[Carnac] [NF] Vos impressions après cette première soirée ?

Partager Rechercher
NF c'est beau

c'est novateur

c'est depaysant

c'est dynamique

c'est interessant

Mais NF c'est surtout Freezeland...alors pour se faire une idee juste faudrait deja pas rip sous un stun de 30 sec avec mode diapos dans le meilleur des cas
Citation :
PS : Saloperie de bugs avec les noms en blanc, très difficile de savoir qui est cible :/
perso, dans les options je desactive l'affichage de tous les noms de mon royaume. comme ca, quand je vois quelque chose d'ecrit au dessus d'un joueur, je sais que je l'aime pas parce que c'est un ennemi. en plus, ca réduit beaucoup le lag.

à la limite des fois je laisse ceux de mon groupe.
J'ai pas du tout aimé mais alors pas du tout....
Me faire roulé dessus par un bus car tu es entrain de récupérer un fort à 8 et sur le /rw indique ton attaque , gagner moins de RPs sur les joueurs low rank , les TP de masses , Casi plus de plaine les décors sont jolie mais c'est souvent trop plat , les RAs à 25 pts np.... Va falloir trop trop bougé si certains groupe désire encore 8vs8 vu l'ampleur des maps...
moi je trouve que la page de sélection des persos est toujours aussi belle imo.... et oui mon perso a deco dans l'antre de cetus avant la MAJ et depuis impossible de le log, God Bless GOA....

sinon j'avais déja été super déçu sur Gorre, je vois pas ce qui va changer sur Carnac....
Citation :
Publié par Tranby
Zarb ça Emo, sans forcer hier (mais alors vraiment sans forcer), entre du roaming à 6, à 4, une attaque de fort (le 1er rush sur Bled), une défense de tour serrée du string, j'ai fait allègrement péter les 40k.

J'avais pas fais 40k depuis je sais pu quand ...

CHAROGNE !!!! tu m'a abandonné en fin de soirée
Au sujet des armes de siege j'ais un petit reproche a faire, sur tout pour celle qui sont sur les murs.
Je suis rapidement aller tester NF sur alb/orca avec ma mene (46 ). il suffit de trouver une baliste sur un mur, viser une sphère de mana ou de soins (en général il y a plein de monde autour) et aprés c'est quasiment 1 boulet toute les 10-15 sec qui aeDD avec munitions illimités . Résultat + de 10k rp et un max de xp, il y as même un elfe tonnant qui m'as raporté en xp 57+11 M de prime de fort en xp pas mal pour un mob heu un PJ orange !
L'huile qui fait des dd a 1000+ c'st assez lourd aussi (bon rien ne nous empêche d'attaquer les murs aussi) avec un rythme aussi hallucinant d'une bachole toute les 10-15 sec.

Donc coté réalisme les armes de siège c'est un peut n'imp donc un système d'arme de siege a revoir :

Des munitions limités, quitte a en refaire ou a en apporter = importance du ravitaillement
Des DD mixte pour l'huile style DD debuff chaleur ou gros DOT avec un temps de chauffe + long ou varier les dégats en fonction du temps de chauffe (huile froide, tiède, chaude, bouillante,...)
Des boulets, carreaux qui touches des cibles alignées et non plus en zone (systéme WH Battle pour ceux qui connaissent) mais avec de trés gros dommages pour le clampin qui se ramasse la pavasse de 300kg sur la tronche
Des munitions "magiques" comme les Feux Gregoies pour trébuchet qui elles ont une aire d'effet.
Et la marmotte met le ... oups je m'égare ...

Je vois beaucoup de gens qui oin oin, si ca vous plait pas aller autre part (l'herbe est toujours plus verte ailleurs)

Apres ouiner sur j'ai pas fait mes 400krp aujourd'hui ...

Je pense que NF redonne un souffle au rvr, et il faudra etre plus stratégique que prendre un collier pour Hib. Certain se félicite des la perte de Ra des autre realm, je me félicite sur le fait que vous aller aussi marché pour attendre les combats

C'est marrant j'ai vu une réponse de Tonton (dans le General) qui annonce le comportement de certain avant et apres la sortie de NF. C'est qu'il se passe
Citation :
Publié par M4x0u
kk questions car je ne px pas encore jouer

- Lxp est elle bonne (besoin d exemple) ?
- combien raporte de sous chaque mort ?
- Ca lag ??
Ca rame un poil quand il y a beaucoup de monde.
Les sous c'est 17 po pour un gars solo et après partage en fonction de gens dans ton groupe.
L'exp oui c'est correct ( je suis 50 je peu pas trop dire )
encore une question de newbie (vous devez avoir l'habitude a force), les balistes qui trainent autour du fort (dans Quartz en tout cas) on fait comment pour les utiliser? faut avoir des munitions speciales?

on en reparle dans 1 mois quand NF aura pris son rythme de croisière, et quand les teams optis auront repris leur farm normalement avec des nouveaux repères
Citation :
Publié par [WK]
bah la c clair les tank doivent se mettre en mode arme de siege (han c lourd....) ou bien attendre que a se passe....
Non en plaine les combats masse vs masse les tank peuvent combattre facilement

trixou si t aime pas tu arretes de jouer.
Citation :
Publié par Aelthanor

Mais NF c'est surtout Freezeland...alors pour se faire une idee juste faudrait deja pas rip sous un stun de 30 sec avec mode diapos dans le meilleur des cas
Va t'acheter un ordi et une connection potable.
Citation :
Publié par Llo$ma
Va t'acheter un ordi et une connection potable.
Envois lui un chèque.

Sinon pour en revenir au sujet les tank ne sont pas du tout mort.

1) en préparant sont coup il y as la possibilité de faire de jolie sortie, bien coordonné un fg "opti" rvr de plaine peut sortir et faire énormément de mal

2) L'interception de renforts et/ou des inc de dos reste du rvr de plaine

3) certain terrain, comme les ruines, se prête parfaitement au combats de tanks/fufu/pbaoe.

Le gros changement dans la donne, hormi les RA, ect ect et que maintenant il vas falloir essayer d'attirer l'adversaire sur son terrain au lieu de rush le premier fg qui pointe le bout de son nez.
Bilan mitigé pour moi, le premier soir j'étais sur le BG dont parlais fugo (me semble) et j'ai cru péter un plomb, déjà je ne savais pas trop où il fallait Tp etc. Puis nous n'étions qu'un "groupe" de 3 sans speed, on arrivait toujours après la bataille, on se faisait écraser par le bus etc.. j'ai vraiment cru craquer...

Ce matin quand me suis connecté je regarde la warmap, je me dirige vers le seul fort avec une tite flamme, on me groupe direct (encore fugo ) et j'ai fait presque 20K rp vite fait bien fait. Ca m'a remonté le moral

J'attends de voir ce que ça va donner après l'engouement de la sortie de l'add-on...
J'espère en tout cas que tous les joueurs (casuals, team fixe (emo pour ne parler que de lui étant dans le même realm )) trouveront leur plaisir dans cette nouvelle façon de jouer

ps : c'est clair que NF on dirait quartz en géant...
ben je trouve que ca devient injouable des que y'a plus de 2fg vs 2fg, pourtant je suis en 2048 avec un P4, alors je trouve ca vraiment vraiment lourd ... tu vois ta cible a un moment et le rafraichissement d'après ben en fait tu t'aperçois que le fg dont elle faisait partie a rîp en entier .... enfin pour l'instant je suis pas super content ;...
Premières impressions apres 2 soirs passés : ca me gonfle grave...

Les gens qui ont l'habitude des bus y trouveront leur compte mais là personnellement y'a aucune tactique viable, la masse faisant le travail.. pour moi c'est la fin du 8Vs8 et la fin d'une certaine identité propre à ce jeu..

Pis a voir l'acharnement hib et alb a venir en ZF mid ce soir, on sait desormais ou va être le futur terrain de jeu... Défendre ça va un moment mais ne faire que ça de la soirée je trouve pas ça terrible, ni tres enrichissant...

En gros, Je suis déçu je ne m'attendais pas a autant d'ennui avec une nouveauté qui etait censée relancer le jeu

Peut être est-ce le moment d'une pause ou de passer a autre chose .....
Je suis un speed bot en plaine
Useless en attaque de forts.
Mes RAs sont nerfées. J'ai plus IP. Plus AP. Plus SoS correct. Plus MoB. Plus dodger. Sinon ca va.
Mon bot a plus Mastery of Arcane.
Les fufus avec MoS en solo ne m'attaquent de toute façon pas à moins de 3.
J'ai pas MoS.
Jme fais chier.
Fufu, combattant, mago quelque soit la classe je me suis vraiment beaucoup amusé, changeant selon la situation, appréciant le decor, les innovations, les nouvelle ra vraiment plus adapté, les teleports qui font gagner du temps et laisse pas en rade les sans speed, un vrai jeu de guerre dans toute son ampleur, je n ai pas vu le temps passer du matin jusqu au soir et j ai vu mon compteur rp monter a des occasions inattendus.

Coup de coeur aux prises de fort ou l on exploitait vraiment toutes la facade et ou les plus malins on su vite s adapter au situation faisant parfois preuve de prouesse tres tactique.

En bref tres bonne impression et félicitation a mythic, j etais un peu fâcher avec le rvr mais la c est repartie de plus belle même si parfois je me suis fait rouler dessus c'etait normal, c'est vraiment la guerre désormais, chaque fort compte, l"un des trois doit dominer
et ce sera le plus tactique et le plus soudé, j ai d ailleur eut plaisir de voir des classes habituellement mis au banc bien s amusé et ces fameux grp dit optimisé s incliner devant un nombre raisonnable, tout bon dans l ensemble.

Pour ceux qui pleurs sur le changement, ben ca a changé, voyez ce que vous avez gagnez plutôt ce que vous avez perdu, faut pas voir "Que" ce qui nous arrange, si on s amuse peu importe, on /rel et ca repart.

Trés bon jeu a tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés