Monture à 900 po, c'est beau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
je trouve pas ça abuser. Le fait qu'ils peuvent invoquer une monture colle tout particulièrement avec leurs BG (pour le Démoniste plus que pour le Paladin cependant).
Et le fait de "les mettre dans les rang", coupe ce BG je trouve.
J'aurais préférer une monture payante au 40 et une invocation (quitte à la payer aussi), au 60.
J'aurais aimé pour ma part pouvoir acheter une monture 60 qui garde la skin du cheval démoniste...
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
d'ailleurs farmer c'est bien beau mais franchement 900 gold j'ai du mal a voir comment et en combien de temps ^_^ (surtout ou :x )
Dans une instance, on dira pas laquelle , on peut se faire du 200gp/heure, donc les 900 ca va vite. Ou alors avec sa guilde ils font fait tron commun.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ils doivent l'acheter aussi, faut pas exagérer non plus... ou camper rivendare.
TT a fait d'accord ac toi
je trouve ça un peu déconné, même si c'est dans "l'esprit" du jeu que les démo et palouf aient leur monture gratos, mais bon je me suis payé la mienne il y a quelques jours, et 90 po au level 40 d'un coup, ça fait très très mal, surtout quand t'économises comme un malade.
Alors c vrai que si on s'organise bien et qu'on farm a mort ça pose pas trop trop de pb, mais bon perso je joue par plaisir et aussi ac mes potes et bcp de gens que j'ai croisé était dans la même situation que moi.

Et puis il y a un culte de la monture dans wow qui fait que en plus du coté pratique (se déplacer plus vite est un vrai bonheur) il y a l'aspect si t'as pas ta monture au 40 t un boulzor ...

enfin bon tjrs est il que qd tu l'as t bien content
moi j'ai eu la mienne au 40, pour mon 60, je verrais mais en tout cas, trop marrant tous les gens qui disent :

"pfff c'est naze, j'ai un ami qui l'a depuis 2 semaine minimum hein .. "

enfin, pour le moment et vu que les montures épiques orc n'ont pas de skin, je ne pense pas acheter la mienne ou du moin, pas economiser comme je l'ai fait pour mon 40 ou mon but était de l'acheter dès que je ding ^^

ça j'ai reussit, et donc maintenant je claque tout mon argent ca fait du bien !!
il n'y as que le cheval undead qui soit d'apres moi vraiment sympa !
car c'est la seule monture a etre reellement differente , les autre ne change casiment pas , mis a part la couleur et la vitesse evidement
__________________
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
d'ailleurs farmer c'est bien beau mais franchement 900 gold j'ai du mal a voir comment et en combien de temps ^_^ (surtout ou :x )
Les depeceur gagne bien leur vie :>
autant niveau skin je suis d'accord, les démonistes et paladins devraient avoir acces a une épique adaptée (je reroll demo juste pour le nightmare...), mais gratos surement pas, 900g au 60 c'est un challenge, s'il n'y a pas de challenge il n'y a pas de reward.
je me suis souvent posé cette question , pourquoi le paladin as la gratuité de sa monture ? en quel honneur ?

il y a bien des warloc dans les 2 camps non ? pourquoi alors le paladin et non le shaman ?
__________________
Citation :
Publié par Dalanar/ouze
Les kodo épique ils ont 1 skin ? -_-
Kodo Bleu, Rouge, Blanc et Vert (Il me semble) pour le niveau 40.

Kobo Bleu Clair et un autre Clair dont je ne me souvient plus de la couleur, mais rien de spécial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés