Leolio / Ysak

Dernières publications

RSS
8 February 2005 à 14:38 - Messages
merci pour ces reponsesd apres ce que j ai pu lire le mage , le druide , le shaman et le pretre ont l air sympa , et assez poly... Lire la suite
6 February 2005 à 23:29 - Discussion
bonsoir voila je viens de Daoc , je compte essayer WoW, et j aurais souhaite avoir quelques conseils pour trouver la classe... Lire la suite
28 January 2005 à 22:03 - Messages
j ai rien contre NF et TOA mais ces deux patchs ne correspondaient plus a ma vision du jeu .le jeu évolue ( nouveau RVR , nouv... Lire la suite
26 January 2005 à 14:46 - Messages
idem j ai stop ; YsaK Celere / Leolio DeScYlA Alb broc .je profite de se post pour passer un petit coucou a mes amis et ennemis... Lire la suite
25 January 2005 à 21:03 - Messages
kikooSuperbe video aussi bien sur le plan technique que sur le plan emotionel .Ca m a rappelé Mon DAOC et venant d' un membre d... Lire la suite
18 November 2004 à 15:25 - Messages
Perso j ai peur de personne , j adore duel ,( surtout a dl ) contre des joueurs qui maitrise bien leur classe.ps : j ai du mal... Lire la suite
7 October 2004 à 15:22 - Messages
kikoosur mon menestrel j ai une flute qui me donne 2% de degat magique en plus sur les humanoide ; hors je me suis apercus qu e... Lire la suite
16 November 2003 à 15:47 - Messages
je reconnais que les mids et les hibs ont raisons il y a peu d'initiative dans notre royaume et malheureusement si qui tente de... Lire la suite
14 November 2003 à 22:52 - Messages
kikoo ma poule j'ai ete heureux de te connaitre et de te supporter lol , prend soins de toi a++ l'ami... Lire la suite
29 October 2003 à 20:26 - Messages
moi je dit a bientot :)fais une pause et reviens nous , sinon je pense qu'on sera a amene a se revoir les prochain jeu on line ... Lire la suite

Jeux

Leolio / Ysak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leolio / Ysak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leolio / Ysak n'a publié aucune critique de jeu.