[Orcanie] Prise rk par Hib le 13 nov.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doeh
alb ... apres s'etre repose sur lina puis sur mlm n'a jamais reflechi semble t il a agir ss eux ... now st plus la dc st de la mouise... c notre faute ? je pense pas .
Merci pour se moment de rigolade.
Tu confond le mot "reposer" et "participer", des tentative sans eux y en a eu bcp mais comme c'est tjr soi disan Lina ou MLM
Citation :
Publié par Lara
Ca doit etre trop excitant

Moc Pbaoe dans la cour ---> 19morts
Ensuite je meurs quasi instantanément, je remonte les log aucun joueurs (PJ) ne m'a touché, ni même attaqué, et encore moins lancé de sort sur moi c'est uniquement 12lignes rouge de champignon qui sont arrivé en simultané : )))
Tu as rush 200 gars éparpillés dans un fort et tu es morte donc
Question sérieuse : ne penses tu pas que sans les champis et le log qu'ils entrainent, un magicien hib (je pense qu'il y en avaient quelque uns) t'aurait stun et empéché de tuer 19 personnes? Je pense que c'est une chose plosible.

Il faut etre sincere 2 minutes et aréter de mettre cette prise uniquement sur le fait des champis, mobiliser 200 personnes pour un event presque inutile avec NF si proche est quelque chose que l'on peut saluer, et a mon avis tu remplaces la 10 aine d'animistes par autant de mages "classiques" et tu as les 3 reliques sur hib ce soir quand meme, cela ne reste que mon avis.
Thumbs down
si vous etes fier de votre soirée c'est bien...perso j'ai plus le sentiment que vous avez fait c.... tout le monde, et venez po me parler de l'esprit et le plaisir du jeu pk vous savez pas/plus ce que c'est....
enfin faites bien mumuse avec vos rks vous avez de quoi vous toucher ce soir
mode bisounours on

encore une fois une malheureuse migration de champignons sporadiques
est allez dans un royaume prendre des reliques
et le mid demanda d un air grognon
mais que fait tu la mon petit champignon

ben je suis venu avec le bus de mes camarades
venir faire dans votre reliquaires des charades
pendant ce temps la un petit groupe de champis
du reliquaire était parti car une fois la lance de lug pris
a sa maison d aller il eut envie

mais une fois arrive
il était tout peine
ses amis fallait lui ramener

heureusement les champis étaient gentils
et sur leur courtes pattes une fois déracine
sont partis par les landes enneigées
heureux était la lance leur mission accomplie

mode bisounours off

soyons sérieux on étaient 200, un peu moins selon le who upp
(pouvaient y avoir des anos c est vrai)
on a traverse la zf sans se faire voir malgré les logs qui ont pas dut passer inaperçu sur emain, 200 kill a un tpa ça flood qd même, si j étais sur emain étant de mid ou de alb j au rais déjà pense qu il y avait une mobilisation de faite donc un bg

on n avait pas df (merci ice dreams) et un event toa a 200 bonjours galère kk soit le royaume
le dragon faut pas exagérer c est plus l event qui mobilisent autant et il étaient un peu tard pour vider galladoria
donc si j avais une relik dans mon royaume je ne me serait déjà et d une pas pose longtemps la question non plus.

ensuite les champis vous ont wipe du reliquaires en fait ce coups la avez pas eut de chance on a réussit a gérer les pops des gardes et thaumas avant chaque inc, ça compte aussi cqfd d ailleurs bravo d avoir suivit le lead d avoir gérer le pop avant de vous jeter sur les midoux

ensuite vous manquiez d envie de rush avec votre super ae stun pbae et zone sur champi qui sur lag sont dévastateur quoiqu il en soit et oui encore bcp de gens restent a portée d une cible qui peut être le centre d une ae healeur notamment et la ça fait mal. hé bien tant mieux un bon vieux maelström sur vos plus hardis qui étaient hors de portée des champis (j ai pas encore vu un esprits de la foret se déplacer pour taper !!)
ça a donner le signal du rush, ce coups la n avez pas trouver le void qui a zone vos healeur de loin résultat wipe

enfin vous dites préférez nous attendre en plaine pourquoi pas cette fois ci?

j ai déjà fait un gros pave, mais si on veut être réaliste dans cette prise relik
oui on étaient très nombreux et ça arrive très rarement, forcement ça lag même sans champis rassurez vous
oui on a utiliser les champis pour sécuriser l entrée principale et aider au pop des jarls et autres?
non jamais je pense j ai entendu un hib se plaindre d avoir été quasi os qd en faisaient un pbae au milieu de 200 personnes il se fait kill, faut être sensé qd même
(pour info les champis vous donne l immunité aux bolts auriez préférez 15 champis ou 15 bolts?)
oui on a voulut ces reliks avant nf mais pour la plupart d entre les hibs c étaient une volonté qui remontent pas d aujourd hui (opportuniste surtout)
oui c est parti d un rush sur tpa qui a été super fun AIWE donc dans l ambiance on a tous dit prenons les forces auriez préférez un camping a 200+?
oui on savaient que les reliks on les garderaient pas longtemps peut être même qu on riske de les perdre avant nf, et alors c est le but du jeu qu elles circulent non?
oui on regrette que pas assez de mids pouvaient être en face, faut être logique non c est un jeu a trois royaumes sans l un de cela ça devient morne.on est tous d accord.

cela dit comme l a dit aiwe on va découvrir plein de chose avec nf et ce qui compte c est que ça reste un jeu...

a plus
Citation :
Publié par nandof
Tu as rush 200 gars éparpillés dans un fort et tu es morte donc
Question sérieuse : ne penses tu pas que sans les champis et le log qu'ils entrainent, un magicien hib (je pense qu'il y en avaient quelque uns) t'aurait stun et empéché de tuer 19 personnes? Je pense que c'est une chose plosible.
.
Bien sur que je pensais pas tuer 200 hib !
Mais Vu qu'aucun n'a bougé alors qu'on etait 2 pbaoe et l'autre pareil personne à reagie seul les champi nous ont ciblé ca montre bien l'avantage que procure cette classe vu que les champis gerent tout seul, sans lag,ce que les joueurs peuvent pas faire
Je suis pas entrain de dire c'est pas normal de mourir à 2 contre 200 ce qui est pas normal c'est que ce soit le cas sans qu'aucun joueur ne reagisse, alors qu'en rvr j'aimerai bien avoir à faire à des vrais joueur et non de stupide mob sous leur controle
Citation :
Publié par Lara
Bien sur que je pensais pas tuer 200 hib !
Mais Vu qu'aucun n'a bougé alors qu'on etait 2 pbaoe et l'autre pareil personne à reagie seul les champi nous ont ciblé ca montre bien l'avantage que procure cette classe vu que les champis gerent tout seul, sans lag,ce que les joueurs peuvent pas faire
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, mais j'ajoute simplement que tu dis toi meme que personne n'a bougé quand vous etes entré a 2 pbaoe, et c'est peut etre a cause du lag que cause les champis qu'ils n'ont pas pu réagir, c'est une arme tres puissante mais a double tranchant.
Maintenant tu avouras que rush le reliquaire avec tous les champis dedans n'était pas la meilleure des solutions (je supose que tu savais ou au moins te doutais qu'il y avait masse champi)
Tu atends que la masse hib bouge (certainement pas en speed barde je supose) et tu fais un rush avec i stun pbaoe, tu en tues plus certainement 50 que 20

Et tu me rejoins sur l'idée que tu vous n'auriez pas wipe les 200 hib de toute maniere donc j'espere que tu me rejoindras sur le fait que dire GG les champis pour une telle mobilisation est déplacé.
Citation :
Publié par Speedi
Merci pour se moment de rigolade.
Tu confond le mot "reposer" et "participer", des tentative sans eux y en a eu bcp mais comme c'est tjr soi disan Lina ou MLM

ben dsll mais c un triste constat ... ss eux vs ne faites plus rien ... rapport de causes a effets direct ou simple coïncidence ?
loooooooooooooool HIHIHIHIHIHIHI

KIKOOOOOOO LES BUG DE RELIQUAIRE ROFLMAOMDR²²²²²² :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]])
6rk ET EN KDO all guard nommé + eldritch LOLOLOOL ))))))))))))))))

Le jour un bug avantagera kkun d'autre qu'hibernia, tell me

/fux goa/mithic
Citation :
Publié par Doeh
ben dsll mais c un triste constat ... ss eux vs ne faites plus rien ... rapport de causes a effets direct ou simple coïncidence ?
Coïncidence. Mm si y a un peu vrai dans se que tu dit je le concède
Citation :
Publié par Aedot

/fux goa/mithic
Bah ouais on innove sur Hib, on se doutais que vous aimiez les pnjs, alors on en a soudoyé quelques un.

Essayez encore 2-3 fois, a force ils repoperont plus !
Prend ca a la rigole si tu veux

Mais n'empeche que c un ENCORE un bug qui empeche de prendre une rk a hib, et qui favorise ENCORE hib ))))))))))))))))))))

et biensur on a eu le droit a un pop d'annimiste rank 1 sortie de FM, qui on ENCORE use un bug pour que ca leur sois favorable ))))))))))))))))

.
bah nous la seul fois ou on a eu 6rk les gardes on direct depop, ski fait que 5h apres on avais plus de rk psk on etait pas prevenu :-))))))))))))))))))))

SKi aurai du se passer la quoi LOLOLOLOLOLOl²²²²²²²²²²²²²²² :]]]]]]]]]]]]]]]))

.
Citation :
Publié par Ulakes
j'avais vu la meme chose quand mid/ys avait les 6 rks ca met juste un certain temps a depop ces bestiaux d'eld/odin/thauma
Surtout en fait les eldo qui font mal, le reste on a géré sans problème. Dommage que des bugs connus mais toujours non résolus gâchent le jeu
Citation :
Publié par Aedot

/fux goa/mithic
pr info les named reste en place aisnsi que guard des forts jusqu'a leur kill il repop pas c la diff

enfin a verifier mais je crois ne pas me tromper.
Ben la ca a repop

Mais sinon chapeau les hibs qd meme ces derniers jours z'étiez dans les 40-60 en attak, alors qd g lut sur le /gu "on me dit 140 hibs en ZF" ke 2 sec plus tard ct 180, on s'est tous bien marré, g même sortie la bonne blague :"ouais c un gars ki a vu 3 forts tomber et ki a ajouté les chiffres ^^" juste pour dire k'on s'y attendais pas du tout
Pour les champi, ben vi c la merde c pas nouveau, mais bon sans les champi tu fait qd meme des freez de 20sec (vive le mode RvR de masse ou seuls les pbae et poseurs de champi servent a kek chose)
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
http://img107.exs.cx/img107/8725/hihi.jpg

need un post qd vous ferez un truc sans champis
En même temps je crois que hib se repose beaucoup trop sur ces champis en ce moment notamment pour pve... Je pense que le jour où les champis seront vraiment nerf, certains risquent de vivre des moments difficiles
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés