[Broc] Guerre de fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ociar
Faudra ouvrir ce post le jour ou les bbs auront disparu. Les joueurs se vantant de faire du 1v1 ont pratiquement tous un bb au tp donc c'est pas super et c'est pas du 1v1 puisqu'ils sont buff .

c'est vrai et c'est pour sa que quand tu es pas BB, soit tu leech soit tu solote mais pas des fufu

NF fera sortie tous les fufu des royaume donc 40% de la population, vue que tous le monde a monter un fufu pour NF, jespere simplement que le plaisir de jouer sans BB et sur un vrai terrain relancera certain joueur furtif :x
Pour les scouts :Cherubin , à chaque fois que je campais près de son TP , je mangeais son TS , très bon stratège , toujours bien placé et skill convenable .

Pour les sicaires : Aucun , je vois pas ou est la difficulté de kill un ranger quand on a 3 rk force

Pour les chasseurs : Kori pour son fair play et ses coups de lance qui picotent

Pour les assassins : Neocidou (/em se souvient de la fois ou Neocidou la sauva en achevant un paladin bien agressif)
Citation :
Publié par Falckor
quand 1hunter n'ose pas m'attaquer en 1vs1, se contente de m'emote, et me fleche des qu'un skald me rush. (/hug illg )
En meme temp le hunteur dont tu parle meme si il est 9L trs bien stuff il aime pas prendre de risque et de claquer trans de plan avec zphyr pour 1K ^^
Publié par Saalazar
(..)
Enfin le seul combat perdu en 1vs1 depuis quelques mois contre un fufu, c'était gattaca. Pas eu la chance d'avoir une revanche, je la vois plus trop sur odin.(...)
Fallait venir ce matin.

Sympa cette ombre j'ai même eu droit à un gentil /rude pour m'être enfui quand elle m'a aggro alors que j'attendais la fin du mal de rez planqué dans un coin
Citation :
Publié par Princessenoire
En meme temp le hunteur dont tu parle meme si il est 9L trs bien stuff il aime pas prendre de risque et de claquer trans de plan avec zphyr pour 1K ^^
C kler ke si falckor vallait 10K là ca vaudrait le coup de tenter !
Citation :
Publié par abiarbros
De toutes façons au moins 90% des personnes qui jouent fufu sont des gens qui ont monté un autre perso 50 avant, étaient complêtement nuls avec, ce sont dit que ce n'était pas un perso fait pour eux, alors que c'est tout simplement qu'ils ne comprenaient pas comment il fonctionnait, et disent que ça ne leur a pas plus...
Un fufu c'est génial, personne ne le voit, il n'attaque que les gens qu'il veut ( i.e. les gens qu'il peut tuer ), puis PA, et chain garrot, pouf il est mort ( ou flêche, flêche, flêche, flêche ... pouf il est mort : pour les archers ), on se fatigue pas ... technique ? Oo ça veut dire quoi ?
Les 10% restants ont bien du mal à faire de leur perso quelqu'un de surpuissant car sa facilité à pouvoir être joué entraine à fortiori qu'il suffit de le jouer pas trop mal pour le jouer parfaitement ...
Ce qui est sur c'est que 100% des furtifs n'ont pas bien comprit que ce qui était amusant dans ce jeu ( comme dans beaucoup d'autres ), c'est non pas de tuer 2 gars en appuyant sur la même macro en étant à moitié endormi, mais de faire de beaux combats, de mourrir une fois sur trois, d'apprendre à jouer son personnage et de savourer sa victoire difficile tout en respectant son adversaire...
Ce qui est sur, c'est que tu dis nimporte quoi.
Ca n'est vraiment pas ni un troll ni un flam mais c'est triste de lire de telles choses.
Le pire c'est lire que les fufus sont "overpowered" c'est comique en tous points
Autant comme toutes les classes tout le monde peut jouer un furtif, autant quand tu joues un furtif (bon c'est certain que de plus en plus les gpes fufu fleurissent dans un royaume comme de l'autre :x) tu ne peux compter que sur toi et tes erreurs te sont directement rendues. Non bien au contraire, le jeu d'un furtif fait souvent la différence, encore accentué par les différences de classes, rr, et rk.

@Saalazar Oui Gattaca !

Citation :
Publié par Illg
Fallait venir ce matin.

Sympa cette ombre j'ai même eu droit à un gentil /rude pour m'être enfui quand elle m'a aggro alors que j'attendais la fin du mal de rez planqué dans un coin
Gattaca rude ? ca m'ettone
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
le fufu qui m'impresionne le plus ? je dirais les 2 fg scouts qui viennent de pop mfa emain a 4h45 du matin, ou bien encore flechesdargent (un truc comme ça) qui claque son immun au tpm histoire de suicide au tpm parce quil vient d'aggro, un courage comme ça, ça impressionne tout un royaume.
c'est clair qu'avec les 10 mids derrière toi je devrais m'asseoir et me laisser mourir , mais je préfère kan même voir les mago use toute leur mana et me dd et vous laisser 1 rp de récompense , sinon ne yell pas on verra ce que donnera le combat

Sinon je solote depuis que je suis revenu sur Broc ( c'est a dire 1 petite semaine ), donc ceux qui dise qu'il n'y a plus de 1 vs 1 c'est peut etre parcqu'il ne sont pas tout seul...

J'ai étais impressionné par les groupe fufu mid , d'un coté je les comprend quand je vois le nombre de fufu alb ki campe leur tp/mg

Sinon niveau fufu ennemie difficile de donner des noms car très peu sont seulement tous seul, faudrait plutôt donner des duo - trio voir bus

ombre : baisermortel

assassin: Deimos

Ranger : celui qui duoté avec plaisir( me rappelle pu du nom) sinon des solo aucun ne me vient à l'esprit

Hunter : idem que ranger aucun qui marque , ptet aroewen avant qu'elle commence a bus

^^ flechesdargents ^^
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
fufu solo sa existe toujours ?
je n'en ai pas croisé depuis bien longtemps
Pas mal de fufu solo encore, mais il ne faut pas camper prêt des TP/MG pour les trouver.
Je voudrais pas paraitre favori de midgard, mais la plupart des fufu solo viennent de mids. Deja a cause du sous nombre et en plus les classes et la mentalite du royaume favorise le solo. La plupart des mids peuvent soloter kan ils pexent et c vraiment vers les derniers lvl kils groupent. Pour ca qua part les groupes fixe les mids ont du mal a jouer ensemble. Pour les albs c logique kils duotent (avec scout ou menestrel) trop interressant de ce faire instant stun du menestrel ou coup de bouclier du scout. Et pour les hibs a part les o rang les ombre sont jamais solo, ou dans df et encore c des petits rangs

Perso je joue solo (ou des fois avec Genova mais parseke on joue en lan irl) et preske ke dans df. Ben c rare de trouver un sicaire ou ombre solo (ou c des petits rangs ki sentrainent). Alors kan je vois des post de reponse de sicaire sur le sujet ca me fait bien rire. Leur nouvelle mode c de se planquer avec un cleric, c vrai ke 2.5pts par lvl, stun sur eskive et jen passe c pas suffisant pour c petits cheris.
Il y a pas mal de gens qui solotent meme a emain (dont moi ). Le probleme est que la densite de fufus est assez grande et il a tjs qqn, pas tres loin, pret a te mettre une fleche ou une hache dans le dos.

Sinon il n'y a aucun fufu qui me fait particulierement peur, mais j'ai pas mal d'admiration pour baisermortel qui est un des seuls a ne pas etre tombe dans le piege de la facilite et qui ne se contente pas de courir dans le dos de la victime et spam garrote (mais faut bien reconnaitre que si on est 2+ il y a pas besoin de se casser le cul pour placer un PA ou faire des beaux enchainements)
le best sicaire pour moi izzno c un bon pote et il deboite pas mal avec son vanish PA non previsible .
chasseur euh aucun ils bus tous .
Scout ba euh flechedargents c le seul scout de tout le jeu que je inc pas .
et vous les alb? quel assn es le plus dur a tuer en 8vs 1?

aucun on trouve pas le 1 non plus t inquiete.

mais en 1-2-3-4... vs 8 bah on arrive tjrs a en tuer 1 ou 2 avant d y passer.

<--- adore me faire grapple par un chasseur avec 3 asn sur la tete avec Meamos en duo qui chaine de loin

ca bus fufu dans tout les sens sur toutes les zones ... et pi c tt... j ai pas voulu grpé cette aprem bilan obliger d allez hors zone surpopulation de fufu ... 3h 1 combat contre 1 abrde en fuite a 10% vie ca donne envie de soloter (je en aprle aps de ma tentative de apssaged e mga odin ou j ai pris une transformation herisson suite a une mine dot
Citation :
Publié par ImmortalKiller
le best sicaire pour moi izzno c un bon pote et il deboite pas mal avec son vanish PA non previsible .
chasseur euh aucun ils bus tous .
Scout ba euh flechedargents c le seul scout de tout le jeu que je inc pas .
Pas prévisible ahah.
MID: Cutos , Aroewen , ( le bg a Keille )

HIB: Sns ( c'est le plus sex ) , Emah et Penance , ( le bg a Katana )

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés