[Broc] Guerre de fufu

Répondre
Partager Rechercher
Tous les rangers et scouts qui ont zephyr, en général quand je me le prends c'est release .
Sic : ceux que je vois souvent en solo : Izznogoud, Fufufoufou, Alfomega mais maintenant je la vois plus trop solo et Zeanna qui est solo aussi desfois .
Ombres : Emah, Baisermortel
Menes : tout ceux qui ont zephyr, souvent c 'est release aussi.
pour ma part je n est pas peur de /rel donc aucun ne me fait peur , ce qui pour moi joue bien leur perso et qui on sue sortir du lot son cher mid :

- katharinna , cutos , et kori

cher hib :

-baisermortel , cloak ( je ne site pas emah penance meme si son tes fort )

mais je revien sur se que scarlet diser , je suis totalement d accord avec lui la plus part du temp les fufu qui ne son pas grouper son suivi par d autre non grouper (genre les scout si tu passe devan un sic il te suis d un peu loin tu le voi pas et kan tu to ou autre il add) puis y a telement de furtif que forcement sa add , pour ma part y a des momen suis solo et d autre me sent obliger de grouper deja car j aime ma gu et kil y a bcp de fufu et d autre part celon l heure, tu rel en chain vu la mass de fufu en face aussi , mais je tourne aussi solo comme d autre fufu
Perso j ai peur de personne , j adore duel ,( surtout a dl ) contre des joueurs qui maitrise bien leur classe.

ps : j ai du mal a croire que des gens cite emah ou penance , qui ignorent ce que c est de duel pour moi

ysak celere Menestrel 50 6L
Citation :
Publié par Shalke / Tadaka
<sors de l'ombre une canne à la main >

sans aucune hesitation : DRUNKEN !!!!

RAAAaaaahhh , 3 ans apres j'en cauchemarde encore ...
http://img63.exs.cx/img63/7707/evil4.gif
Citation :
Publié par Ysak Celere
Perso j ai peur de personne , j adore duel ,( surtout a dl ) contre des joueurs qui maitrise bien leur classe.

ps : j ai du mal a croire que des gens cite emah ou penance , qui ignorent ce que c est de duel pour moi

ysak celere Menestrel 50 6L
Si pour toi le 2v2 ou 2v+++ n'est pas du duel alors oui tu as raison.
Citation :
Publié par drunken
http://img63.exs.cx/img63/7707/evil4.gif

OMFG
Un Fantome !

On raconte encore des histoire sur le terrible lurrikeen Drunken aux petit Higlandeurs qui ne veulent pas dormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés