[ingi] reparateur

Répondre
Partager Rechercher
bjr vu les instance tres longue a haut lvl j'ai decide de respec mon aritsana cuir elementaire tout bidon qui me sert a rien ...

je suis actuellement 200+ en ingi et je me pose une question... vu ue je monte ingi pour ce fameux reparatuer.... dois je choisir ingi gnome ? vu que c'est cette voie qui permet de construire les machines... ou en prenant goblin qui me parait plus interessant pour pvp je pourais prendre quand meme la rcp de reparateur ?
C'est un plan à looter, donc je ne pense pas me tromper en disant qu'il est pour tout les ingénieurs.
Je demanderais IG a ceux que je connais qui l'ont quels spé ils ont pour voir.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un plan à looter, donc je ne pense pas me tromper en disant qu'il est pour tout les ingénieurs.
Je demanderais IG a ceux que je connais qui l'ont quels spé ils ont pour voir.
Y a des plans a looter qui ne sont accessibles qu'a certaines spés (courant pour les artisans du cuir).
Mais je ne crois pas que ce soit le cas pour le truc que sirdumber cherche (enfin, c'est difficile de savoir ce qu'il cherche vu son message...).
J'utilise un robot par jour !

Bon le schéma est devant le nain nommé accompagné de deux golems, dans la grande salle remplie de gnomes et de machines. On y arrive très rapidement en ouvrant les portes et en débloquant le pont avec la clé Shadowforge
le reparateur .... ben c'est une machine que tu craft et qui permet a tout ton groupe de reparer ... alors quand tu fait 5 6 hr d'instance je peux te garantir que c'est tres tres utile...

souvent les groupe explose lorsque les premier joueurs du groupe commence a avoir du stuff rouge... et des groupe qui explose a 20 minutes du boss final ca a tendence a me saouler a la longue donc je veux ce fameux robot ^^ mais en meme temp j'aimerais garder la possibliter de balancer plein de grenade pour faire de la bouille de tauren et autre sale bete !
Citation :
Publié par Spawni
ok lancer des grenades mais t quoi comme classe a la base ? c pas très très puissant, et vue que toutes les classes sont offensives oO
Pas très puissant ? Ca dépend

Clic
Citation :
Publié par Virus77
Woaw la bombe, c'est pour les deux spé? Car je viens de m'engager dans la dure voie de l'art Gnome...
La arcane bomb est dispo dans les deux voies.
A conditon de trouver le schema (bon, ca ca doit etre possible)
A condition d'avoir de l'arcanite dispo pour un truc non-reutilisable (et ca, euh... bonne chance ^^)
spawnie je suis voleur ^^ et j'avoue qu'un lance filet me serais bien utilse souvent car tout le monde crie au nerf de la puissance du voleur quand il surprend mais en meme temp tres tres rare sont les joueurs qui test le duel ^^ la pluspart s'en courent sans arret...

apres les grnade serais pour moi tres utile il m'arrive souvent en pvp de mourir alors qu'il reste 2 micron de vie a l'ennemi et ce avec le pti add que permettte les plus grosse grenade de la voie ingi c'est le pieds...
Citation :
Publié par sirdumber
apres les grnade serais pour moi tres utile il m'arrive souvent en pvp de mourir alors qu'il reste 2 micron de vie a l'ennemi et ce avec le pti add que permettte les plus grosse grenade de la voie ingi c'est le pieds...
Les grenades ne sont pas des instant casts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés