[Broc] Guerre de fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abiarbros
...
Un fufu c'est génial, personne ne le voit, il n'attaque que les gens qu'il veut ( i.e. les gens qu'il peut tuer ), puis PA, et chain garrot, pouf il est morte...
si tous les fufus savaient aligner leurs chaines as on serait vraiment mal heureusement la plupart savent que spammer df/garrot
Citation :
Publié par bka
si tous les fufus savaient aligner leurs chaines as on serait vraiment mal heureusement la plupart savent que spammer df/garrot

C'est le 2eme effet kiscool PL necro
Citation :
Publié par bka

c'est bizzare, j'en vois 15 par jour des fufus qui disent ça, ou est la majorité de fufus qui sait pas faire autre chose que garrot ?
Citation :
Publié par Samoth / Daragaz
et vous les alb? quel assn es le plus dur a tuer en 8vs 1?

Pas mal la question , et encore t'a ete gentil en disent 8vs1 , j'aurais dit plus moi
baisermortel/gattaca/cloak/fantastik pour les ombres et assassin cutos
Citation :
Emah quand elle commence à me taper, je m'assois, je gagne du temps.
lol
@misterlury : pas de chance mga tt à l'heure

quand à ce qui est des solos, perso je grp rarement parce que attendre 2h au tp à la recherche de joueurs, ou attendre l'autre qui afk bio/tel etc. pour que qd on parte, on se perde en fufu et réussir à tuer 2 péons, franchement ça vaut pas le coup je trouves.

Et stop ouin ouin parce que le 1vs1 existe po, franchement ça casse un peu le moral, tu rel tu rates visur o bout de 10min tu sors du tp pour gagner du tps tu essais de faire du chemin sans fufu un fg t'inc dans le dos, ça donne super envie de soloter c sur
Citation :
quand 1hunter n'ose pas m'attaquer en 1vs1, se contente de m'emote, et me fleche des qu'un skald me rush. (/hug illg )

quand un palouf sprint vers le tp hib pour se suicide en laissant creuver son sorcier, et qu'il croise un duo de fufu mid qui me tombe 3sec apres dessus et qu'il fait demi tour pour me taper main dnas la main avec ces 2fufus

blablabla..

i'm not god, jsuis peut etre con, mais jamais j'irais 'leecher' d'une tel manière. ya que les fg qui me font me planquer quand je solote le reste je rush, jsuis pas venu en rvr pour me toucher de peur de rel.

le monsieur demande si il existe des gens qui add toujours au mauvais moment, je réponds
Ta vie de daocien à l'air très joyeuse mais bon les gens ne vont pas se jeter sur toi pour te donner leur RP non plus ? Tu n'est pas une idole auquel on offre des offrandes :x

Tu à un rang sympathique, n'importe quel joueur sais pertinament que si tu joue comme il faut avec quelque RA up tu peu t'en sortir, conbien de fois j'ai rush comme un con un enchant... etc... pour qu'il me claque MOC+purge, c'est pas parce que tu est "god" et que toi tu rush que tlm est comme toi :x Chacun sa façon de jouer en RvR mais à toi de voir si tu veux faire du scuicid kill ou durer le plus lomgtemps en RvR. Et je suis sur que si le paladin ( comme tu souligne un exemple de ta vie en RvR, qui ne veux pas dire quand chose ( je parle de l'exemple ) ) t'avais rushé tu te serais marré IRL comme beaucoup le font sur les paladins, c'est à dire : "lol il veux quoi ce con avec sa jambya, il vient de m'enlever 5 % de vie, /cheer la boite de conserve"

Dans ce jeu tlm add n'importe qui, n'importe quand, dans n'importe quel situation, pour n'importe quel raison, et avec n'importe quel arguments, ce n'est plus vraiment une découverte...
@buterfly : donne un empathe 2L à Falckor; il arrive à peu prés aux memes performances qu'il fait maintenant chui sur ;p
Puis palouf , c'est vraiment puissant contre mago , isntant interupt / sprint all time / stun , c'est vraiment un cauchemard.
pour alb - Izznogoud et Buterfly
pour hib - Emah et Cloak
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Citation :
Publié par Shulien
D'ailleurs,ca serait bien que vs restiez entre vous les fufus
franchement la....c est l hopital qui se fou de la charité !!!!!!!!!!!!le nombre de fois où les non fufus viennent finir des combats de fufus et bien j ai pas assez de poils sur le crane pour tous les compter !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par feliciend
lol elle se gêne pas, et ca fait un baille : rude laugh point boulet etc..

gg
sceen ???
genre je rude kun mec c carem et encore c devenu plus un jeu qu autre chose
pour le boulet ct y a 6 mois et ca as durer une semaine ( fo bien communiquer avec les mechants

sinon pour illg vi je t rude kan t as fuit le combat d ailleur ca as servi t revenu en shade avec zephir up mais ca a pas suffi ( combat que j ai bien apprecier pour m as part)

moi c plutot /hug ke /rude enfin faite moi une sale reput ca me derange pas plus que ca
Ass : Crotal (une vieille histoire Oo), Cutos (même si je le kiss toujours sans l'attaquer)
Scout : Flèchedargent, Fury (toujours prêts à leech)
Chasseur : Kielle)
Citation :
Publié par gattaca
sceen ???
genre je rude kun mec c carem et encore c devenu plus un jeu qu autre chose
pour le boulet ct y a 6 mois et ca as durer une semaine ( fo bien communiquer avec les mechants

sinon pour illg vi je t rude kan t as fuit le combat d ailleur ca as servi t revenu en shade avec zephir up mais ca a pas suffi ( combat que j ai bien apprecier pour m as part)

moi c plutot /hug ke /rude enfin faite moi une sale reput ca me derange pas plus que ca
eh vi tu m'avais deja point boulet avec Felicien, puis /laugh (du coup je rude et laugh aussi, bête et mechant hein ), encore /laugh avec Mhortys, et je t'ai deja vu rude d'autres ... dsl pas de screen, je suis pas un psycho des screen-pour-flammer-jol.
enfin t pas vraiment la plus fairplay ni la plus agréable des Ombres que je connaisse.
Citation :
Publié par feliciend
eh vi tu m'avais deja point boulet avec Felicien, puis /laugh (du coup je rude et laugh aussi, bête et mechant hein ), encore /laugh avec Mhortys, et je t'ai deja vu rude d'autres ... dsl pas de screen, je suis pas un psycho des screen-pour-flammer-jol.
enfin t pas vraiment la plus fairplay ni la plus agréable des Ombres que je connaisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés