[Broc] scoot, groupe mago...

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque l on voit le rôle d un thauma feu, peut on concevoir qu un scoot remplace celui ci dans un groupe?
C' est la question que je me pose aprés avoir groupé 2 soirs flechesdargent...
Une assist impécable
Un placement parfait
Un deuxiéme zéphir avec celui du méne...
Il faut dire que ce scoot n est pas n importe qui. C' est flechesdargent, il est beau, il est fort et depuis hier soir il est 11L
GG au scoot qui donne envie de grouper les scoots
[EDIT] PS: Vous pouvez eventuellement tenter de donner votre point de vue sur la question, plutot qu une succession de GG, gg bus etc qui entraineront je n en doute pas, une fermeture rapide du post
Merde, doublé par Lepeon, moi qui checkait pour voir si le post avait déjà été fait

Un gros Gratz à Flechesdargent qui ding le 11L avec brio et BB

Si vous doutez de l'utilité d'un scout dans un groupe rvr, prenez donc Fleches une fois avec vous et vous allez changer d'avis rapidement
Gratz flèches
Et oui Lepeon je pense que ça peut être très bon en groupe, ça Zephyr, ça met des dégâts sympa, le trucs c'est qu'il faut qu'ils soient très bien équiper, et qu'ils assistent bien (je sais que flèches le fais très bien) ^^
C'est une chose a tester, enfin faut penser a send nos pauvres fufu si on manque de thauma feu ^^
Pour avoir groupé quelques fois avec Fleches, il est impressionnant oui.

Alors à la question, faut il grouper les scouts pour jouer à 8 ? Je réponds, non, il faut grouper Flechesdargent !

Bravo à toi pour ce ding.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Méné
2Clercs
Paladin
Scout
Sorcier
Thauma Glace
Theurgiste

C'est ça le groupe ?

Et le remplacer par 1 thauma feux je suis complétement d'accord si tu remplaces Ardan.
(Franchement il sert à rien et il me 3shoots rarement actuellement )

Sérieux...
Je ne pense pas que le thauma feux qui joue bien ce remplace par 1 scout qui joue bien, sans une grosse perte de dommage deal.
ça changera pt etre sous nf avec l'utilité d'un fufu pour les armes de sièges...
Enfin bon d'ici la y'aurra des pa dans chaque fort .

PS : gg
GG.
Et pour répondre à Lepeon... la réponse est oui le scout peut remplacer un thaum feu mais tu perd quand même en offensif (jamais un scout boltera ^^), et tu gagnes en défensif évidement.
J'ai déjà joué avec des scout en protec sur moi et en assist 2 ou 3 fois (c'est ça le point noir les fufu savent pas assist...), enfin bref c'était pas mal du tout. J'avais même rvr avec Shiena il y a super longtps avec sa scout

Yuhi l'ami des défavorisés !
en tte honnêteté je trouve ca nul comparé a un mago (je veux dire de grper un scout)

après sans doute que fleches est plus utile que bcp de mago (tout le monde n'a pas le skill universel)

enfin la notion de groupe me gène un peu ici, certains comprendront pourquoi

ha oui j'allais oublier, enfin un 11L mérité ©
J"ai toujours dit que scoot en groupe c'était bien !

Par contre généralement le problème que soulève Yuhi : a force de solo ils savent plus assist

En tout cas particulièrement gratzz a Fleches
GG Fleches bravo à toi

Sinon j'suis pas du tout convaincu par le scout en groupe :|

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Lepeon
Lorsque l on voit le rôle d un thauma feu, peut on concevoir qu un scoot remplace celui ci dans un groupe?
C' est la question que je me pose aprés avoir groupé 2 soirs flechesdargent...
Une assist impécable
Un placement parfait
Un deuxiéme zéphir avec celui du méne...
Il faut dire que ce scoot n est pas n importe qui. C' est flechesdargent, il est beau, il est fort et depuis hier soir il est 11L
GG au scoot qui donne envie de grouper les scoots
[EDIT] PS: Vous pouvez eventuellement tenter de donner votre point de vue sur la question, plutot qu une succession de GG, gg bus etc qui entraineront je n en doute pas, une fermeture rapide du post

Si tu a un tres bon Scout je dirais oui.
Me suis prit une fleche de 1125 de la pars de Flechedargent dans Beno l'autre jours ... ca pardonne pas :x ( surtout suivie de 550 2sec plus tard :/ )
un bon scout à la place d'un mauvais thauma y a pas de doutes, un bon scout à la place d'un bon thauma c'est deja moins évident ...

Lepeon, si t'avais le choix tu prendrais Flèche à la place de Maalg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés