[Orcanie] Prise rk par Hib le 13 nov.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelfy
Lag monstrueux on en arrive meme a se fire flechai / DD par les champis de tt en haut du rk sans bouger :x
raucks , des champis avec des arcs , JE VEUX!
Citation :
Publié par Gwenydd
@ rockterria

Jouer pour le plaisir... oui c'est ce que je voudrais, mais me faire massacrer par xxx champis invisibles sans pouvoir rien faire, me faire mezz et OS systématiquement par des GB 12L ML10 alors que je suis 2L8 ML5, je trouve pas ça plaisant du tout.

Ou faire du rvr avec des joueurs de mon niveau pour jouer, avoir du plaisir quand on tombe à tous les coups sur HR contre lesquels on ne peut rien ?. Je les compare à des joueurs niveau 50 qui s'amusent à tue les mob tout gris lvl1 aux abords des capitales... Quel plaisir pour ces grands joueurs !!!

Et stop répndre à chaque fois qu'on ouin-oiun, ya plus moyen de s'exprimer sur les forums sans se faire traiter de oui-ouineur, flameur, troll... (trollingueur??)
Stop un peu ça arrive partout , l'autre fois on etait 8 avec un seul qui avait purge , et on s'est fait rentré dedans par 1,5 fg mid HR sur emain , on peut pas non plus faire des zones rvr pour chaque rang , faut accepter c tout.
La prise RK , tu fais ça avec tout le monde , on avait aussi un max de lvl 40 45 avec nous
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Pour info, j'ai commencé sur Mid il y a longtemps, au tout début d'Orcanie, puis je suis partie d'Orcanie, et Reroll avec une amie en duo sur Hib comme ça. Je rejoue depuis un mois et j'ai continué sur Hib, c'est tout.

Et stop HS. :)
Stop HS stp. ( comprendre : osef )
Je suis également de l'avis de Squad :(
Citation :
Publié par Ghaar
raucks , des champis avec des arcs , JE VEUX!
On voit les gens qui viennent pl leur account, tout le monde a compris le sens de mon message.

Y'a qu'un bouffon pour venir faire la remarque ^^
Citation :
Pour info, j'ai commencé sur Mid il y a longtemps, au tout début d'Orcanie, puis je suis partie d'Orcanie, et Reroll avec une amie en duo sur Hib comme ça. Je rejoue depuis un mois et j'ai continué sur Hib, c'est tout.

Et stop HS.
Sympa ta vie, mais y'a pas ton ASV
Citation :
Publié par Snipouze
Utopie je crois. Meme sur votre realm il n'y avait pas tout le monde. Il est je pense tout bonnement impossible de réunir TOUTES les personnes 45 + pour un event sur un realm que ce soit défense rk ou autres.... Au mieux tu pourras réunir 90 % des effectifs.

De plus, votre attaque n'a été scout que tard (3 gardes tués sur blend), et vu le nombre sur les logs gu, beaucoup ont refusé de participer à la défense, pour donner ses rps à 4 jours de NF. Car franchement, nous n'avions aucune chance... le nombre d'hib supérieur même à la meilleure mobilisation que nous aurions pu réaliser en préparation d'une attaque rk sur une semaine, combiné aux nombres de champis, qui sont quand même un atout de taille désolé... ont contribués à votre réussite et à notre échec.

Certes Midgard n'a pas bien joué, organisation chaotique, faible mobilisation... Nous sommes aussi responsables. Mais de penser que nous aurions eu une chance vu les conditions...
Bonne analyse.
Belle attaque, j'ai été le premier ou parmis els premiers au reliquaire en vie avant d'imploser je ne sais comment vu le lag immonde.

Vous avez montré votre supériorité actuelle, bien à vous, nous verrons avec NF si cette supériorité s'accentuera encore ou pas.

Pour le débat sur les champis, y'a tellement de lag et donc de ghost que des mobs pnj comme els champis eux ne font aps de différence et allume même si on se croit à l'abri dedans mais qu'on ghost.

Quant aux Mids, y'avait pas grand chose à faire là, on se relevera.
Citation :
De toute façon troll flamm insultes et le reste c'est pas à sa place sur JoL, vous notez mon avertissement sans frais e n1ère page du sujet, j'espère que le Modé qui à des pouvoirs ici qui passera en tiendra compte dans son nettoyage et d'éventuels avertissements ou autre.
J'aime bien le côté convivial de certaines discussions.
Citation :
Publié par Wara
allez vous avez presque placer toutes les vannes putrides que vous sortez a chaque fois

il en reste qu'une, mais la vu l'heure ca va pas etre possible
moi j'ai. Zallez ptete pouvoir dépasser bolg now a 8 ))))))))))))))))))))))))))
C marrant comme les tendances s'inversent........y'a qlq mois de ça c t alb la bête noire, now c hib, demain ce sera mid vous inquiétez pas.

GG hib!
....et GG mid d'avoir gardé les RK aussi longtemps.
Vous étiez donc d'après ce que j'ai compris 350+ de 45 50 sur hib ... 200 a c'être pointer donc environ 60%
Sur mid on était 200 lvl 45 50 donc si on prends 60% sa nous donne allez 110 personnes...

Comment voulez vous que l'on lutte a arme égales si on a tout juste de quoi rivaliser en nombre avec le nombre d'ennemis qui se pointent dans notre Zf?

Voila a coté de ca vous vos champi... nous nos pet bog ouaiiii!!!!!!!
Les champis sa bug suffit que tu te montre une foi et sa ne s'arrête pas.. donc stop quoi...
Oki c'est le jeux Mythic a fait comme sa on vous reproche pas de les utilisés mais arrêter vous un peu de croire que vous etes des dieux sans... ( je dit pas que vous etes nazes loin de la ) mais vos champis vous donne une marge de manoeuvre énorme ... alors arrêter votre mauvaise foi..

Pour Nf ben je voit pas de solutions .. super Goa nous donne des pnj a coûts réduits!! comme si économiser 5 po par Pnj allez nous être utile! ( on a moder 5 po c un pull donc 10 sec)

Enfin voila on verra bien Mardi et dans les semaines à venir
Mais ne nous faisons pas d'illusions.. si Hib a la rk se soir le scénario va être le meme lors de Nf en espérant qu'alb lutte parce nous on ne pourra rien contre leur armée..

Sur ce je tiens a salué le chef hib qui a fait du bon boulot.. et je me slap pour ne pas avoir défendu ma rk....

Bien a vous
Laolyn
Citation :
Stop flam s'il vous plaît.

C'est ni un bus, ni un groupe, ni une guilde, ni une alliance mais 1 Royaume qui joue ensemble ce soir, c'est tout.
agree 1 royaume tout seul face à rien.

ça va faire comme quand le serveur carnac était mid (tous les forts et reliques à mid)

perso je viens de delete ce soir et je go hib ys ++ les albs et kiss mes ennemies hibs et mids, je ne trouve plus du tout intéressant le rvr orcanie.

Mon conseil pour les albs et mids : gogo delete

ps : je vais me faire flam
Citation :
Publié par epohwen
agree 1 royaume tout seul face à rien.

ça va faire comme quand le serveur carnac était mid (tous les forts et reliques à mid)
En même temps mardi c'est fini hein

(bon, vue la motivation alb actuelle, et la population mid, je donne pas cher de nos reliques mais bon, kikitoutdur team vs rk devient plus tendu quand même)
Citation :
Publié par Furybond(e)
En même temps mardi c'est fini hein

(bon, vue la motivation alb actuelle, et la population mid, je donne pas cher de nos reliques mais bon, kikitoutdur team vs rk devient plus tendu quand même)
Je crois que toutes les teams, kikitoutdur comme tu les appelles, présentes ce soir étaient en défense. Comme l'étaient celles hib, en attaque. Avant de dire quelque chose, on se renseigne...
a stelfy:

va reroll des anim est apren avan de parler

tu parle de sor manger a traver les mur, mai tu devai etre a vu de champi poser otre par ( renpart ou otre etc )

jaime po les gens ki contredise 500 personne, et ki son sur davoir raison

alor a la place de debiter des "conerie" go FAG
gg hib avoir les 6 rk a 3 jour de Nf bravo vous êtes vraiment trop fort

pk ne pas le faire avant ses a dire ou la ben 1 ou 2 mois avant cet soit disant prise rk force ses vrai q' être fières d avoir les 6 rk chez soit a 3 jour de nf < tien je me répète> ses trop fort sachant que vous ne risquerai rien car ni alb ni mid irons les cherche pour les garde 2 jour .

maintenant avoir avec nf si vous serait capable dans faire autant <je l espère vraiment>
Citation :
Publié par surfacing
a stelfy:

va reroll des anim est apren avan de parler

tu parle de sor manger a traver les mur, mai tu devai etre a vu de champi poser otre par ( renpart ou otre etc )

jaime po les gens ki contredise 500 personne, et ki son sur davoir raison

alor a la place de debiter des "conerie" go FAG
Imo toi apprend a parler tt simplement , tu dois etre sur un écran monocouleur pour pas voir l'écran rouge de fautes en prévisualisation.
Les champis c'est ceux qui en parlent le plus .... qui en mangent le plus !

je suis certains qu'il y'avait pas 200 champis qui plus est ... y'a vraiment pas de quoi se pleindre

bon ok , je mérite un gros slap là , mais bon c'est qu'un jeu puis ça change un peu et de toute façon -> mardi vous avez denouveau vos rk ...
et en ce qui concerne les champis -> -60 % d'hp = 2 shots à l'ae ...( 2 ae comparé à ce que ça coute en mana à celui qui les invoques y'a pas photo )

et puis merde , c'était vachement drole apres tout , na ! (surtout le tpa en fait )
Citation :
Publié par -Squad / Epsilona-
Imo toi apprend a parler tt simplement , tu dois etre sur un écran monocouleur pour pas voir l'écran rouge de fautes en prévisualisation.
Il est peut être alb(inos)

LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés