Monture à 900 po, c'est beau !

Répondre
Partager Rechercher
Clairement la plus aboutie et la plus belle du jeu pour le moment, en attendant que les 7 (9 ?) autres montures sortent des ateliers de dessin

Sinon oui farm ça marche bien ( Qui a dit Ebay ? )
Petit récapitulatif des prix
Skill "Monter un <insérez ici la monture de votre race>"
20po brut
18po avec une réputation "Honoré"

Monture 40
80po brut ( soit 100po si on est pas Honoré avec sa faction )
72po avec une réputation "Honoré" ( donc 90po au total )

Monture 60
1000po brut ( soit 1020po si on est pas Honoré avec sa faction, mais la faut le vouloir )
900po avec une réputation "Honoré" ( soit 918po au total )

Ceci est valable pour toutes les races/classes, hormis Démoniste et Paladin qui reçoivent une monture en skill pour le prix honteusement bas d'une skill normale, avec les même propriétés que les montures normales...
Beau ??

Maman j'ai peur !!! z'avez vu la tête du canasson ??? Encore une victime des régimes diététiques trop poussés....

Bravo d'être arrivé à pouvoir l'acheter....

Mais bon à quoi ça sert s'il est seul à l'avoir, les autres allant beaucoup moins vite que lui, il passera tout son temps à les attendre... Donc à part frimer, pour le moment ça n'est pas très utile.... si ce n'est pour sauver ses petites fesses face a un tas d'ennemis qui te coursent la bave aux lèvres dans l'espoir de mettre un point final à ta brève, mais si intense existence....
pour un paladin ou un demoniste, la monture qu'ils reçoivent en skill au level 40, va à la vitesse d'une monture acheter level 40, je suppose ? (cella 90Po)

Mais au 60 ? ils doivent en acheter un ou ils ont une autres compétences ? (dans l'objectif d'aller aussi vite que les autres)
Honnêtement, je trouve cette monture atroce.

Yahoo, du tuning de cheval
je suis pas d'accord avec Lundrah car étant donné qu'il trace plus il pourra rattraper et éradiquer les zenti alliancieux qui ne pourront pas le distancer

sinon étant démoniste,
qq1 sait combien nous coûte la monture au 40 svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés