[Broc] scoot, groupe mago...

Répondre
Partager Rechercher
Et 1 autre avantage: les scout traverse les bt pulsante dc les senti bg bot sont inutile ^^

personnellement je suis tjs sur le cul du boulot que fait meamos en bg du sorcier / killage mago bg
je vais revenir sur ce qu on dis feomer et nilverian.

Meamos a respec "groupe" (moins fufu + tranchant .. respec Ra aussi ...respec ML aussi passez BM).

Il garde/BG/assist notre sorciere.. grapple c agro aussi ce qui lui permet de les tuer.

L assist sorciere/scoot et en add du tank off et ils est de leur role de tuer les magos BG ( ca va assez vite)

notre scoot est de plus fourbe et se transfo en croco (ce qui rend sona spec necrite moins effrayant pour nous ).

Meamos a tt de meme essayer de garder un template pour jouer en solo/duo furtif.
Bravo Fleche

Effectivement, un scout en groupe c'est assez terrible. Et deux en assist, c'est bestial.
Mais bon, encore faut il essayer...

Et avec NF, pas dit que les scouts souhaitent encore grouper non plus.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Ne connaissant pas la valeur de Fleches sur le champs de bataille, je peux au moins dire que par sa disponibilité et sa gentillesse, il mérite un 11L
Jouant une ombre,je peux te dire qu il le mérite aussi pour sa valeur sur le champs de bataille
C est doublement en son honneur dans ce cas la.

Tjs très impressionnant,un vrai challenge a chaque duel en ce qui me concerne
Bravo a toi Fleches

Pour ce qui est de grp un scout a la place d un thauma...
heu,vous trouvez pas que NF suffit a faire le bonheur des archers,manquerai pu ke se soit a la mode de les pl rps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés