ...
Citation :
Publié par Hoiniel
A Topaze, tu es barde, tu t'approches pour mez, tu fais ta belle incant. Pour une fois, tu merdes pas et tu reussis ton mezz, 1 s plus tard tu meurs transpercé de flèches des 4-5 scouts qui ont pop.
Ouep aussi, je viens de voir ca à l'instant à Ambre.
Equipe de 5 fufus hib, 3 ombres 2 rangers, bah ...

Donc bon là je déco pour sortir un peu c'est parfois injouable c'est vrai, ils auront qu'à s'amuser mais sans moi. Comme j'ai dit des fois tu peux tomber sur le solo ou le duo intéressant et faire un joli combat. Mais bon ça c'est une vision de tanks, les classes de soutien ou autres doivent quand même s'ennuyer pas mal si y a pas un groupe prêt à être formé.
Je vais donné mon point de vue pour mon archer Silverhawk (ranger lvl 37).
Dimanche je suis allé a Topaze... J'ai fait carton!
J'ai jamais autant kill à la chaîne sans /rel

Bref, je dit pas ça pour narguer qui que ce soit, que ce soit clair

Je voulais faire une précision sur une chose qui me parait important, comme l'a dit GuizmoMogway, on peut faire bcp de kill avec un rango sans etre bb.
Puis pour ma part le bb c tabou! :x

Sinon je tenais a saluer tout les alb et midiou de Topaze qui été présent entre 21h00 et 1h00 avec lequel je me suis bcp amusé!
Question
Slt,
Je suis un nouveau joueur hib (proto shar lvl 10) et hier soir avec un finelame lvl 7 on s'est rendu au val de grès vers 01h00.
Il n'y avait personne jusqu'à qu'on tue sur deux mids bleus pour moi devant un fort hib.
Pour les bas lvl (10-14), irez-vous trainer au val de gypse ?
Citation :
Publié par tihilion/tyhilia
concernant fufuland c normal,l xp a rarement été simple pour les furtifs sans bot,les vaux c du pain bénit^^,xp,po et rp uniquement en faisant du rvr
bon c sur que quand je v pour pa un vilain scout et que d un coup ça pop de partout c pas tres drole mais bon c pas touty le temps nopn plus^^
vive les nouveaux vaux NF )))))))))))))
/agree love vaux NF
Citation :
Publié par Hoiniel
Ca se passe exactement pareil au 50 dans ou devant une tour ou un fort , je te rassure
Citation :
Publié par maje
Slt,
Je suis un nouveau joueur hib (proto shar lvl 10) et hier soir avec un finelame lvl 7 on s'est rendu au val de grès vers 01h00.
Il n'y avait personne jusqu'à qu'on tue sur deux mids bleus pour moi devant un fort hib.
Pour les bas lvl (10-14), irez-vous trainer au val de gypse ?
Le truc c'est que la quasi totalité des joueurs ont déjà un 50 , et donc acces a la commande /level , donc avant quartz tu risque de ne pas trouver grand monde
Citation :
Ca se passe exactement pareil au 50 dans ou devant une tour ou un fort , je te rassure
oui mais pour moi l'intéret des vaux c'est justement d'offrir un rvr diffent des roam en ZF lvl 50 ou si t'es po optimiser c'est dur de t'amuser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés