Aller à la page... |
[RA NF] Guérisseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Binouze healeuse (6L6)
j'ai changé 5 fois de template RA en cette premiere soiree sous NF (éwé fo en profiter) et au final le dernier en date me va tres bien par rapport a mon RR DEX 3 a mon avis c le minimum depuis que maître de l'art n'existe plus. Purge 3 pour healer il faut au moins le 2 a mon avis (le 3 c'est cher mais c'est toutes les 5 min) Raging 2 chocho la mana sans ca. j'economise des points pour ScM2 je pense. MoC 1/2/3 je vois pas l'utilité, je l'ai pris , je ne m'en suis pas servi une seule fois. a mon avis on verra plus tard qd mon RR sera plus conséquent, et puis jusqu'a maintenant je me susi tjours debrouillé sans. BoF a tester aussi. Quant a Irez je ne le trouve plus aussi indispensable que sous son ancienne version je ne pense pas le prendre ou alors si je ne sais plus quoi faire de mes points (ce dont je doute fortement). Apres il y a differents templates a appliquer suivant que l'on joue en guilde, gpe pick-up, team fixe. ca varie on peut tjours se mettre d'accord avec son alter-ego pour se completer a petit rang, ou choisir d'être polivalent (même si a petit rang ca ne sera jamais tres productif "d'avoir un peu de tout").
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
|
ma heal au 5L6 :
Intervention Divine 2 Purge 2 scm 2 et Guerrison sauvage 1 |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Oracle
|
40 Heal 36 Mez - 6L2
Purge 2 Moc 2 Raging Power 2 SCM 1 Maitre des sorts 1 Très contente ![]() |
![]() |
|
Orlanne la Douce |
Trouver plus de messages par Orlanne la Douce |
Prophète
|
Question : à quoi sert la Ra acuité sous Nf et comparativement à Lien éthéré c'est moins bien ? je vois dans les templates Ra très peu ou pas la Ra acuité...
ciao |
![]() |
|
|
Sur Gorre j'avais vérifié dans les logs de combien montait ma mana quand j'ai pris acuité améliorée. De mémoire je crois que pour 4 points de Piété, j'avais gagné 5 points de mana.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Sur ma naine 5L3 j'ai pris :
Purge 2 SCM 2 Dex 2 Guerison sauvage 2 Raging 1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|