Aller à la page... |
y a-t-il eu migrations massives dans votre mmorpg ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah c'était prévu depuis plusieurs mois, wow et eq2 arrivent et vont faire le ménage. Je crains que daoc us subisse aussi un gros coup dans 1 semaine.
|
![]() |
|
|
La phase de découverte est certainement la plus attrayante sur un mmorpg . C'est normal de voir de tels mouvements a la sortie de nouveaux jeux .
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Le phénomène de masse.. c'est bien le dernier truc pour lequel je ne bougerais pas.
Pire que des moutons.. |
![]() |
|
Invité
|
release EQ2 et open beta WoW
![]() c clair ke sa fait du "vide" sur els autres mmorpg ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
Pour le background, je suis également d'accord, c'était d'ailleurs au départ une des choses qui m'avaient attirées ![]() Enfin bref, il a plein de qualités ce jeu, et un game-design absolument phénoménal, dommage que Wolfpack, Swing puis Ubi nous l'aient torpillé en faisant une des release les plus catastrophiques de l'histoire du genre, en nous sortant un jeu buggé à l'extrême, en ayant un suivi approximatif du jeu (première fois que je vois une boîte sanctionner plus lourdement les bug exploits PvE que les exploits en PvP ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Comme dit ailleurs, ce n'est pas totalement un accident si une bonne partie de la communauté SB suit avec intérêt le développement de ce jeu, il est parti pour reprendre tous les concepts intéressants de SB, dont le fabuleux PvP de siège, et l'environnement full-PvP. PS: à transmettre à Alwy/Sned: "t'es un moche nain" ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
![]() Et merci pour le lien, j'y vais de suite ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|