[Broc] scoot, groupe mago...

Répondre
Partager Rechercher
c sur que sur quelques points c est différent un thauma et un scoot coter offensif mais manger une fleche dans les fesses ca fait tjrs mal

moi je dis gratzzzzzzzz pour ton 11L mon fréroooooooooooooot < et oui c mon frérot IG fleches > anciennement Koolrod......... LOL le vieu souvenir

gratz mon frérot et continue a flecher les fesses des messants en face
Citation :
Publié par Aradimir
un bon scout à la place d'un mauvais thauma y a pas de doutes, un bon scout à la place d'un bon thauma c'est deja moins évident ...

Lepeon, si t'avais le choix tu prendrais Flèche à la place de Maalg ?
Non a ma place

A mon avis on ne peut pas se passer d'un bon thauma, par contre on peut remplacer l'un d'eux quand il y en a plusieurs pour gagner en défense sans beaucoup perdre en attaque.
En ce qui concerne la place d'un scout dans un groupe nous en avons un ML 10 Battlemaster, 7L+ spé grpe. Il a respec sa fufu pour optimiser sa mêlée, arc et bouc. Je peux vous dire qu'il assiste Zorgus très bien et s'avère très efficace sur les magots ennemis.
Il BG notre sorcière et il tient très bien la distance. Notre petite nécrite Meamos est une vraie perle qui a innové dans cette voie. Je ne peux que vous encourager à grouper ce type d'archer (à vrai dire je ne connais qu'elle qui se soit orientée dans cette voie). Mais c'est une réussite, on ne compte plus ses victimes
En ce qui concerne la place d'un scout dans un groupe nous en avons un ML 10 Battlemaster, 7L+ spé grpe. Il a respec sa fufu pour optimiser sa mêlée, arc et bouc. Je peux vous dire qu'il assiste Zorgus très bien et s'avère très efficace sur les magots ennemis.
Il BG notre sorcière et il tient très bien la distance. Notre petite nécrite Meamos est une vraie perle qui a innové dans cette voie. Je ne peux que vous encourager à grouper ce type d'archer (à vrai dire je ne connais qu'elle qui se soit orientée dans cette voie). Mais c'est une réussite, on ne compte plus ses victimes
Je confirme meamos flood bien en attaque / defense de fort / mg
Et ca pique. J'aurais un mago normal je tremblerais meme

a par ca puisque c le post bravo a l'autre gars que j'ai jamais remarqué mais pour avoir ding rang 11 j'imagine qu'il est déjà sortie de ses frontiere quand meme
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian

Il y a très longtemps, voire très très longtemps, du temps du groupe Khaledor, il nous arrivait de jouer avec un scout (Kind), bon je reconnais que c'était très rare mais toujours très positif.

encore ce soir on a joué avec une scout dans le groupe en assist sur le thauma pendant que je tapais dans mon coin avec une assist pal 2H, un vrai plaisir
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Bravo pour le temps de /play en RvR.
On a groupé Fleches 2 soirées de suite oui, et aucun reproches a faire.
D'ailleurs on l'a groupé le 2eme soir tellement on avait été impressioné de son efficacité le 1er soir( Pi pour etre la a son ding 11L aussi )

Un damage deal de fou au précis ( 1000+ c'est pas rare ^^ ), un emmerdeur de 1ere qui interupt les soutient, une garde en + ds le grp ca sert tjs, un 2eme zéphir en cas d'aggro j'adore, un TS au passage d'une MG qui nous permet de reperer et tuer les fufus presents ( d'ailleurs leur nombres est impressionnant oO ), une assist pafaite et sans reproche, un comportement au sein du grp vraiment agréable, qui donne envie de le grp tout les soirs

Vraiment un des joueurs les + sympathique que j'ai croisé en 3 ans de jeu, qui de plus maitrise vraiment bien son perso^^

PS:/em se rapelle d'une phrase qui l'a fais particulierement rigoler le 1er soir
-Dagardel:" rha les senti c'est vraiment genant comme classe! "
-Fleches:" Moi j'aime bien les senti, les fleches rentrent comme dans du beurre dedans.."

PPS: evidement il va de soit que n'importe quel scout ne peut pas remplacer un damage deal dans un grp,mais Fleches s'en sort haut la main.
PS: evidement il va de soit que n'importe quel scout ne peut pas remplacer un damage deal dans un grp,mais Fleches s'en sort haut la main.
Evidemment puisque c'est scout, à moins d' être HR et connu, un scout est mauvais en groupe, nul ne doute qu'il est très difficile d'en faire autant.

Bref même un 5L ferait aussi bien mais peut-être un peu moins mal, il faut savoir jouer tout simplement et s' adapter au groupe.

Sinon oui un scout mérite largement plus sa place dans un groupe qu' un MdA par exemple, avis perso en tout cas.

Ps : Pas trop tôt que certains se rendent compte du potentiel que peu avoir un scout dans un groupe.
Par exemple cela fait un moment que l'on tourne ne grp gu Phenix avec la config suivante:

2clerc
1mene
1pal bg
1pbae
1sorc
1scout bg en protect sur le sorc
1tank off (ma ou fleau)

L'assist scout+sorc en dd sur les mago bg.. ca fait du ménage. Un scout bufer 3shoot au pire un mago et le sorc a grandement gagner en durer de vie ^^

Donc pour moi oui un scout remplace largement un thau feu (s'il sait jouer ne grp et pas solo de son coter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés