[Orcanie] Prise rk par Hib le 13 nov.

Partager Rechercher
@ rockterria

Jouer pour le plaisir... oui c'est ce que je voudrais, mais me faire massacrer par xxx champis invisibles sans pouvoir rien faire, me faire mezz et OS systématiquement par des GB 12L ML10 alors que je suis 2L8 ML5, je trouve pas ça plaisant du tout.

Ou faire du rvr avec des joueurs de mon niveau pour jouer, avoir du plaisir quand on tombe à tous les coups sur HR contre lesquels on ne peut rien ?. Je les compare à des joueurs niveau 50 qui s'amusent à tue les mob tout gris lvl1 aux abords des capitales... Quel plaisir pour ces grands joueurs !!!

Et stop répndre à chaque fois qu'on ouin-oiun, ya plus moyen de s'exprimer sur les forums sans se faire traiter de oui-ouineur, flameur, troll... (trollingueur??)
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Stop flam s'il vous plaît.

C'est ni un bus, ni un groupe, ni une guilde, ni une alliance mais un Royaume qui joue ensemble ce soir, c'est tout.

un parti pris ?
De toute façon troll flamm insultes et le reste c'est pas à sa place sur JoL, vous notez mon avertissement sans frais e n1ère page du sujet, j'espère que le Modé qui à des pouvoirs ici qui passera en tiendra compte dans son nettoyage et d'éventuels avertissements ou autre.
allez vous avez presque placer toutes les vannes putrides que vous sortez a chaque fois

il en reste qu'une, mais la vu l'heure ca va pas etre possible
Citation :
Publié par Wara
allez vous avez presque placer toutes les vannes putrides que vous sortez a chaque fois

wara couche avec moi !
Citation :
Publié par Wara

Ca manquait juste d'un peu de panache au vu de votre nombre comparé a celui de mid pour que cette prise de rk ne soit pas un amusement pour les hibs et du dégoût pour les mids . . .
juste une rectification pour les ouinneur pro:

les champi ne touche po a traver les mur alor areter vo conplainte
( et ouais on est po des theu ki envoi leur pet a traver les mur nous )

alor stop le cassage d'anim, parceke theu yen a des chose a dire, et pourtant hib ne ce plein po ( on reste sport )
Citation :
Publié par Svirknir
Ca manquait juste d'un peu de panache au vu de votre nombre comparé a celui de mid pour que cette prise de rk ne soit pas un amusement pour les hibs et du dégoût pour les mids . . .
Mais vu l'heure en week-end, on peut aussi dire qu'on fait mieux que d'autres.

Sinon, bein c'était pas prévu, mais le rush TPA oui, et quand on rempli le Bg et qu'on doit faire un CC pour la suite on profite.

Et il y avait plus de 200 45-50 sur Midgard, donc une défense était possible.
Citation :

Sinon, bein c'était pas prévu, mais le rush TPA oui, et quand on rempli le Bg et qu'on doit faire un CC pour la suite on profite.

Pourquoi tu reroll pas Mid dans ces 3 jours, je te paie les colliers apres les /rel si tu veux...
Citation :
Publié par surfacing
juste une rectification pour les ouinneur pro:

les champi ne touche po a traver les mur alor areter vo conplainte
( et ouais on est po des theu ki envoi leur pet a traver les mur nous )

alor stop le cassage d'anim, parceke theu yen a des chose a dire, et pourtant hib ne ce plein po ( on reste sport )
T t sur mid pour le dire ? nan alors parle pas t gentil...

J'ai deja dis gg pour votre mobilisations je m'en fou completement que vous ayez pris les rks ou pas. Mais viens pas dire des choses alors que t pas au courant stp...

Il arrive que les champis blast ls fufus ou des mecs a travers les murs c un bug qui reste a corriger stout. C pas ca ki vo us a fait gagner mais c uen chose k'est vraiment chiante.

Jme demande si y'en a qui compernnent ce qu'on marque ou meme qui lisent avant de post qu'on whine serieux
Citation :

Des modos qui jouent sur le serv modéré, c'est une aberration, soit.
Qu'ils appartiennent majoritairement a l'un des trois realm, le ton est donné.

Mais des bisounours, svp, non, non ...........
Citation :
Utopie je crois. Meme sur votre realm il n'y avait pas tout le monde. Il est je pense tout bonnement impossible de réunir TOUTES les personnes 45 + pour un event sur un realm que ce soit défense rk ou autres.... Au mieux tu pourras réunir 90 % des effectifs.

De plus, votre attaque n'a été scout que tard (3 gardes tués sur blend), et vu le nombre sur les logs gu, beaucoup ont refusé de participer à la défense, pour donner ses rps à 4 jours de NF. Car franchement, nous n'avions aucune chance... le nombre d'hib supérieur même à la meilleure mobilisation que nous aurions pu réaliser en préparation d'une attaque rk sur une semaine, combiné aux nombres de champis, qui sont quand même un atout de taille désolé... ont contribués à votre réussite et à notre échec.

Certes Midgard n'a pas bien joué, organisation chaotique, faible mobilisation... Nous sommes aussi responsables. Mais de penser que nous aurions eu une chance vu les conditions...
Citation :
bravo joli troll/flamm toi qui demande de rester ds le sujet
Pour info, j'ai commencé sur Mid il y a longtemps, au tout début d'Orcanie, puis je suis partie d'Orcanie, et Reroll avec une amie en duo sur Hib comme ça. Je rejoue depuis un mois et j'ai continué sur Hib, c'est tout.

Et stop HS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés