[Broc] Adieu Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ce jour,

le vieux Maitre d'armes que je suis range son épée au foureau pour la dernière fois.

J'ai été fier de servir Camelot, d'avoir permis à la cité d'Arthur le Grand de continuer a briller.

Je vous dis au revoir mes amis,...

Que la Lumière vous protèges.

Amitiés,

Omaha
<Thealin apperçut le garde Omaha de Cadbury faire ses adieux, et vint le saluer respectueusement>

Aurevoir Maitre d'Arme. La Garde d'Albion aurait bien eu besoin de votre présence... Quel dommage que vous deviez nous quitter. Nous perdons aujourd'hui un homme de valeur. Nous espérons que votre départ n'est pas définitif. J'ai été fier de croiser votre chemin et de combattre à vos cotés.

Puisse la Déesse Mère vous protéger durant le long périple qui vous attend Garde Omaha.
La vieille mégère assise devant les portes d'Excalibur salue le départ du fier combatant.

Nostalgique, elle se remémore les moments passés sur ces remparts à discuter armement et à commenter les techniques de défense avec le jeune maître d'armes.

Que de temps s'est écoulé depuis ces périodes agitées ...

Bon voyage à toi maître d'armes Omaha par delà nos terres.

<Jaira compagne des gardes d'Excalibur>
Garde Omaha,

Par la présente missive, la Garde d'Albion tout entière vous remercie de votre dévouement et de votre savoir-faire exemplaire.

Votre nom, j'en porte serment, restera affichés dans les registres de la Garde, afin que tous puissent suivre l'exemple d'un homme dévoué... Pour son Royaume.

Que la toute grande vous préserve, vous et tout ceux qui vous sont proches.

L'écriture semble maladroite
Omaha on a eu quelque loisir de pexer ensemble il y a bien longtemps, depuis on se croisait rarement mais je t'ai toujours vu faire front courageusement contre l'adversaire, quel qu'il soit.

Pour cela tu mérites le respect de nous tous, Albionnais, mais aussi Hiberniens et Midgardiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés