[Orcanie] Prise rk par Hib le 13 nov.

Partager Rechercher
Pour le pop des champis ok c kler que ça peut être franchement chiant, et devenir de l'anti-jeu.

Par contre pour le ralage de certains sur la prise RK avant NF et je parle uniquement de ça! c de la mauvaise foi, il est où le problème??? Les gens vont pas s'arreter de jouer uniquement sous pretexte que NF va inc dans 3 jours.
Et puis réussir une mobilisation de 200+ personnes ben bravo, et quand on a ça sous la main (enfin) autant en profiter, et aucun d'entre vous ne me fera croire qu'il aurai dissous tout ça une fois l'objectif prevu fini.
La plupart des mids qui ont post sur ce thread ont bien compris que c pas les chapignons qui vous ont fait gagner, simplement ils vous ont quand meme aider ne serai ce qu'a dissuader les mids de venir defendre. A mon avis y en a + d'1 ki c dit "c mort ca va camper avec mass champis" et d'un coté zont pas eu tort.

Donc a tous ceux qui disent que les mids sont de mauvaises foi, relechissez d'abord sur votre cas.
Je comprend tout à fait votre point de vue sur les champis et leur utilisation. En aucun cas je ne parle de l'utilisation des champis comme point de mauvaise foi, mais bien du sujet de prise de Rk avant NF et uniquement mais il me semblait que c t clair, navré d'avoir été si flou.
En même temps hier soir après tout ce bordel, à 8 on est allé sur Eras, 1ère porte à 15%, 2ème défoncée au bélier sans problème, à 8 sans animiste.

Pas mal de PNJS oranges/rouges/violets et des add d'Albs de temps en temps.

Mais bon, même si j'ai passé une bonne demi-heure à le faire, je me suis fais 2 constats :

1. On aurait du avoir un animiste.
2. On aurait du être 2 groupes.

Pourquoi ? Le Seigneur machin truc passait son temps à se heal une fois arrivé à 15% de vie, avec 3 personnes au CaC et 2 au DD.

Ca force aussi le style on va jouer à plus ou avec une classe uber qui compte pour 16.
GG les hibs pour votre mobilisation.
Concernant les champis messieurs les mids si vous montiez plus souvent aux marches hiberniennes de DF comme certains de votre royaume (kikoo personnel à Hoppla), vous saurez qu'ils sont très très facile surtout avec certaines de vos classes à détruire et tous d'un coup.Malheureusement cette classe ne rentre p-t pas dans vos composition de zerg.
Alors assez de ouin ouin et apprécier au moins le geste et la mobilisation
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
En même temps hier soir après tout ce bordel, à 8 on est allé sur Eras, 1ère porte à 15%, 2ème défoncée au bélier sans problème, à 8 sans animiste.

Pas mal de PNJS oranges/rouges/violets et des add d'Albs de temps en temps.

Mais bon, même si j'ai passé une bonne demi-heure à le faire, je me suis fais 2 constats :

1. On aurait du avoir un animiste.
2. On aurait du être 2 groupes.

Pourquoi ? Le Seigneur machin truc passait son temps à se heal une fois arrivé à 15% de vie, avec 3 personnes au CaC et 2 au DD.

Ca force aussi le style on va jouer à plus ou avec une classe uber qui compte pour 16.
J'ai pas tout compris ^^

@Edil: j'attends que tu nous dise la classe qui tue les champis tres vite et qui n'est pas comprise dans nos groupes
Citation :
Publié par Edil
GG les hibs pour votre mobilisation.
Concernant les champis messieurs les mids si vous montiez plus souvent aux marches hiberniennes de DF comme certains de votre royaume (kikoo personnel à Hoppla), vous saurez qu'ils sont très très facile surtout avec certaines de vos classes à détruire et tous d'un coup.Malheureusement cette classe ne rentre p-t pas dans vos composition de zerg.
Alors assez de ouin ouin et apprécier au moins le geste et la mobilisation
KiKoo Mongole. :o)

Tu fais ça comment avec 0.1 fps ? :)=
Citation :
Publié par Stelfy
J'ai pas tout compris ^^

@Edil: j'attends que tu nous dise la classe qui tue les champis tres vite et qui n'est pas comprise dans nos groupes
Avec un bon groupe ( pas optimisé, mais plutôt bon ), il est impossible pour Hibernia de prendre un Fort up à 10 apparemment.

Donc c'est simple, ça aurait tendance à donner envie de prendre des animistes pour les Champis, puisque tout le monde le sait, un animistes c'est 15 champis plus des DD/Drain quand il ne pose pas, ça aide il faut l'avouer, autant pour le repop que pour tuer un gros keeper qui se heal.

Ou sinon on le fait à 2 ou 3 groupes, c'est dommage, car c'est partout comme ça et pour les trois royaumes.

Ca a aucun rapport avec la prise relique et après ?
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Avec un bon groupe ( pas optimisé, mais plutôt bon ), il est impossible pour Hibernia de prendre un Fort up à 10 apparemment.

Donc c'est simple, ça aurait tendance à donner envie de prendre des animistes pour les Champis, puisque tout le monde le sait, un animistes c'est 15 champis plus des DD/Drain quand il ne pose pas, ça aide il faut l'avouer, autant pour le repop que pour tuer un gros keeper qui se heal.

Ou sinon on le fait à 2 ou 3 groupes, c'est dommage, car c'est partout comme ça et pour les trois royaumes.

Ca a aucun rapport avec la prise relique et après ?
En quoi c plus facile pour mid / alb ? :x
ha, les champignons !!
Les champis sont... les champis.
Le lag ... fait partie du jeu, hélas, il est inévitable quand une telle masse de personne se retrouve en même temps au même endroit. Mais les armes de lag massif que sont les champis le renforcent à un point tel que, pour ma part, une tentative et une seule a été tentée en défense de RK hier. Jouer avec une image/seconde alors que mon pc n'est pas encore tout à fait fossilisé et me retrouver étendu au sol sans avoir rien fait rien vu malgré toutes les précautions prises (effects none, résolution baissée ...) pour éviter ça, c'est, comment dire ... lassant.
Quand aux champis, c bien eux qui devraient gagner les rps , car comme le font remarquer mes compatriotes midgardiens, les lignes rouges y en avait un sacré paquet. C'est tout bonnement frustrant pour qui joue contre hib, c tout bonnement jouissif pour qui joue un animiste, j'en ai un petit qui traîne et je m'amuse bien avec.
Une classe qui a autant d'impact sur le jeu est évidemment à utiliser, c'est permis, rien d'illégal à ça. S'en glorifier, par contre, ou dénigrer ceux qui râlent (à juste titre), est un peu mesquin je trouve.
Si mid avait la classe animiste et que vous aviez récupéré une de nos classes, quelle qu'elle soit, les sous effectif en défense se ferait moins sentir, soyez en sûr!

à ++ ig sous un nom ou un autre.
Citation :
Publié par Stelfy
Riena voir tout le monde aura ou a acces aux catas / huile bouillante et autres truc ke tu cites en revnache des champis y en a ke sur Hibs.

...

Fear, y aura bientot la Banshee en plus
Franchement faudrait une RK en forme de champi !

Genre + 20 % aux champi ¨

Deja qu on a le faucheur ki blok les fleches, franchement mythic aurait pu faire encore mieu, c 'est pas assez facile

Avec NF les choses vont changer, j'espère que la mentalité des joueurs aussi
Citation :
Publié par surfacing
juste une rectification pour les ouinneur pro:

les champi ne touche po a traver les mur alor areter vo conplainte
( et ouais on est po des theu ki envoi leur pet a traver les mur nous )

alor stop le cassage d'anim, parceke theu yen a des chose a dire, et pourtant hib ne ce plein po ( on reste sport )
ce quote date de loin mais je ne pouvais pas le laisser passer tellement il est lolesque ^^
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Et bon il y avait tellement d hib, que beaucoup d entre eux voulaient en profiter pour les RK, 200 + hib on a rarement rassemblé autant de mondee

Et pourtant il suffit de quelques animistes pour les avoir tes 200 hibs.
Enfin bravo les champis et vive Mythic!!
Un thread de plus dans l'inutilité burlesque des complaintes...

juste toutes mes félicitations à tous les joueurs de tous les royaumes (moi y compris), sans qui toutes les soirées de bonnes deconnades entres potes ne seraient pas possible.

Aller peace et si vous voulez boire une bonne bière irl, je suis toujours partant
comme l'a dis nandof sans animistes contre 200 personnes vous n'aviez pas une chance à moins d'être déjà 50 dedans comme vendredi soir?
stop de dire que vous avez pas eu d'attaques reliques ces derniers temps j'en compte au moins 4 dans les dernières semaines.
Mid a bien défendu depuis des mois mais contre 200 y'a rien à faire, mid est largement supérieur aux alb en qualité rvr et tous les forts qu'on a pris la semaine dernière on s'est fais éjecter proprement par les mids, ah oui on avait pas de champis peut être aussi, comme quoi çà généralise beaucoup ici mais sur le terrain c'est différent,
un royaume en difficulté? en nombre oui mais c'est pas une prise relique à 200 qui va changer quoiquesoit.
Citation :
Publié par Snipouze
Bravo hibernia pour la mobilisation

Sinon pour info : lors du pull rk /who 50 donnait 180 mid (vous avez pull la rk a 190)
/who 45 50 : 210 mid (screen dispo si besoin).

Je crois que ce soir vous aurez réussi une chose : démontrer a midgard que même avec toute la volonté que les joueurs midgardiens pourront mettre, ils ne pourront jamais rivaliser face à des mobilisations de telle envergure des realms adverses.
On verra à NF, mais je pense que Orcanie va devenir un serveur à 2 realms...
Faut presiser aussi que mardi nf sort et que les relics sont remis a 0 2 par royaume donc la prochaine foi + de mid en défence .......
Citation :
Publié par Astarte
Faut presiser aussi que mardi nf sort et que les relics sont remis a 0 2 par royaume donc la prochaine foi + de mid en défence .......
Sauf qu'elles seront prise de nuit donc bye bye la defence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés