drunken

Dernières publications

RSS
7 May 2005 à 10:36 - Messages
Plus l'arme est lente plus elle bénéficie du bonus en dégâts de l'attack power :chut:... Lire la suite
4 April 2005 à 15:13 - Messages
Enchanteurs précisez ce que vous pouvez faire, surtout concernant les armes.Je cherche vampirique côté Alliance.... Lire la suite
1 April 2005 à 17:30 - Messages
Au fait je retire ma proposition de fabriquer des dragonnets d'arcanite. L'objet est unique donc impossible d'en construire un ... Lire la suite
1 April 2005 à 12:49 - Messages
J'utilise un robot par jour !Bon le schéma est devant le nain nommé accompagné de deux golems, dans la grande salle remplie de ... Lire la suite
30 March 2005 à 23:07 - Messages
ingénieur, pour ressuciter ton équipe décimée avec un défribrillateurquand ça marche tout le monde t'adore... Lire la suite
29 March 2005 à 11:19 - Messages
bravo pour le schéma du petit fumant, mais il est lié quand ramassé non ?je cherche à avoir celui de la spé goblin mais j'en su... Lire la suite
26 March 2005 à 09:06 - Messages
Le schéma s'obtient en cliquant sur un parchemin situé juste devant un nommé (le nain accompagné de deux golems dans la salle r... Lire la suite
21 March 2005 à 12:47 - Messages
ma monture c'est la mieux :p http://img218.exs.cx/img218/6494/monture6ix.th.jpg... Lire la suite
21 March 2005 à 11:53 - Messages
Il manque quelques trucs vers skill 300 comme le "Petit dragonnet d'arcanite" :)et à un peu moins le truc pour résister au sil... Lire la suite
21 March 2005 à 11:50 - Messages
Ah essence de non mort j'en ai une en banque je crois ^^ ça vaut cher ?Tandis que les ichor de non morts, bien loin l'époque où... Lire la suite

Jeux

drunken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drunken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drunken n'a publié aucune critique de jeu.