Prophète
|
Isen Herra (R6 L4) Realm Points: 1,275,975
Total Points: 54 Unused Points: 0 (4) Augmented Dexterity +34 dex (2) Mastery of Focus +9 lvl to spells vs. resists (1) Raging Power +25 % power restored anytime, 600s RUT (1) Purge 5s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects (2) Barricade of Fortitude +20 % group melee ABS buff, 30s duration, 10m RUT (1) Perfect Recovery +5 % HPs,Endurance,Power resurrection, 5m RUT (1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RU Calculateur en français Calculateur en anglais Je suis Healer spe Apaisement. **Ma sc etant un p faible pour les over cap en Dex, je suis obligé de la compenser ac la RA Dex. **MoF pour un spe Apaisement me parrait presque obligatoire surtout quand on n'a pas le template 44 apai mais 38. Je gagnerai en efficacité pour les resistes a mes mez/stun ![]() **Le healer etant une des premieres sinon la 1ere cible, Bof (vost: Forteresse de l'ame), me permet de rester plus longtps en vie pour qu un 2sd healer puisse mezz ou stun mes ennemis o cac ou qu un mago fasse le menage ![]() **Irez I car sinon il fo prendre la III. Irez est tjrs important pour un bon cbt à 8v8. Et la III me semble trop chere aux vues de mon ptit niveau en RA et aussi aux vues du nb de RA proposées. Mais mo, IH individuel sera pour Irez, juste a coté ds ma Barre macro. ![]() **Raging est tjrs apréciable en cbt. Maintenant, Ac FdM, hors cbt, ca reste tjrs une solution ![]() **Et Purge I parceque j attend les points pour prendre Purge II ![]() Tout ca est theorique pour l instant. Mainteant, il faudra voir en action. ![]() Et vous que comptez vous faire ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RA NF] Guérisseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
tu risque de manquer cruellement de mana dans ta config actuelle de RA, prend scm niveau 1 au moins :x
|
![]() |
|
|
Lien éthéré marche comment enfait?
C comme le manapool donné par Toa? car dans ce cas la c'est tres interessant? Si vous aviez des exemples concret ![]() |
![]() |
|
Galmish Oakenshield |
Trouver plus de messages par Galmish Oakenshield |
|
Template NF pour un heal 40 heal 36 paci :
Dext 3 Moc 1 Raging 2 Scm 1 Purge 2 Bof 3 Ceci au 9L, dext 4 au 10L (un jour peut etre ![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|