Aller à la page... |
[Carnac] [NF] Vos impressions après cette première soirée ?
|
Partager | Rechercher |
|
les forts bien up ont l air bien dur a prendre ca promet des belles attaques/défences
par contre le bug de selection des cibles est genant je trouve |
![]() |
|
|
Pour le PvE pense aux Middoux
![]() PS: les tours sont trop éloignés des forts pour des échanges autres que par Armes de sieges interposées |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
en meme temps , depuis le temps que c au us le nombre de joueur a pas l air de baisser , donc comme d habitude faut arreter de crier au loup
|
![]() |
|
|
Tu sais Fa
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
pareil que mazz mais c'est plutot le lag qui m'a fait deco c'etait vraiment injouable pour ma part
|
J'ai pas du tout accroché pour l'instant, mais c'est le début, ça changera peut-être... reste plus qu'à espérer
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que je lagguait bcp plus aussi même qd il n'y avait pas d'ennemis, une demande dû au graphisme?le serveur pourri? le monde?
@valaf: t'es qd même plus moche que mazz |
![]() |
|
|
Tu t'es pas regardé vieux machin rabougri
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() et pour te dire si je fait des aussi long post et que j'exprime mon desaccord avec cette add on c pas pour autant que je lui crache dessus et que je vais pas tout tenter pour trouver encor une part de fun ds se jeu comme dit nehy on va test avec la team et voir ou sont nos meilleurs chances , mais sa me fait du bien de me defouler ici et de parler de ma frustration avec mes collegues de jeu,. |
![]() |
|
|
Ca change, ça peut passer pour un nerf du jeu pour certains.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'te blague pr le zerk ![]() Sinon moi je me suis bien marrer, ca change effectivement ![]() et a 6, bah on a bien meuler et ct fun ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|