ingénieurie objet abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,
en regardant a l'ah qque chose pour mettre en tissu sur ma tete j'ai vu des lunettes plusieurs d'ailleurs différente portable a partir de lvl 1 mais 245 en ingénieurie, avec des stat de fou et en regardant les autres objets que tout le monde peux mettre sur sa tete meme a haut lvl je ne voit rien avec de pareil stat...
Alors ma question est ^^ faut t'il être ingénieur pour avoir des trucs ubber comme ça ? ca me semble quand même énorme par rapport au reste en fait ?
c'est pas un ouin ouin mais j'aimerais vraiment comprendre comment c'est possible des objets aussi ubber juste pour ceux qui sont ingénieur...
il y une partie de la réponse dans ta question, tous simplement on atteint pas si facilement le niveau 245 en ingénierie.
Donc pour arriver à ce stade il va falloir un grand investissement en temps et ressources.
tu dois parler de la Lentille verte
c'est clair qu'elle est pas mal, enfin elles sont pas mal

au moment ou on la craft un enchantemant aléatoire se fait sur la lentille, ce qui peut donner de très bonne stat.
Faut savoir aussi que monter ingénieur c pas simple.
Peu de rentrée d'argent car peu de vente, necessite beaucoup de materiel.

Mais bon c'est que du bonheur une fois haut lvl
oui il faut 245 en ingé pour les mettres.
oui elles sont relativement facile a craft.
oui elles donne des gemmes de fou au desenchant
oui elles vons etre nerf au prochain patch.

sinon, ingé ca rox mais c'est cher et on revend presque rien
Une paire de lunette ou la lunette qu'on fixe a un arc?
Moi je suis ingénieur 185+ et c'est vrai que c'est tres dur de monter (me faut enormement de fer et j'ai pas l'niveau pour en miner ).
Sinon je fait collection des paire de lunettes
je suis ingénieur niveau 225 et je porte ne porte pas de lunettes mais un bandeau que m'a fait un leatherworker, qui a des stats nettement mieux que les meilleures lunettes que je peux crafter à ce jour... (le bandeau fait +12 à deux stats intéressantes pour ma classe et ne nécessite que du cuir et du fil pour être crafté donc très simple).

je ne connais pas les lentilles vertes, peut-être peuvent-elle avoir des super stats, en gros je crois comprendre que c'est en moyenne du +15 à deux stats, ce qui je pense est moins bien que ce qu'on peut choper à très haut level. Pour info il faut être minimum niveau 40 pour avoir 245 en ingénieurie donc un lvl 1 ne pourra jamais porter ces lunettes, rassure toi.

d'après ce que j'ai compris les lentilles vertes sont surtout intéressantes pour les enchanteurs, elles donnent de bonnes essences à chaque fois. Je n'ai lu nulle part que ça allait être nerf au prochaine patch...
oui les stat sont top mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas avoir d'autre objet que en tissu :/ perso je suis chasseur 45 avec 280 ingé je me suis fait la plupart des gadget mais il sont tous en tissu mis a part la ceinture des gnomes en cuir
donc oui la lentille est top mais pourquoi en avoir fait avec des bonus agilite ou d'autre specifique au tank si c pour les laisser en tissu et donc utilisable a 100% par les mago qui ne demande que de l'intelligence et de l'endurance :/

et puis perso je trouve pas que ingé soit un metier appauvrissant perso a mon lvl 40 j'avais 130or en poche il suffit de vendre les bon objets comme ceux que certaine quete demande ou alors les lunette pour chasseur

mais bon il faut avouer que ingé en pvp 1vs1 c abuse si les gadget deconne pas un ptit coup de fusil reducteur suivit d'un root au lance filet ou alors un coup de tete qui stun 30s ideal pour fuir
Citation :
Publié par Jermo
je suis ingénieur niveau 225 et je porte ne porte pas de lunettes mais un bandeau que m'a fait un leatherworker, qui a des stats nettement mieux que les meilleures lunettes que je peux crafter à ce jour... (le bandeau fait +12 à deux stats intéressantes pour ma classe et ne nécessite que du cuir et du fil pour être crafté donc très simple).

je ne connais pas les lentilles vertes, peut-être peuvent-elle avoir des super stats, en gros je crois comprendre que c'est en moyenne du +15 à deux stats, ce qui je pense est moins bien que ce qu'on peut choper à très haut level. Pour info il faut être minimum niveau 40 pour avoir 245 en ingénieurie donc un lvl 1 ne pourra jamais porter ces lunettes, rassure toi.

d'après ce que j'ai compris les lentilles vertes sont surtout intéressantes pour les enchanteurs, elles donnent de bonnes essences à chaque fois. Je n'ai lu nulle part que ça allait être nerf au prochaine patch...
Les lentilles vertes ont un bonus de +10 en endurance, plus 2 bonus de +16 obtenus de facon aléatoire (et en fonction de ces bonus, le nom change). On peut obtenir par exemple :

lentille verte de l'aigle
+10 endu
+16 inté
+16 endu
soit +16 inté et +26 endu

lentille verte du singe
+10 endu
+16 agilité
+16 endu
soit +16 agilité et +26 endu

C'est bien meilleur que ce que tu supposais, à savoir +15 à deux stats. Le nerf aura pour effet de ne plus faire figurer l'endurance comme faisant partie des 2 bonus +16 obtenus aléatoirement.
Citation :
Publié par Kedare
mais ingenieur aussi ca sert qu'au chasseur
dommage j'aurais fait ca si non
Bof. Mon mage est content de sa lentille +10 endu +24 int. ^^
Citation :
Publié par Kedare
mais ingenieur aussi ca sert qu'au chasseur
dommage j'aurais fait ca si non
Chasseur lvl 49. Le craft de balles m'a servi de temps en temps, celui de fusil peut etre une fois, pas +. Et puis les lunettes de visée, j'ai du en faire 3 differentes depuis le debut.
Tout le reste est utilisable pour d'autres classes.
Citation :
Publié par Au†opsy
hop, 1795 de dommage avec le rayon mortel sur un warrior elfe 46 qui m'a attaquer, j'était rogue 48.
ca l'a calmer
tu m'as fait 1300 cet aprem, ouch bobo
ba si c 900 sur un 60 un 1200 sur un 40 ca doit pas etre si rare je pense
perso je l'ai pas encore car pas trouver l'essence de non -mort pourle faire :'(
d'ailleurs si qqun en vend un pas trop cher sur illidan/alliance send alpina
Ah essence de non mort j'en ai une en banque je crois ^^ ça vaut cher ?

Tandis que les ichor de non morts, bien loin l'époque où ils se vendaient 3 po / unité , maintenant je les jette

Wingchun / Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés