[Broc] [fusion]crash hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
C'est bon pour le background, l'apocalypse a eu lieu, les zones peuvent changer... Enfin Emain.
ben wé vu ke df t'y squatte plus

MDR odessa

Jolie furi
Clair, c'était un joli rush, c dommage que les serveurs n'aient pas tenu le coup Enfin bon, on verra ce que donnera NF En tout cas, maintenant, c plus moi qui ld, c le serveur qui crash, ça fait plaisir


Lorthas/Halmiandora
au début c'était ca
un délire entre pote pour feter la fin de notre vache a lait , j'ai nommé émain la verte
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/31104/beamNCFZR2D15112004220859507424.jpg

puis en fait on a été un peu fort
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/31104/beamNCFZR2D15112004220900158553.jpg

la fin vous connaissez on est tombé sur autant d'alb et la pif paf poum le server
Citation :
Publié par Ozur
va falloir se cotiser pour acheter de la ram au serveur
On paye pas déja assez cher pour avoir un service qui devrait etre correct ? ^^
miisteria on etai pas 183 mais 189 ^^ et vraiment jolie rush puis la couleur m allai a ravi je trouve lol si ca se remet pas ce soir a votre avis on va reapparaitre ou demain a nf ce ki son pas mort ??
Heureusement que Goa à Upgrader leur park serveur en prévision de NF.
Citation :
Publié par seiyar suzaku
miisteria on etai pas 183 mais 189 ^^ et vraiment jolie rush puis la couleur m allai a ravi je trouve lol si ca se remet pas ce soir a votre avis on va reapparaitre ou demain a nf ce ki son pas mort ??
Faux 185

http://perso.wanadoo.fr/soleet/185.JPG
Si j'arrive a reco jvais me retrouvez dans le tpa
GG à tous les hibs qui ont suivi le rush et surtout le DELIRE. Dommage que certains n'est pas suivi.
Je me suis vraiment marré comme cela ne m'était pas arrivé depuis un petit moment. Dsl pour avoir fait crash le serveur c'était pas du tout l'intention de notre petite sortie. Juste un gros delire pour le dernier soir des cartes actuelles.
Merci aussi aux albs d'avoir participer à ça. Se fut un plaisir! Vous le prenez bien pour la plupart c'est vraiment cool!
Encore merci à tous! Et à une autre occase de ce style.
Citation :
Publié par Miisteria
Faux 185
Quand je dis que Hibernia est le royaume le plus peuplé en RvR . (je n'ose compter avec les champis :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés