[Carnac] [NF] Vos impressions après cette première soirée ?

 
Partager Rechercher
Message roleplay
Voilà que la Dame s'est remaquillée et déjà les pleureuses geignent d'avoir perdu moultes facilités éhontées, tributs d'erreur de jeunesse qui n'aura jamais dû se voir verser.
Tout autour de moi j'ai vu des gens de carton prenant du plaisir en chatouillant madame de leur pas graciles, grâce à une colonne efficace d'officier qui savaient presque lire les croix qu'ils paraphaient en bas des ordres de mission.

Les escarmouches auxquelles j'ai goûtées furent paradoxalement réellement nombreuses en marge proche des combats plus importants. Les frontières étant bien plus grandes, il est plus facile de ne pas se prendre un énième groupuscule venant s'ajouter à nos ennemis et ce jusqu'à voir notre désespoir nous tuer à coup répété d'impolitesse.

Plus de magie affiliée à l'oeil d' Odin, un réel jeu de cache cache entre les brutes ou les arbrisseaux et les gueux de la Dame. A ce propos, j'ai bêtement déploré tout d'abord les platitudes du relief qui aurait bien gagné selon moi à s'inspirer plus de Hadrien que d'Emain version vieille fille, il n'en demeure pas moins que mademoiselle ne se résume pas à un physique plat : elle est belle ses yeux et sa chevelure transcendent ses formes en innocence et en virginité que je m'emploierai à défendre sur ma vie. J'ai fait mien l'enjeu de la Dame, ses Chateaux et ses Tours.

Une réel peur de l'inconnu par l'ennemi m'a aussi marqué. En effet, ces derniers hésiteront à trop venir sans envoyer un nombre certains de courageux débiles -ceux qui foncent à la première queue de loup aperçue derrière un arbre- en éclaireur pas tout à fait assez bête pour être volontaire et pas assez intelligent pour refuser. Résultat ? Un éparpillement bien agréable et des guerres de positions réelles avec en pourtour des duels bien plus surprenant que la vallée surplombant une muraille.

La chevelure de la douce se parcours sans mal, Le système de téléportations des troupes via les lignes de tourelles est intéressant, seul regret, de ne pas voir une sorte d'orbe magique dans les dites tours. J'espère que la dame se parera bientôt de bijoux.

Les bateaux, qui permettent aux défenseurs d'arriver très rapidement sur l'entièreté ou presque des plages de sable, facilitant la défense de son propre territoire tout en permettant aux adversaires de contrecarrer aussi cet avantage.

Je suis en ce lieu un puceau qui découvre l'amour, n'ayant pratiqué ces nouveaux territoires qu'un ensemble restreint de quelques poignées de minutes en rêve. Et le moins que je puisse dire, c'est que j'aime la belle qui se dessine sous mes draps à n'en nulle douter elle offre sinon un beau visage au moins un besoin d'amour inconsidéré ainsi que des notions bien nouvelles et bien agréable.

Il m'est venu une idée saugrenue, mais intéressante. La dame est belle, mais bien plus prenante dans sa globalité ; je m'explique : certes une femme de petite vertu est sans doute une bonne chose pour le gredin qui voit à court terme, mais ici nous avons une duchesse, il faut savoir la laisser respirer par exemple en ne l'importunant pas tout les soirs pour s'ennuyer avec. Par contre, lorsque nous passons la soirée avec elle, il vaudra mieux construire un discours et jouir de ses possibilité plutôt que répéter quelques va et vient un peu trop vulgaire pour la condition de madame.

Aujourd'hui j'ai un but, en avant vers l' Amour Platonique !
Citation :
Publié par Feareds
c'te blague pr le zerk

Sinon moi je me suis bien marrer, ca change effectivement

et a 6, bah on a bien meuler et ct fun
Bon c'est quelque peu Hs,mais les joueurs ont affreusement manqué de lucidité sur le nerf du zerk je trouve, ou plutôt en ont eu trop: on a cassé leur jouet, et ils ont trouvé un jouet pire encore. A mon sens le sauvage que ce soit en 1.60 ou maintenant, est pire que feu uber-nounours, en termes de dégâts purs.
Pourtant même post-nerf le système HS est intrinsèquement légèrement meilleur qu'Adc/2-armes (et les GR légèrement supérieurs en HS), alors que le succès des mercos/FL est allé croissant même avant banelord. Ca me parait donc un peu bête de l'avoir mis au placard juste parce que le sauvage était meilleur.
mis apart la mass alb qui rendait le jeu presque impossible a cause du lag j'ai trouver ca assez sympa.
bon bien sur c'etait le premier jour j'imagine bien que ca bussera pas tous les jours comme ca sinon oui degouté pour le nerf sdm, fini le farmage de named a 2 et surtout fini le pl industriel en fm.
par contre je suis tres decu de l'effet de determination, j'ai pris le niveau 4 pour tester ben je suis vite allé respec ca.
wala a voir comment ca evolu
Première impression bof bof bof et même très bof. Déjà , ce soir , j'ai eu un lag comme jamais je n'en ai eu , on a rencontré une masse alb , mon pc ( ok , j'ai ptetre pas une bête de course mais quand même ) arrivait pas à afficher tout les personnages, bref , freez , lag , dd , freez , lag , dd => morte Plus tard , on est tombé sur des mids , en gros ce fut la même chose , du lag des freez et du lag Ensuite , ce fut la défense de crauchon , et là ce fut magnifique parce que, je me serais cru à une défense de relique sur ys j'ai joué un peu avec des fufu qui passait par là ( coucou chronos et dsl si j'écorche le nom ) je suis tombée une bonne 10aine de fois des remparts en voulant juste faire un pas, et j'ai pris des dd dans la tête même quand j'étais derrière le mur à cause de ce grgrgr de lag. Sinon , autre chose , j'aime pas les combats sous l'eau ( grgrg emo ! )

Pour résumer, le combat de masse pourquoi pas, même si je préfère le 8vs8, ça peut être amusant de temps en temps, les prises/défenses de royaume pourquoi pas aussi , mais avec ce lag là ... non merci
( Pour les mauvaises langues , même pas peur de la perte de pdg , on l'a même pas senti ce soir )
Sinon , je crois que je vais finir de monter mon ombre , ça peut être sympa



--------------------------
Heilong Eirann Finelame celte Hib/carnac [Lendis Symphonia]
Heihua Borgia Ombre Lurikeen Hib/carnac [Lendis Symphonia]
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Bon c'est quelque peu Hs,mais les joueurs ont affreusement manqué de lucidité sur le nerf du zerk je trouve, ou plutôt en ont eu trop: on a cassé leur jouet, et ils ont trouvé un jouet pire encore. A mon sens le sauvage que ce soit en 1.60 ou maintenant, est pire que feu uber-nounours, en termes de dégâts purs.
Pourtant même post-nerf le système HS est intrinsèquement légèrement meilleur qu'Adc/2-armes (et les GR légèrement supérieurs en HS), alors que le succès des mercos/FL est allé croissant même avant banelord. Ca me parait donc un peu bête de l'avoir mis au placard juste parce que le sauvage était meilleur.
d'ou je dit que le nerf a haut rang etait kasi pas ressenti ) ok c'est quand meme un nerf mais bon perso j'enai rigoler comparer a certain autre nerf de classe )

et pour faire dans le HS a quand un nerf du healer mid ? (vive le ubbah perso cheaté comme dirait feu-monsieur Hubert Rauquesort)
perso j'ai testé de 21h jusqu'a 23h30 :

Pourtant j'etais bien parti : bon groupe, bonne ecoute et ordre clair -> tp nged, rendez vous porte nord.
Achat ticket bateau on ne saute pas en route ... ET PAF c'est le drame, j'etais sous le client SI impossible de prendre le bateau (Bon, apres je me suis mis sur toa apres avoir DL et ca allait mieux malgres un ld)
Apres 2 ou 3 essais je vais jusqu'a Eras a la nage Mon groupe etait deja sur alb, et 30sec avant que je les rejoigne je vois leur vie faire le yoyo : siege de pont, mass hib d'un coté contre mass alb.
-> /release
Je me retrouve a DC et je tilt pas, j'attends mon groupe 5min
Finalement on repart apres les respect/rebuff.
On fonce sur les flammes histoire de trouver du monde : je n'irai plus sur les flammes, trop de monde
On repart apres avoir rel sur 6fg.
La on decide de pull des tours loin des grosses flammes et au joie : des petits groupes de 5/6 alb arrivent doucement a la chain.
Que du bonheur, sauf quand yen avait plus
On va repartir sur les flammes alors... tentative de prendre une tour avec la masse hib avec le groupe a ipse en defence.
Porte pétée avec 3 tank (ils sont ou les autres??), defence severe des alb.
Moi je suis en haut, je risque rien j'AE le petit groupe mais je vois mon groupe se faire demolire.
Je descend : en 30sec la tour est passé de 1 grp alb vs 50 hib a 1 hib vs 80 alb
Bref, fini NF, je deco et a dans 1 semaine pour voir NF sans le rush de celui ci.


PS : mis a part les bug, les roam sont vraiment relou hors autoroutes a cause des mob/arbres.
Ya plus qu'a connaitre parfaitement les zf.
Citation :
Publié par Sewen
Je vois passer des fg devant moi, de mid ou d'hib (et sans être croco ), .

ya que ca sur NF qui me plait la fin de certains abbus...

le reste pour l'instant bah beurk...

ah oui et pour fdm ca me fait bien marrer, encore eut deux 50 hier a Jordheim pour me demander ou etait le palais, et ou etait lentraineur chasseur... (dont un haut rang avec reroll ). et pour hib bah ca vous fait les pieds la fdm nerfée jai pas dautres mots un peu gavé de voir le realm d'en face farmer comme des porcs a peu (jalousie inside surement)

ah DAOC tu as bien changé
Stop pleurer aux toutes premiéres minutes de NF, hier soir c'était du gros zergage test de tout mini carte, Ra etc...
Tout le monde n'étant pas allé faire un tour sous gorre beaucoup resté en bus pour suivre apprendre et se marrer. On l'a vite vu d'ailleurs sur les attaques de fort aucun bélier et OUIE l'huile bouillante à 1500 - 2000 Dmg

Perso groupe confrérie au début 8 puis 2 groupes quand on a rejoint le groupe Nitoush et malgrés les loupages de test new RA, la découverte m'a fait plaisir longtemps que je me suis pas marré comme ça.

Et 20k en une soirée alors qu'avant c'était mon lot de la semaine (ba vi je bosse et j'ai une vie à coté ) PLUS LOVE RA MOINE, NF de mon coté marque des points.

A ce soir dans le monde merveilleux où amg a disparu
On gagnait 120rp par tête, soit un nerf de 50% des rp à cause du rang de royaume c'est super à chier, j'ai fait 11k pour ma part, j'avais pas fait 11k depuis je sais pas quand...

Je crois que j'ai jamais fait 11k en une soirée en fait.

En plus mon radar marche plus -_-
hier on a commencé avec la masse pour prendre bled et défendre puis apres la reprise par Mid, on a joué a 8 un peu dans toutes les zones suivant l'action.

On a bien rigolé, on s'etait mis en compo pbae pour rush des mass a 8 des fois ça passe, des fois ça casse mais dans l'ensemble c'etait cool. et les hibs sans pdg c'est que du bonheur

ps 39k rp hier soir
Zarb ça Emo, sans forcer hier (mais alors vraiment sans forcer), entre du roaming à 6, à 4, une attaque de fort (le 1er rush sur Bled), une défense de tour serrée du string, j'ai fait allègrement péter les 40k.

J'avais pas fais 40k depuis je sais pu quand ...
un peu de recul
déja à pleurer sur le bon vieux temps , c'est quand même énorme..........
pour avoir jouer régulierement sur les serveurs US , nf n'a absolument pas mis fin au 8vs8 ou a quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

de la meme maniere , comment regretter les anciennes RA qui etait devenu completement déséquilibré et qui somme toute ne faisait le bonheur que d'une toute petite minorite .

NF rend a ce jeu sa vocation d'origine , celle d'un jeu de royaume contre royaume , et les versions a venir vont en s'affinant tout de même. il s'agit la d'un premier jet
je suis convaincu qu'a terme tout le monde s'y retrouvera

bon evidemment le plus difficile pour vous, de vous priver de votre ration de rp quotidienne qui tombait tout chaud tout roti sans avoir le moindre effort a fournir.

la il faudra être un peu plus judicieux dans ses choix de déplacement et un peu plus collectif aussi ( ça y est je sens que la nausee est proche )
Une super soirée passée dans un groupe pick-up avec mon odin.

De l'action de partout à ne plus savoir ou donner de la tête. Plus d'attente au tp, le design des forts très bien fait. Pas trop de bug/lag.

La même soirée en 1.69 avec le même groupe ça aurait été : chain-rel sans aucun amusement.

Très sympa vraiment.

Harald/Gardr
Même si ce fut de courte durée (ld en plein combat et impossible de se reco après), le peu que j'en ai vu ne laisse présager que du bon, enfin pour qui aime le rvr de forts et la notion de guerre royaume contre royaume.

Le seul hic, c'est le lag... monstrueux quand on joue sous ToA. A re-tester donc sous SI

PS. @Mymy : Vive la Grande Albion
Je n'ai pas testé en rvr mais juste dans quartz, qu'est ce qu'on se paume maintenant pour aller au fort central !!!

Je suis pas restée longtemps mais j'ai fait quelques bulles d'xp deja, impressionnant, ça me rappelle l'xp de camlann


Le nerf de sdm et des champis est une excellente chose ceci dit.

Pour le rvr, ça devient du vrai rvr, pas du cs réservé aux opticons
Mon avis sur NF,

Bien content de ne plus revoir AMG.
très heureux de voir qu'il y a des solos , des groupes et des bus (même si ces derniers sont pas ce que je préfère)
Un peu moins de voir qu'il faut mendier un petit heal, alors que 5 ou 6 healer sont posés sur une fdm.

Sinon dans l'ensemble, d'un point de vu fufu, je dirais la disparition de TO et franchement la classe fufu a repris du galon sous NF. j'ai terminé la soirée avec 1 groupe de 4 ou 5 personnes et on a tenu bon sur des vagues de albs et hibs sur je c plus kel fort (celui ki est a coté de bledmeer a droite).

Bilan NF, j'ai passé une soirée plus qu'agréable a jouer mon fufu, a faire chier mon monde sur les remparts (tout en faisant très attention a c saloperie de pnj stealther) ou a 1v1 (et oui y'a pas ke le 8v8 dans ce jeu ^^)
Concernant les masses bin comme a mon habitude j'ai évité, les pitites flammes dans la warmap j'ai passé facile 30 a 40 mn a analyser les mouvements pour essayer de prévoir ou allait se déplacer la masse, sachant qu'en général y'a kk solo qui partent en premier suivi de kk personnes et enfin le gros morceau, donc pour les inconditionnels du 8v8, je dis kil vous fo juste un peu de temps pour vous y remettre et changer un peu votre façon de jouer. Avant c t kikitoudur, on tourne et on déchire tout, maintenant faudra être plus stratégique, en faisait comme vous faisiez avant, et en déguerpissant avant ke la masse vous tombe dessus.

NF a enfin fait faire tenir ses promesses de MMORPG a ce jeu, où à mon avis tous les styles de jeu pourront être apprécié (1v1 , 8v8 et Realm Vs Realm oui c ça ke ça veut dire RVR )

Pour les RA je rejoins l'avis de bcp je trouve kel sont très coûteuses, surtout sur les RA qui sont dites de bases.

Pour le pve j'ai pas essayer, mais pour ceux ki ouin ouine sur fdm , je dis juste que c'est pour tout le monde pareil et surtout : pensez a mid qui, même avec fdm en chie pour farm et qui avec le nerf souffre sûrement plus que la realm avec une classe qui spam des bebete qu'on appelle esprit et que la realm ou le la jardinerie est une chose aisé : 1 click = un vilain champignon. Rééquilibrage quand tu nous tiens.

<section HS> pour le nerf Hache Senestre , il n'y a pas que le Zerk qui en a patie, mais comme d'hab, si ça fait pas partie d'une team fixe ou si c pas incorporable dans un groupe dit opti bin on y pense pas. A l'époque j'étais ShadowZerk bin le nerf même a haut rang je l'ai senti passé sévère donc la petite rectif était : ceux ki en ont chier sont les zerk et assassin spé HS

Comme mot de la fin je dirais qu'une chose est sur : va falloir revoir vos compo "opti" selon NF et non plus selon CS, et commencé a faire des groupes tel que le jeu a toujours voulu que ça soit : Tank pour rush, magot et heal en classe de soutient et fufu pour donner les infos et/ou passé les lignes de front pour aller shooter les soutiens ennemies.

Conclusion NF a de beaux jours devant lui.
Citation :
Perso j'ai bcp aimé Ca fait bcp plus réaliste je trouve 70 hib par si 80 alb par la sans doute autant de mid qui arrivent.

Gros combat de masse ou chaqun essaie de jouer son petit role ou la dimension groupe est bien moindre (essayer de buffer ceu qui ont pas de chamy pour qu'ils puissent etre utile soigner chrono qui fait mumuse la haut ))
Enfin j'ai bcp aimé moi c enfin du RvR : Realm Vs Realm et non plus deu group vs group ou autres (que j'aime aussi mais qui est moins logique ds notre univers)

Bref Nf j'adore
Tout pareil.

Mythic a mis longtemps pour finaliser son jeu, le beta test est fini on va pouvoir jouer
Mouhahaha quasi 5k a l'huile bouillante sur Bleedmeer, bah vi un clerc solo, il faut bien que ca s'occupe ^^
je m'avancerais pas trop, j'ai pas vu grand chose, j'ai pu me respec et ca fait un grand bien. Les Ra sont certes cheres, mais tout le monde peut en avoir pas cher, et elles ont quant meme leurs utilités.
Les vaux sont un vrai plaisir, en effet, a ma grande surprise il y a du monde aux vaux 40-44, pour 1k et 0.2 bulle au 41, c'est pas mal du tout.
Pour l'instant, NF tient ses promesses, rdv dans 1 mois pour une meilleur vision.

PS: Enfin un nerf qui me plait, fdm... ca ralentiras (un peu) les usines a farm, pl...
perso je dis bof, c'est beau, déplacement aisés mais :

1/faut plus savoir jouer, faut juste zerg avec la masse, je vois pas trop la startégie ...

2/question rp, ça été bien nerf et j'ai pas à me plaindre par rapport à certain suis 7L7

3/le moc est devenu ridicule moc3 (30points) avec 50+17 en lune + 10%bonus toa dommage j'arrive à des pbae à 500

4/pdt 3ans tu apprends à jouer, à former des compo spécifique, créer une tactique et maintenant, tu oublies tout, tu rassembles le plus de monde et tu dd comme un porc ce qui a 2 jambes et un nom en rouge sur la tête.

A voir.....
Moi je dis que c'est que du bohneur

Ce que l'on pouvait reprocher a mid avant nf, c'est de rester toujours a 8 quoi qu'il arrive, car emain , ben c'était emain !
En tout cas hier soir, on pensait se faire une soirée tranquille a 1.5 fg guilde, mais tout le monde a squatté notre Bg , et on s'est retrouver plus de 50 mid a tourner ( a rel aussi ) .
Pendant la petite heure ou on était +- 1 groupe, on a quand même fait des 8 vs 8 ( 3 si je ne m'abuse) contre du hib / alb, et c'est toujours bien marrant ( kikoo les hib sans purge de goupe ^^ ) et ca a encore de l'avenir, suffit d'apprendre a connaître les ZF pour stop les ravitaillement .

Il est vrai, que, hier quand il y avait beaucoup d'ennemi dans la zone, c'était un coup de lag un peu gros, mais c'était relativement stable vu le nombre de joueurs quand même ( pour info, on a dépassé les 75 mid a jamtland).

En gros, pour moi ( excluons certains points liés a ma classe ) j'ai adoré cette soirée, et j'espere qu'on s'amusera autant la plupart du temps !


Citation :
Publié par pinpux
Mythic a mis longtemps pour finaliser son jeu, le beta test est fini on va pouvoir jouer
/agree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés