[RA NF] Guérisseur

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Isen Herra (R6 L4) Realm Points: 1,275,975
Total Points: 54 Unused Points: 0

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(2) Mastery of Focus +9 lvl to spells vs. resists
(1) Raging Power +25 % power restored anytime, 600s RUT
(1) Purge 5s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Barricade of Fortitude +20 % group melee ABS buff, 30s duration, 10m RUT
(1) Perfect Recovery +5 % HPs,Endurance,Power resurrection, 5m RUT
(1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RU


Calculateur en français
Calculateur en anglais

Je suis Healer spe Apaisement.
**Ma sc etant un p faible pour les over cap en Dex, je suis obligé de la compenser ac la RA Dex.
**MoF pour un spe Apaisement me parrait presque obligatoire surtout quand on n'a pas le template 44 apai mais 38. Je gagnerai en efficacité pour les resistes a mes mez/stun
**Le healer etant une des premieres sinon la 1ere cible, Bof (vost: Forteresse de l'ame), me permet de rester plus longtps en vie pour qu un 2sd healer puisse mezz ou stun mes ennemis o cac ou qu un mago fasse le menage
**Irez I car sinon il fo prendre la III. Irez est tjrs important pour un bon cbt à 8v8. Et la III me semble trop chere aux vues de mon ptit niveau en RA et aussi aux vues du nb de RA proposées. Mais mo, IH individuel sera pour Irez, juste a coté ds ma Barre macro.
**Raging est tjrs apréciable en cbt. Maintenant, Ac FdM, hors cbt, ca reste tjrs une solution
**Et Purge I parceque j attend les points pour prendre Purge II

Tout ca est theorique pour l instant. Mainteant, il faudra voir en action.
Et vous que comptez vous faire ?
Avant tout je précise que mon seul healer est lv 22

Pour ton template ra ... personnellement je verrais plus

Dex 3 > 10points > +22dex
Guérison sauvage 2 > 4points > 9%
Scm2 > 15points > 60% mana toutes les 3 mins ( théoriques les 60% )
Rage 1 > 5points > 25% toutes les 10mins
Purge 2 > 15points > 15mins
Valhalla 1 > 5points > irez 5%

Je m'explique :

- Pourquoi dex 3 et pas 4 ? Parce que perdre 10points pour se prendre 12en dex de plus ... : / ça va pas changer grand chose en fait.

- Pourquoi scm2 ? Parce que la mana ça fait peur quand y'en a pu ... je vais même jusqu'à dire que rage 1 est inutile tout seul ... ça fait à peine l'équivalent d'un joyau.

- Pourquoi purge 2 ? Parce que le 1 est inutile ... 5sec de délai c'est vraiment handicapant surtout si tu dois agir vite ( pour toi c'est le cas )

- Pourquoi guérison sauvage ? Parce que sans tu ne fais pas de critiques sur les heals.

Pour palier à MoF c'est simple ... tu lance ton mez 2x pour les résists .. m'enfin même lv38 tes sorts passent assez souvent ... limite tu peut viser FoM 1 au 6L5

Babye
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gifOrcanie :
<Elendryl Elyarylith> Eld moon 50 3L9 ( semi placard )
<Aedilen Elyarylith> Enchant sun 50 9L1 ( se croit dans DBZ )
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
hmm j'ai des doutes sur l intérêt de prendre bof quand meme

Sinon je comptais essayer en premier :

-Dext4
-raging2
-Scm2
-Purge2
-I rez2
-Intervention divine1
-mastery of focus1 et critic heal1

Je suis healer 44buff 31heal 9L7
VOila pour me ptite heal 3L5 (et oui c tjrs des 6L+ qui montre leurs Ra )
je prendrai en tant que heal 40 heal 36 apai
Dex 3
Purge 1
Intervention divine
Smc

Ensuite au 4L5 je prends Purge 2

5l
Raging ou Irez

5l5 Raging ou Irez

Et ensuite les pts qui viennent apres me servirons a augmenter mes RAs actives
Healer aug 5L6 : healer aug c'est un peu le main healer d'un grp je trouve, donc j'oriente mon template RA dans ce sens :
Stormur Vakten (R5 L6) Realm Points: 784,875
Total Points: 46 Unused Points: 0

(1) Wild Healing +3 % chance of heal spell critical [pour avoir la possibilité de crit heal]
(1) Mastery of Concentration -25 % effect, non-interrupted spell, 15s dur, 600s RUT[demez]
(2) Mystic Crystal Lore +50 % power restored non-combat, 180s resuse
(1) Raging Power +25 % power restored anytime, 600s RUT
(1) Purge 5s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Divine Intervention +2000 healing pool group buff, 10m RUT
(1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RUT

puis pour les ra suivantes : raging 2, et irez 2/ ou bof 2 je sais pas encore...le reste on verra si un jour je dépasse mon rr actuel vu que c'est un peu la pause pr mon heal pour le moment :>
Je vois qu'aucun de vous ne prend moc, pourtant moc 1 ne serais ce que pour demez...

edit pour ajous de mon template ra au lancement de nf

Dex 4 (avec la supression de MOA, je pense que c'est le minimum)

Resistance à la magie 2 ( sous nf je pense que cette ra sera vraiment utilile, enfin a tester)

MOC 1 (pour demez, indispensable je pense)

SCM1 (toujour utile)

raging 1 (source de mana on va pas cracher dessus)

Purge 2 (les 5 sec de delay de purge 1 sont trop contraignante a mon gout)

BOF 2 (nos tank on suffisament pleurer à cause de cette ra que j'ai envie de tester !)

Irez 2 (le 1 ne redonnant que 5% de vie/mana/endu, je prefert commencer avec le niveau 2)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Divine intervention vu le comportement de cette RA je ne la prendrais pas si j'ai un peu en heal (sur un spe buff c'est un bon instant pour les autres)

Parce que tu ld et tu rebuff et hop ca pompe, tu tombes et hop ca pompe ...
donc elle sert la majorité du temps a soigner pour rien

Moc 1 pour demez il faut purge (ou pas etre mez)
j'arrive souvent a demezz sans avoir besoin de moc, et si j'y arrive pas c'est qu'on est bientot mort
Citation :
Publié par Jorora
Je vois qu'aucun de vous ne prend moc, pourtant moc 1 ne serais ce que pour demez...
Trop risquer MoC 1 car on ne peu pas l'enlever et il ne donne que 25% du sort cast apres...

Super pour demezz mais ensuite naze pour heal ou cc...

Gros nerf de MoC et Irez..
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
Trop risquer MoC 1 car on ne peu pas l'enlever et il ne donne que 25% du sort cast apres...

Super pour demezz mais ensuite naze pour heal ou cc...

Gros nerf de MoC et Irez..
Depend du groupe mais si bon team play tu seras le seul à purge, ensuite moc et chain demez.
A ne pas oublier que sans deter ca sera d'autant plus utile.

Enfin je test ca, ensuite en fonction des autres heal avec qui je joue on modifiera nos template.
Einherjar (R10 L05) Realm Points: 7,032,375
Total Points: 95 Unused Points: 0

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(1) Avoidance of Magic -2 % to all magic dmg
(2) Wild Healing +9 % chance of heal spell critical
(1) Mastery of Concentration -25 % effect, non-interrupted spell, 15s dur, 600s RUT
(2) Raging Power +50 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Barricade of Fortitude +40 % group melee ABS buff, 30s duration, 10m RUT
(1) Perfect Recovery +5 % HPs,Endurance,Power resurrection, 5m RUT
(1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RUT

j'hesite quand même pour BoF 3
healeuse naine 6L4

pas de décap de dext (totalement zapper je verrais plus tard opour refaire ^^)

dext 4
purge 2
maitre guerriseur 2
scm 1
raging 1
guérison sauvage 1
liens etheré 2

sachant que la compo ets basé sur 3 heal je compte sur les deux autre healer du grp pour prendre des ra complémentaire ^^
Lien éthéré marche comment enfait?
C comme le manapool donné par Toa? car dans ce cas la c'est tres interessant?
Si vous aviez des exemples concret
Citation :
Publié par Crystaly-
Einherjar (R10 L05) Realm Points: 7,032,375
Total Points: 95 Unused Points: 0

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(1) Avoidance of Magic -2 % to all magic dmg
(2) Wild Healing +9 % chance of heal spell critical
(1) Mastery of Concentration -75 % effect, non-interrupted spell, 30 s dur, 600s RUT
(2) Raging Power +50 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Barricade of Fortitude +40 % group melee ABS buff, 30s duration, 10m RUT
(1) Perfect Recovery +5 % HPs,Endurance,Power resurrection, 5m RUT
(1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RUT

j'hesite quand même pour BoF 3

=)
ou comme ça

Einherjar (R10 L5) Realm Points: 7,032,375
Total Points: 95 Unused Points: 0

(5) Augmented Dexterity +48 dex
(1) Toughness +25 hps
(1) Avoidance of Magic -2 % to all magic dmg
(2) Wild Healing +9 % chance of heal spell critical
(1) Mystic Crystal Lore +25 % power restored non-combat, 180s resuse
(2) Raging Power +50 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Barricade of Fortitude +20 % group melee ABS buff, 30s duration, 10m RUT
(1) Perfect Recovery +5 % HPs,Endurance,Power resurrection, 5m RUT
(1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RUT
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
Lien éthéré marche comment enfait?
C comme le manapool donné par Toa? car dans ce cas la c'est tres interessant?
Si vous aviez des exemples concret



liens ethérés fonctionne comme du mana pool plus c haut plus t'as de mana.
Bon j'ai regardé un peu niveau RA qui tient compte de mon template 40 heal 36 mez et de mon rang 11L. Voilà ce que je compte prendre à la sortie de NF :

- Dex III : Il nous faut absolument compenser la perte de maître de l'art.
- SCM I : Toujours utile de récupérer 20-30% de Mana même s'il faut se trouver "10 sec" de tranquillité.
- Pouvoir Déchainé II : 50% de Mana pépère c'est bonnard. Par contre le niveau III ne vaut pas le coup. (juste 30% de plus :/ )
- Purge II : Le 1 me parait inutile pour healer pacif. 5s c'est 5s qu'on arrivera jamais à récuppérer et si c'est pour échapper à une assist sur stun ben ça sert à rien. Pour le III voir plus bas
- Mastery of Focus III : +17 sur les niveaux de sorts. Miam Ca veut dire que mon Aoe Stun passe level 49 et l'aoe mez passe au level "51" réduit à 50.
- MoC III : La réduction de l'efficacité des sorts (hors instants) est LE gros problème de MoC surtout sur une durée de 30s. Maintenant en me basant sur mon template/équipement, le spread II par exemple passe avec MoC III de 720 à 540 (hors RK) ce qui reste très raisonnable. MoC III dans mon optique, c'est un healer qui toute les 10 min fait ce qu'il veut ou presque et ce même avec une purge II dispo toutes les 15 min.

Voilà. Tout ça compte pour 85 points. Il m'en reste 15. Je ne sais pas trop quoi en faire :

1)
-Purge III : C'est clair que ça donne un healer très difficile à CC. Ca peut-être intéressant parce que NF c'est de l'add continuel à cause de la mini-map.

2)
- Dex IV : +34 en dex au lieu de +22 c'est sympa
- I Rez I : Bon c'est vrai c'est un rez pourri mais maintenant un spread qui passe par dessus et un coup de SCM/Potion ca peut être toujours intéressant

3)
- Dex IV : +34 en dex au lieu de +22 c'est sympa
- Serenité II : La gestion de la mana va être cruciale sous NF avec les add permanents.
- Guerison Critique I : Toujours sympa de faire un critique sur les heals

Voili voilà. C'est aussi là que je suis en train de me rendre compte que les rangs au dessus du 11L vont être violents parce qu'ils permettront d'étoffer ses RA.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
voila j ai commencer a m intéresser a la chose pfffff c est pas gagner

alors voila je pense que je vais prendre ceci (pr un 5L0) pour un heal spe buff

(10) dexte amelmioré 3 => +22 dext
(3) guerison sauvage 2 => pr les critiques sur les heals
(5) scm 1 => +25% mana hors combat
(15) pouvoir dechaine => +50 % mana en combat
(5) purge 1 => ben il en faudra bien un qui l ai

me reste 2 pts que je sais pas trop où mettre donc autant les garder de coté
44/31 apai/heal 10L0, mon 1er test de RA ca sera

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(2) Mystic Crystal Lore +50 % power restored non-combat, 180s resuse
(1) Raging Power +25 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Divine Intervention +3000 healing pool group buff, 10m RUT
(1) Perfect Recovery +5 % HPs,Endurance,Power resurrection, 5m RUT
(1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RUT
Je crois que je vais tester plusieurs template car je ne me suis vraiment pas décidé. pour le moment, Healer spé buff (49 buff 22soins) 5l2 soit 42 points:

Constit améliorée 1
Dext améliorée 1
Maitre de la douleur IV
Poussée d'adrénaline I
MoC 1 (mais là pas sûr du tout que ça me serve à quelque chose)
ScM 1
Forteresse de l'âme 1
Pour mon Heal 9L1 39 heal 37 buff

2 Purge
2 SCM
1 Raging
3 Dext
1 Course de fond
1 Irez
3 BOF

Si jamais je devais respe apai (ce que j envisage a moyen terme), Je remplace sans hesitation BOF 3 par MOC 3
- SCM 2
- Purge 2
- Moc 2
- Dext 5 (ou 4, à voir)
- Raging 2 (à voir si je le tombe pas à 1)
- Irez 1

Ensuite jvais tester un peu divine intervention à 2 voir ce que ca donne et du maitre guérisseur, guérison sauvage pour les points restants.
quand je vois que certains s'amusent a mettre raging 1 et scm 1, voire un des deux absents je me demande comment ils pourront faire.

Moc c'est génial sauf qu'il faut de la mana pour moc
Ensuite je vois qu'actuelllement le moindre combat un peu tendu c'est scm2/raging popos, ce qui fait 3/4 barrres de mana, sous NF on aura toujours besoin de mana ca me semble incontournable de pas negliger ces RA là.
healer buff

Flammen Vakten (R3 L9) Points de royaume: 192,850
Points total: 29 Points inutilises: 0

(2) Dextérité améliorée +12 dex
(3) Résistance +150 pdv
(1) Science du cristal mystique +25 % de mana hors combat, 180s resuse
(1) Pouvoir déchaîné +25 % de mana anytime, 600s réutilisation
(1) Purge 5s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
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