[rogue]quel metier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme l'indique le titre je suis rogue 20+ et j'ai toujours pas choisi de métier m'intéressant peu au craft, mais j'entends de plus en plus que je vais finir par le regretter ou que ca va me manquer.

Cruel dilemme donc, car je ne sait pas trop quoi choisir, j'avais pensé à herboriste/alchimie pour les potions (je suis sur serveur pvp) mais cet apres midi on m'a dit que je n'en profiterais pas pleinement (pour des raisons que je n'ai po cherché a comprendre )

Donc voila, a votre avis, avec le petit retard que j'ai, quelle combinaison de métier devrais-je choisir, et si possible merci de m'expliquer pourquoi

ingé pour les milliards de truc super utile en pvp comme en pve. les potions tu pourra les acheter, pas les truc ingé ^^ (hop 1000 a 2000 de dommage sur la cible de loin, hop un mez de 30 secondes de loin sur une cible en combat, hot un root 10 secondes, hop 600 de dommage de zone + gouge 4sec de zone, hop +250 puissance d'attaque atous ton groupe, hop rez, hop un pet....j'en oublie peut etre?)
pour ma rogue (reroll donc) j'ai choisis enchant et mining (pour les sous et les qq minerais dont j'aurais besoin pour me faire faire des objets)

ma priest est deja alchi - > pas quesiton d'en faire 2
j'avais egalement test ingé a la beta ; ca m'avait fait un peu tripé mais au fond j'avais pas envie de m'investir dedans

en general enchant/ingé/alchi sont les 3 professions privilegiées a haut lvl et pour rogue

sauf que alchi et enchant, tu peux demander/acheter a d'autres joueurs alors qu'ingé est tres personnel
Citation :
Publié par ide
Bonjour,

comme l'indique le titre je suis rogue 20+ et j'ai toujours pas choisi de métier m'intéressant peu au craft, mais j'entends de plus en plus que je vais finir par le regretter ou que ca va me manquer.

Cruel dilemme donc, car je ne sait pas trop quoi choisir, j'avais pensé à herboriste/alchimie pour les potions (je suis sur serveur pvp) mais cet apres midi on m'a dit que je n'en profiterais pas pleinement (pour des raisons que je n'ai po cherché a comprendre )

Donc voila, a votre avis, avec le petit retard que j'ai, quelle combinaison de métier devrais-je choisir, et si possible merci de m'expliquer pourquoi

Rhoo tu retournes sur un furtif toi aussi

Ingénieur est super attirant parce que fun et puissant. Mais il demande trop de temps et d'argent à lui consacrer pour avoir les ingrédients.

Si tu est motiver c'est un bon choix, moi j'ai choisis alchimie pour les popos en combats... parce que l'on ne se refait pas ( DAoC inside ) et que je sais que au bout d'un moment la courses aux ingrédients ça saoule

Ps : Evidement je peux me tromper et avoir écrit n'importe quoi
( Ha et j'ai d'autre infos que je ne donnerais pas ici, mais que je peux partager avec toi par mp si tu veux )
je dirais aussi Alchimiste et Herboriste pour les potions de soins, de rapidité, d'agilité, etc...

De plus, tu peux fournir les gens qui t'entourent donc çà peut être intéressant

Alchi/herbo pour le coté pratique (ce que je rerollerais si j'etais pas monté si haut en travail du cuir) de plus ca permet de récupérer plus facilement les plantes pour faire le thé au chardon

Sinon Ingé pke les trucs que tu peux faire avec sont ubber pour un voleur.
Citation :
Publié par Crewy
Rhoo tu retournes sur un furtif toi aussi
on change pas une equipe qui gagne

merci de vos réponses a tous

si j'ai bien compris
mineur pour les sous
herbo, bien mais pas ultime
inge, cher mais terrible
Hello, je te conseillerais Alchimiste et herboriste, l'achat a l'ah de toutes les potions heu ... c cher, des fois c long si ya pas de buyout, ya pas tout ce que tu veut, genre les dernieres potions, ingé c sympa c clair, mais ... les bombes a 1 a 2K dommage jai pas encore vue et vue comment c dja assez relou a faire des bombes qui font 300 de dommages, en plus jvois pas l'interet, c long a lancé, vaut mieux pull un mek avec une bonne as que lui lancé une bombe de loin pour le rush ensuite, ou alors lui lancé pendant ton stun sur as mais bof ..., le filet gnome pourquoi pas mais il déconne 1 fois sur 2, les mines c insta comme a daoc mais 10 sec avant qu'elle s'active (jai fait un test pr zolie le pro de la mine ca la pas convaincu), voila hf, et prend ton craft le plus vite possible, les récolte des petites plantes pour up au début se faisant dans les petites zones, ca va t'obligé a "revenir un peu sur tes pas", tu augmentes ton craft en meme temps que tu progresses, tu tapes des mobs, hop une plante tu la ramasse, un ptit time down hop tu fait une potion pour up ton alchimie, hop tu te buff dessuite avec puis voila ca roule
Citation :
Publié par Au†opsy
ingé pour les milliards de truc super utile en pvp comme en pve. les potions tu pourra les acheter, pas les truc ingé ^^ (hop 1000 a 2000 de dommage sur la cible de loin, hop un mez de 30 secondes de loin sur une cible en combat, hot un root 10 secondes, hop 600 de dommage de zone + gouge 4sec de zone, hop +250 puissance d'attaque atous ton groupe, hop rez, hop un pet....j'en oublie peut etre?)
ça marche une fois sur 2 tout ce que tu as mis , et encore tu n'as pas cité les effets négatifs.
Avant le 60, dépeçage + travail du cuir, pour améliorer ton armure (tjr utile quand on est fragile) et avec dépeçage gagner de l'or en vente de cuirs, sans compter que ça rend le tuage de mobs moins rébarbatif.

ingénieur est sympa mais pas mal de trucs sont orientés tissus ou maille, ça coûte cher à monter et le voleur a déjà ses poisons à payer. A haut niveau quand l'or n'est plus un problème changer d'artisanat et monter ingéniérie peut être intéressant.

En métier secondaire cuisine 60 incontournable (recette qui rend de l'énergie utilisable en combat)
Citation :
Publié par lhune/flor
sans compter que ça rend le tuage de mobs moins rébarbatif.
tu tues, tu dépèces, tu tues, tu dépèces, tu tues, tu dépèces, etc.... Si on veut quoi.
Citation :
Publié par Kamikazy
je trouve pas ça spécialement chère ingénieur à monter
oui dsl c'est n'est pas que ça coûte cher, c'est surtout que ça rapporte moins que d'autres artisanats (dépeçage/cuir permet de vendre facilement peaux et kits d'armure, sans perdre de temps à chercher la matière première aux 4 coins de la carte). Au passage je me demande pkoi les balles fabriquées ne sont pas vendables aux marchands

Citation :
Publié par Spawni
tu tues, tu dépèces, tu tues, tu dépèces, tu tues, tu dépèces, etc.... Si on veut quoi.
pas vraiment, d'abord tu n'es pas obligé de tuer il y a des spots où l'on trouve à profusion des cadavres fraichement tués, ensuite travail du cuir ne nécessite pas de Forge ni d'Enclume donc tu peux crafter sur ton lieu de chasse pendant que ta vie remonte après un combat difficile. Piocher 5 fois de suite une veine de minerai n'est pas plus exaltant que dépecer un animal
Citation :
Publié par lhune/flor
Au passage je me demande pkoi les balles fabriquées ne sont pas vendables aux marchands
J'arrive à vendre les balles que je fabrique. Par exemple la, les balles gyroscopiques en mihtril, je les revend 10 argent les 200
Citation :
Publié par lhune/flor
...

En métier secondaire cuisine 60 incontournable (recette qui rend de l'énergie utilisable en combat)

En même temps, moi étant rogue, j'ai monté cuisine 300 et j'en suis pas déçus, y'a des recettes a tout va
On cuit tout ce qu'on trouve sur les monstres
Et puis les bonus de certaines recettes sont assez monstrueux
A bon entendeur
Alchi/herbo/cuisine/Premier soin > le quatuor gagnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés