Après un début dont j'étais relativement content hier et avant-hier, où j'avais pu tirer mon épingle du jeu avec ma bonne viiele empathe, même pas bien stuffée, autant en groupe bien formé qu'en étant solo dans la masse, qu'en petites escarmouches de groupes de 4-5.
Ce soir donc grosse soirée défensive sur hib, mais avec ma main, druidesse de son état dans des groupes où j'étais seul de ma classe. Absolument impossible de suivre le rythme. Tout le monde se disperse en allant ffa de partout (c'est la seule solution contre la marée humaine de mages albs de toute façon), sans se préoccuper le moins du monde des 2000 de portée de heal, je dois rez en masse, heal à fond entre les rez, poser SDM par-ci, retourner rez le mec que je venais de rez...
Malgré scm2, raging1, intervention divine2, 14% mana(j'attend ma SC définitive) et masse popo, impossible de suivre la cadence, entre les rebuffs, les roots, les aggros sur ma personne, les rez en nombre proprement incalculables (je dois en avoir fait facilement dans 70-80 au pifomètre, en une seule soirée), la portée insupportable des mages albs en rvr statique, les archers affamés de cibles faciles. Durant la fin du siège de Nged, après la reconquête par alb de sa tour, nous étions 2 druides pour toute la population du fort, et des 2 il n'y avait que moi de véritablement partout à faire toutes les corvées, à me prendre le sicaire BB de service qui m'aggro sans que personne bouge le petit doigt(merci la RA 5L qui l'a dissuadé de continuer)
J'aime bien les sièges massifs de temps en temps, j'aime bien le jeu associé à ma classe, mais être un rezbot/healbot ça risque de m'user très très vite que ça me rapporte masse rp comme ce soir ou pas. Limite si je ne préferais pas les soirées à faire 5k quand BK/Inc écrasaient tout.
|