[Carnac] [NF] Vos impressions après cette première soirée ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronankamon
Stopper avant de se faire ban c'était la seule solution
oui et dotre rale parce quil zon plus leur repere ou attendent une semaine pour la mise a jour du logiciel
Sarcastique
NF c'est beau, rapide, dynamique. Plus d'AMG ENFIN ! En tant qu'albionnais ca me change grave la vie. Du rvr selon ses gouts, c'est cool quoi. Nerf de toutes les RA ca fait du bien, mais le low ranks est en string.
En haut de Bledmeer : 14K rp par jour en leechant avec ma baliste ( shift + click droit sur le fort. Plot vert ).

En 8Vs8 on tourne plutot bien, de longs fights entre Mids et Hibs on en as eus. Ce n'est pas vraiment la mort de ce type de RVR, apres quelques jours on connaitra tous les points clefs a roams. D'ailleurs j'ai vu BK camps plusieurs fois le point d'arrive des bateaux en provenance de Beno. Nous n'avons pas vu une porte ni de fort.

Ensuite ce soir nous nous sommes fait booter de Bledmeer par 120 vilains Mids pas content qu'on leurs arrose leur sale figure a coup d'huile bouillante.

Si vous pensez que NF n'est pas strategique, ouvrez vot n'oeil quoi. Ca ne se resume pas qu'au bus, vraiment. Les leaders font bcp pour la defence/attaque d'un fort/tour, et surtout les joueurs qui ecoutent les directives.

Tit soucis de lag serveur, mais GOA ferra le necessaire ( comme sur TOA ;p ). GROS soucis de nom ( jaune ou blanc ) insuportable je dirais.

Citation :
Publié par Emotion
Pour ma part, je vais tester encore cette fin de semaine et chercher un autre jeu je pense

Le rvr de fort est la chose la plus ennuyante du monde, et sachant que tlm rush les fort en voyant les tours en flammes il n'y a personne ailleurs, donc ça oblige en quelque sorte à se mobiliser autour de ces forts.
N'oublis le reste de BK, Tchao et a jamais.

Need Bledmeer pour vous arroser des mes carreaux de baliste. En plus je frags masses.

PS: les ouinneurs sont tjrs les memes, fini l'uber attitude. NF ROX !
Citation :
Publié par Kyaan
lol bigou c'était toi sur la T4 de ailine avec ton titan ?
nan j ete sur la tour 3 de behn je crois , et un ranger m a pop dessus au moment ou je tuer un garde (((((((((((((((((((((((
NF = Bug + LAg Freeze

je m'explique:

Ex Bug : sous SI impossibilité de prendre les bateaux sous Nf
Ex Lag Freeze : tlm l'aura remarqué je pense en plus serveur carton sur Carnac

Sinon bah sa laissait de nombreuses possibilités NF mais apparemment les serveurs sont pourris ou demande bcp de ressources comparer a d'autres RPG online du moment. Enfin bref faut voir comment évolue la stabilité du serveur dans les semaines a venir car si c'est comme TOA je crois que cela va écoeuré pas mal de personne.

Aldenor Maximus Tiens Ding 7L7
Citation :
Publié par Aldenor
NF = Bug + LAg Freeze

je m'explique:

Ex Bug : sous SI impossibilité de prendre les bateaux sous Nf

Sinon bah sa laissait de nombreuses possibilités NF mais apparemment les serveurs sont pourris ou demande bcp de ressources comparer a d'autres RPG online du moment. Enfin bref faut voir comment évolue la stabilité du serveur dans les semaines a venir car si c'est comme TOA je crois que cela va écoeuré pas mal de personne.

Aldenor Maximus Tiens Ding 7L7

Gg, j'espere que c'est pas sur moi que tu as ding, le gang bang de cleric seul sous l'eau n'étant pas tres gratifiant
et moi a part quelques freeze ca tourne plutot pas mal (sauf a l'épisode 120 mid :x)
Lol no cest pas sur toi que jai ding cest sur Kcs fufu bb hib et jetai en mal de rez no bb jai backstab 2 et jai enchainer le fight puis a 25% de life jai garrot puis vanish et jai replacé Backstab apres avoir claqué anno farandole voili

Aldenor Maximus
Citation :
Publié par Aldenor
NF = Bug + LAg Freeze
Oh ! je te trouve bien médisant !
Tu sais bien que le lag général sur carnac a été corrigé avec le déploiement de Nf ! Comme nous l'avait promis Goa d'ailleurs !
Après un début dont j'étais relativement content hier et avant-hier, où j'avais pu tirer mon épingle du jeu avec ma bonne viiele empathe, même pas bien stuffée, autant en groupe bien formé qu'en étant solo dans la masse, qu'en petites escarmouches de groupes de 4-5.

Ce soir donc grosse soirée défensive sur hib, mais avec ma main, druidesse de son état dans des groupes où j'étais seul de ma classe. Absolument impossible de suivre le rythme. Tout le monde se disperse en allant ffa de partout (c'est la seule solution contre la marée humaine de mages albs de toute façon), sans se préoccuper le moins du monde des 2000 de portée de heal, je dois rez en masse, heal à fond entre les rez, poser SDM par-ci, retourner rez le mec que je venais de rez...
Malgré scm2, raging1, intervention divine2, 14% mana(j'attend ma SC définitive) et masse popo, impossible de suivre la cadence, entre les rebuffs, les roots, les aggros sur ma personne, les rez en nombre proprement incalculables (je dois en avoir fait facilement dans 70-80 au pifomètre, en une seule soirée), la portée insupportable des mages albs en rvr statique, les archers affamés de cibles faciles. Durant la fin du siège de Nged, après la reconquête par alb de sa tour, nous étions 2 druides pour toute la population du fort, et des 2 il n'y avait que moi de véritablement partout à faire toutes les corvées, à me prendre le sicaire BB de service qui m'aggro sans que personne bouge le petit doigt(merci la RA 5L qui l'a dissuadé de continuer)

J'aime bien les sièges massifs de temps en temps, j'aime bien le jeu associé à ma classe, mais être un rezbot/healbot ça risque de m'user très très vite que ça me rapporte masse rp comme ce soir ou pas. Limite si je ne préferais pas les soirées à faire 5k quand BK/Inc écrasaient tout.
Un sentiment de ma part, ça serait intéréssant d'avoir l'impression mid à ce sujet. J'ai l'impression de lagger ENORMEMENT plus face à hib que face à mid. Je me demande si c'est un effet champi (même si hier in a pas trop vu de potagers) ou si c'est juste une question de circonstances.
J'ai été très surprise du lag somme toute limité lors du combat de Bledmeer, alors que nous devions être 160 à 200 sur le fort (120 mid + 40/80 albs, à vue de nez pour les albs).

Citation :
Publié par bitshyjeanine
la portée insupportable des mages albs en rvr statique, les archers affamés de cibles faciles.
Ceux qui j'ai vu le plus dévastateurs lors du siège de Nged en fin de soirée (après 1h du matin, en gros) étaient des thaumaturges. Pour infos, les eldritchs et archers hiberniens ont une portée bien plus avantageuse depuis les hauteurs du fort. Mais on a clairement senti votre manque d'ovates.
les lag sont du au chargement des objects (style quand on passe le pont, en face des ruines sur mid c lag/destick obligé) par contre c vrai que quand y a 5fg hib avec leur 2fg 8L sa lag a mort la

<sort>
Pour ma part, ayant une petite config je rame pas mal, c'est normal.
Par contre, je joue à la fois sur orca et sur carnac pratiquement tous les soirs.
Vous allez peut-être être surpris mais ça lag sensiblement moins sur orca

Sinon, hier j'ai croisé un fg hib sur emain (vers 23h)... gros lag, je me fais rooter mais ils ne m'ont jamais tapé... je pense que j'ai du lâcher un ghost de malade. J'ai eu le temps de refufu et ils se sont pris le groupe de chaosphère juste après.
Donc, non je ne cheat pas, je rame comme un porc, stout.

<new config inc>
@Wire: Je connaissais déjà, j'ai eu beaucoup de groupes du genre jusqu'au 4L environ, des fois je préfère même être seul drood, plutôt que d'être mal accompagné. Seul ovate c'est déjà plus singulier, et très dur surtout quand je me dis que j'ai même plutôt bien dû m'en sortir malgré tout ça.

@diablotine: Je ne crois pas que la portée des sorts soit modifiée par la hauteur(je peux me tromper, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eue), mais c'est peut-être différent pour les bolts, qui sont des projectiles physiques. Néanmoins, le fait de manquer d'elds void ou light purs se ressent en ce domaine. L'eld mana de mon groupe m'a dit avoir passé son temps à passer son NS vert.

@Kronankamon: je te rassure le sentiment est partagé côté hibbies. Les archers sont à la fête et ça se sent.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@diablotine: Je ne crois pas que la portée des sorts soit modifiée par la hauteur(je peux me tromper, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eue), mais c'est peut-être différent pour les bolts
En hauteur, au "feeling", je dirais que la portée des soins est monstrueusement amplifiée. J'ai soigné des gens limite porée de clipping (portée 2200/2600, portée du sort en soi = 2000) sans le moindre bonus portée...
Ce que j'ignore, c'est la différence du bonus entre une pente, une tour, un fort (selon la hateur...) etc... Mais qu'il y ai un bonus est pour moi une évidence

N'ayant aucun projectile dans mon armement, je n'ai pas eu l'occasion de tester les bolts et consorts ^^
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
En hauteur, au "feeling", je dirais que la portée des soins est monstrueusement amplifiée. J'ai soigné des gens limite porée de clipping (portée 2200/2600, portée du sort en soi = 2000) sans le moindre bonus portée...
Ce que j'ignore, c'est la différence du bonus entre une pente, une tour, un fort (selon la hateur...) etc... Mais qu'il y ai un bonus est pour moi une évidence

N'ayant aucun projectile dans mon armement, je n'ai pas eu l'occasion de tester les bolts et consorts ^^

rofl, need tester
Citation :
Publié par Kronankamon
Vos archer etait proprement insupportable hier soir sur notre def de la tour puis l'attaque
D'après les chroniques y a environ 50 rangers level 50 sur Hib/Carnac, contre 40 chasseurs sur Mid et 35 scouts sur Alb. Hibernia s'est plutôt bien préparé à NF, y a plein de mages et d'archers. (enfin des mages y en avait plein avant déjà )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés