[Broc] Guerre de fufu

Répondre
Partager Rechercher
Je precise que je reprend a peu pres le post de mainfroide ^^ . Voila nous les fufu que se soit sur hib / alb / mid representont une grande partie des player ^^ et j'aimerai savoir pr vous les fufu ou pr les no fufu celui qui vous fait peur , qui vous tue tj en 1vs1 meme si vous claker vos RA , celui qui vont fait peter un cable (limite vous jeter l'ecran par terre ) , celui qui add toujours au mauvais moment , celui que vous arriver a tuer juste en leechant un camarade furtif .....

pr moi sa serait flechesdargents biensur qui gere tres bien stun , zéphyr

Faites vos choix !
airwaive !
Oui oui, il se camoufle tres bien avec son croco !
ou les groupes qui inc en speed 5-6 dans ton dos alors que tu es en auto-run-speed-hateur-afk ! j'arrive jamais a les tués !
Du coté hib en ombre , Sns et baisermortel et avant ciguatoxine mais je la vois plus .

Du coté hib en ranger , Archer , Fiaaron et Themordred tous les trois pour pleind e raison qui vont de la qualité de leur jeu à leur fair play .

Du coté mid il y a Neocidou , Unfufufoufou , Hyado et la legende Bernold .

Du coté mid en chasseur il y a Aroewen et un tit truc tout bleu qui galope partout Berre .
hib: j aurai bien dis emah mais jamais pu finir un combat en 1 vs 1 contre elle avec penance dans coin (mais je suppose que 80% de mes combats finirai en /rel)..donc je vais dire Baisermortelle fufu qui me fait le plus mal

mid: alors la j en vois qu un actuellement c Cutos

mais je dois avouer que ca

screen guerre fufus

j adore ca mais plein de tension et t essais de faire le plus de mort possible .. en priant
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Du coté hib en ranger , Archer , Fiaaron et Themordred tous les trois pour pleind e raison qui vont de la qualité de leur jeu à leur fair play .
.
et mon ranger tu le cite meme pas ?
Citation :
Publié par misterlury
fufu celui qui vous fait peur , qui vous tue tj en 1vs1 meme si vous claker vos RA , celui qui vont fait peter un cable (limite vous jeter l'ecran par terre ) celui que vous arriver a tuer juste en leechant un camarade furtif .....
lol aucuns.

Citation :
celui qui add toujours au mauvais moment
là parcontre..
jdois tout citer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés