Fufu, combattant, mago quelque soit la classe je me suis vraiment beaucoup amusé, changeant selon la situation, appréciant le decor, les innovations, les nouvelle ra vraiment plus adapté, les teleports qui font gagner du temps et laisse pas en rade les sans speed, un vrai jeu de guerre dans toute son ampleur, je n ai pas vu le temps passer du matin jusqu au soir et j ai vu mon compteur rp monter a des occasions inattendus.
Coup de coeur aux prises de fort ou l on exploitait vraiment toutes la facade et ou les plus malins on su vite s adapter au situation faisant parfois preuve de prouesse tres tactique.
En bref tres bonne impression et félicitation a mythic, j etais un peu fâcher avec le rvr mais la c est repartie de plus belle même si parfois je me suis fait rouler dessus c'etait normal, c'est vraiment la guerre désormais, chaque fort compte, l"un des trois doit dominer
et ce sera le plus tactique et le plus soudé, j ai d ailleur eut plaisir de voir des classes habituellement mis au banc bien s amusé et ces fameux grp dit optimisé s incliner devant un nombre raisonnable, tout bon dans l ensemble.
Pour ceux qui pleurs sur le changement, ben ca a changé, voyez ce que vous avez gagnez plutôt ce que vous avez perdu, faut pas voir "Que" ce qui nous arrange, si on s amuse peu importe, on /rel et ca repart.
Trés bon jeu a tous.
|