Aller à la page... |
[Broc] scoot, groupe mago...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bravo , un de plus
![]()
|
gz buss )
|
![]() |
|
|
Je dirais même que ça remplace avantageusement une thaumaturge glace, pourquoi remplacer un thaumaturge feu alors...
![]() |
![]() |
|
|
Béh bravo hein. Ca a l'air d'être mérité en plus vu les compliments des coupaingz.
Bravo encore. |
![]() |
|
|
Pour avoir groupé quelques fois avec Fleches, il est impressionnant oui.
Alors à la question, faut il grouper les scouts pour jouer à 8 ? Je réponds, non, il faut grouper Flechesdargent ! ![]() Bravo à toi pour ce ding. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Bravo Fleches un joueur tres sympathique que jai tjrs apprecié et le meilleur scout je pense
![]() |
![]() |
|
|
![]() En effet scoot battle master qui reste en garde sur un membre du groupe tout en assistant à l'arc ca peut etre trés utile ![]() |
![]() |
|
|
Je peux avoir un autographe ? C'est pour ma maman qui te regarde tous les soirs !!!
![]() Et un BK de plus ! Un ! ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
dommage si t'etais pas BB j'aurais dit gratz :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG fleches
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ne connaissant pas la valeur de Fleches sur le champs de bataille, je peux au moins dire que par sa disponibilité et sa gentillesse, il mérite un 11L
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Dommage pour la fin, t'étais bien parti :/
|
![]() |
|
Oracle
|
Bravo, tu peu dire merci a gaela et moi qui t'avon bien pl !
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Bon scout pour thauma moyen oui, bon Thauma je sais pas quand même.
Et gg au passage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|