[Orcanie] Les Vaux

Partager Rechercher
Salut tlm,
Une question me trotte et j'aimerais avoir l'avis des la populace du serveur.

Avant NF, Jaspe et Ambre était désert...
Après NF, Jaspe et Ambre sont désert...

Pourquoi est-ce qu'il plane une telle malédiction sur ces deux vals?! Pourquoi personne ne s'y rend alors que maintenant en RvR on gagne 8x plus d'xp que sur des mobs.
Pourquoi même avant NF c'était aussi désert...

Je trouve dommage de laisser ces vals vides, car ils valent aussi bien la peine que quartz, béryl et d'autres...
Note que ça peut changer vu le gain en xp que ça apporte en faisant du rvr, mais c'est normal que le premier soir il y est personne, tout le monde etait en ZF pour découvrir et s'en foutre plein la gueule.
avant NF, Topaze était désert (vu qu'il n'existait pas )
après NF, Topaze a du monde dessus ^^

question d'habitude, c tout
je pense que ca va changer avec les gens qui pex ds les vaux lvl 1-10, ils vont progressivement repeupler jaspe pour commencer puis les autres

ce sera comme au debut de daoc où les high rk de maintenant meme ennemis se connaissent
on verra ptet meme des mariages inter-royaumes a force de s'affronter
J'espere que les nouveaux vaux et le rapport d'xp vont inciter bcq de joueurs a y passer plus de temps avec leurs persos.
Les /lvl 35+ étant longs et chiants,ça peut être sympa d'alterner pve/pvp.

En plus,le pvp étant de loin la meilleure école pour apprendre a jouer,ça rehaussera le niveau global,et ça c'est bon a prendre.

Ps: Il faudrait supprimer le /lvl avec NF,et le laisser uniquement sur les serveurs dépeuplés.
Citation :
Publié par Aquasilver

je pense que ca va changer avec les gens qui pex ds les vaux lvl 1-10, ils vont progressivement repeupler jaspe pour commencer puis les autres

ce sera comme au debut de daoc où les high rk de maintenant meme ennemis se connaissent
Pas faux comme théorie, c'est vrai que tuer dans les vaux donne pas mal d'xp quand même

Et si y a du monde, doit y avoir moyen de bien s'amuser tout en gagnant de l'xp

Mais bon faut que les trois royaumes pensent a y aller aussi
à mon avis avec un petit peu de temps tous les vaux être vite rempli, en effet on ne peut cracher sur le gain d'exp et une alternative au pve ca fait pas de mal, et puis bon maintenant qu'on peut rvr après le niveau 35 sans avoir à être 50 j'espère qu'on sera nombreux à venir.

KISS à tous

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
woalith:

Et laisser gagner un peu tout le monde sinon ca va se depeupler rapidement si y a un cote qui /rel tout le temps
Oui, c'est ce qui c'est passé ces dernières semaines à Beryl: les Mid ne mettaient plus les pieds à Béryl, dégoutés de tomber systématiquement sur des 50-60 Alb. Je ne connais pas la raison de ce surpeuplement soudain de Béryl, les semaines précédentes ayant été très agréables, nombreux échanges du fort central entre les 3 royaumes, pas de domination outrancière de l'un des royaume, je répète, période vraiment très agréable, et soudain invasion Albionnaise, 50 a 60 joueurs aux heures normales de jeu.... ça dégoute, c'est le moins qu'on puisse dire en restant poli
Citation :
Publié par Aquasilver

Ouais ben en attendant, Topaze coté Mid c'est un peu la mort :/ Ca manque de monde, même q'il y a de la présence.

En tout cas même pas la peine de prendre le fort central on arrive pas à déloger les hib qui nous canarde joyeusement (mais bon a 4 versus 8 avec les fufu en face ca fais bobo ).

Ceux qui pex... pensez a faire un tour dans les Vaux ca vaut le détour quand même. Et puis on va pas se laisser marcher par des hib (je parle pas des alb, je les vois tout le temps par terre ).
"Dis moi qui tu es, je viendrais te poutrer".. vieu proverbe des Bogdars. Si tu as un perso pour Topaze, on peut se donner rendez-vous (sans bb, j'ai horreur de ces bestioles là, c'est anti-jeux).
Citation :
Publié par Rhadamanthes
"Dis moi qui tu es, je viendrais te poutrer".. vieu proverbe des Bogdars. Si tu as un perso pour Topaze, on peut se donner rendez-vous (sans bb, j'ai horreur de ces bestioles là, c'est anti-jeux).

J'ai pas de perso pour Topaze (hélas),et de tt façons comme je ne peux jouer que le WE (et encore),d'ici là tu sera mort d'inanition en m'attendant.
Citation :
Publié par tihilion/tyhilia
et si ça se trouve mon ranger dépassera meme le level 42...au bout d un an il serais temps
+ de vaux = - de slot avec des persos lvl +/- 40 depuis des mois qu'on dépoussière à Pâques et à la Trinité.
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Xp aux vaux

A quartz en tuant un level 24 avec un level 20 => 1,5 bulle

S'il n'y avait pas eu cette maintenance, mon hel était parti pour ding 26 à quartz cet après midi.
Et ouais c'est super rentable.
Donc très incitatif.
Citation :
Publié par Rhadamanthes
Ouais ben en attendant, Topaze coté Mid c'est un peu la mort :/ Ca manque de monde, même q'il y a de la présence.

En tout cas même pas la peine de prendre le fort central on arrive pas à déloger les hib qui nous canarde joyeusement (mais bon a 4 versus 8 avec les fufu en face ca fais bobo ).

Ceux qui pex... pensez a faire un tour dans les Vaux ca vaut le détour quand même. Et puis on va pas se laisser marcher par des hib (je parle pas des alb, je les vois tout le temps par terre ).

Pour Topaze je fais partie des quelques hibs, qui vous "canarde joyeusement". Honnetement, on attend que des ennemis en face. On se fait ch... :x royalement.

Rend-nous un service et convoque tout tes copains mid et prenez le forts. On sera super-content si y'a de l'action
Coucou ici !!

En tout cas les vaux ne sont pas mort ! hier soir vers les 2h du mat j'ai pris ma guerriere du nom de catlleya dans les vaux après béryl (désoler je sais plus le nom...) Enfin bref a cette heure si le beau résultat

Toutes les tour a hib claim et up ... le fort central claim et up...

Et bien entendu j'ai aperçu 5 hib a peut pret ^^ j'y suis rester que 10 min aussi ...

Donc les vaux ont un bon potentiel je pense ! Mais c pas pour cela qu'il faut écrasé les autres realms. Allez pas trop vite les Hib !! Je sais que vous etes très proche de la nature tel les lapins ( pour la reproduction bien entendu) ! Donc plz c'était bien sympa de voir que vous étiez bien motivé mais si vous allez trop loin sa risque de dégoutté un ou 2 realm et vous serez comme on dit dans mon pays Brecouille
Citation :
Publié par Trephillis
Coucou ici !!

En tout cas les vaux ne sont pas mort ! hier soir vers les 2h du mat j'ai pris ma guerriere du nom de catlleya dans les vaux après béryl (désoler je sais plus le nom...) Enfin bref a cette heure si le beau résultat

Toutes les tour a hib claim et up ... le fort central claim et up...

Et bien entendu j'ai aperçu 5 hib a peut pret ^^ j'y suis rester que 10 min aussi ...

Donc les vaux ont un bon potentiel je pense ! Mais c pas pour cela qu'il faut écrasé les autres realms. Allez pas trop vite les Hib !! Je sais que vous etes très proche de la nature tel les lapins ( pour la reproduction bien entendu) ! Donc plz c'était bien sympa de voir que vous étiez bien motivé mais si vous allez trop loin sa risque de dégoutté un ou 2 realm et vous serez comme on dit dans mon pays Brecouille
Hey Catlleya, j'y été aussi a 2h du mat!!
Mon perso c'est Silverhawk (ranger).
Je crois me rappeler de toi, tu as kill et tu t'es fais kill je crois non?!

Bah perso je trouve pas de plaisir à rush à 50 un pauvre membre du royaume ennemi. Je préfère de loin quand ça fight sec
Ben j'espère te revoir très bientôt sur Topaze (le val après Béryl! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés