[Orcanie] Prise rk par Hib le 13 nov.

Partager Rechercher
Apres 2 ou 3 semaine de vaines tentatives de Hib pour prendre nos rk forces, ca y est, 200 hib ont envahi notre reliquaire avec masse champis et leurs GB... Lag epouvantable, étrange que le serveur n'est pas crashé.....

Amusez-vous bien avec les rk force jusqu'a mardi
On ne savait pas quoi faire après le rush TPA alors on a décidé de se prendre les reliques.

Après on envisage de rentrer dans vos ZF pour ramener la tête de vos dragons et faire du tourisme dans les capitales
Bein c'est parti sur la loufoque idée d'Aiwe du rush TPA, et pour une fois que beaucoup d'Hiberniens étaient réunis on s'est dit qu'on pouvait continuer un peu la soirée en Royaume.

Sinon ça lag pas tant que ça.
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Bein c'est parti sur la loufoque idée d'Aiwe du rush TPA, et pour une fois que beaucoup d'Hiberniens étaient réunis on s'est dit qu'on pouvait continuer un peu la soirée en Royaume.

Sinon ça lag pas tant que ça.
quand on est habitué nan
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Stop flam s'il vous plaît.

C'est ni un bus, ni un groupe, ni une guilde, ni une alliance mais un Royaume qui joue ensemble ce soir, c'est tout. :)
L'onanisme a plusieur ? :o)
Ca doit etre trop excitant

Moc Pbaoe dans la cour ---> 19morts
Ensuite je meurs quasi instantanément, je remonte les log aucun joueurs (PJ) ne m'a touché, ni même attaqué, et encore moins lancé de sort sur moi c'est uniquement 12lignes rouge de champignon qui sont arrivé en simultané : )))
J'ai rien contre le fait que vous attakiez a 200 c kler ke c realm contre realm , le fait est que quand tu te fais DD par des champis a travers les murs ca devient saoulant ^^
Bravo hibernia pour la mobilisation

Sinon pour info : lors du pull rk /who 50 donnait 180 mid (vous avez pull la rk a 190)
/who 45 50 : 210 mid (screen dispo si besoin).

Je crois que ce soir vous aurez réussi une chose : démontrer a midgard que même avec toute la volonté que les joueurs midgardiens pourront mettre, ils ne pourront jamais rivaliser face à des mobilisations de telle envergure des realms adverses.
On verra à NF, mais je pense que Orcanie va devenir un serveur à 2 realms...
J'ai refait une tentative d'entrer dans le reliquaire: comme dit dans un post précédent, mort instantanée par une douzaine de lignes rouge, les champis à travers les murs, pas eu le temps de voir un seul joueur adverse...

cé pas du oui-ouinage, cé juste une constatation.

gg les Champis

Citation :
Snipouze

On verra à NF, mais je pense que Orcanie va devenir un serveur à 2 realms...
gg Mythic
Citation :
Publié par Snipouze
Bravo hibernia pour la mobilisation

Sinon pour info : lors du pull rk /who 50 donnait 180 mid (vous avez pull la rk a 190)
/who 45 50 : 210 mid (screen dispo si besoin).
( A titre comparatif pour l'argumentation, who 45 50 hib à 23h : 337 )
on verra bien et pis arrete de pleurer a cause de ca ou de ci stop mince a la fin chaque realm a truc abuser alors osef un peu
et bravo a tous les participants

pour un fois on pourra pas dire ca ete fait a 3 h du mat etc.... la revient les champi le prochain coup c'est coup c'est abuser l'huile boulliante sur la tronche abuser la cata ki me kill en un coup stop stop cadevient d'une lassitude deplorante jouer pour le plaisir et arretes de pleurer ca pourrira moins jol .
Citation :
Publié par rockterria
on verra bien et pis arrete de pleurer a cause de ca ou de ci stop mince a la fin chaque realm a truc abuser alors osef un peu
et bravo a tous les participants

pour un fois on pourra pas dire ca ete fait a 3 h du mat etc.... la revient les champi le prochain coup c'est coup c'est abuser l'huile boulliante sur la tronche abuser la cata ki me kill en un coup stop stop cadevient d'une lassitude deplorante jouer pour le plaisir et arretes de pleurer ca pourrira moins jol .
Riena voir tout le monde aura ou a acces aux catas / huile bouillante et autres truc ke tu cites en revnache des champis y en a ke sur Hibs.

ON a jamais dis ke c t les champis ki vous avez fait gagné car on eté tres peu mais ils contribuent a la demoralisation des troupes et des quelques participants essayant de defendre. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas l admettre...
Hib le royaume des ubbers
Non seulement on se fait chain kill, on prend des champis dans la tête mais en plus on a des leçons de morale à recevoir, alors là je dis chapeau !!

C'est clair que Hib à la plus grande concentration de roxxor qui sait jouer et les autres Realm sont des nb / péons. C'est bien ça que vous voulez dire ?

Ceci dit rien contre ceux qui ont choisi Hib, ils ont fait le bon choix ...

Sur ce, allons voir ce que WoW nous propose.
Je pense que n'importe quel realm aurait fait la meme si ils avaient eu l'effectif de hib ce soir la. Enfin bon comme dit plus haut quand on voit qu'il y au 2 fois plus de mec sur la rk que de 50 sur son realm :/ on a pas forcement envie d'aller s'empaler sur la masse

Moi je dit avec NF ca serait bien que JOL pense aussi a équilibrer les modos // realm sur ce forum car a part des kikoo hibernien sortis on sais meme pas d'ou ya personne pour dire autre chose que :
Citation :
stop flam les post gg rk @my realm !!!
bisoo
Citation :
Publié par rockterria
...

Tu doit pas savoir ske c'est de se faire insta kill par vos merdes de champis en 0,001 sec sans pouvoir rien faire avec une 15 aines de lignes rouges dans les logs sans aucun nom de joueur :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés