[Broc] [Video] Mon Albion à moi

Répondre
Partager Rechercher
Voila, petit montage d'un peu plus de 3 mn qui retrace ma vie IG au sein d'une guilde discrete mais neanmoins qui commence à etre ager à present...

C'est surement pas la video du siecle,mais, en ces temps de "troubles" , il est bon de vous montrer une facette du jeu que certain ignore peut-etre

http://www.griffondor.free.fr/videos/video_freres.wmv

Bon film à vous...

edit: le lien précédent étant devenue mort,je vous met un autre tout neuf
Et bien...
Voir cette vidéo rendant hommage à la guilde que l'on a créé avec l'un de mes meilleurs potes irl ( Leolio ) il y a, effectivement, assez longtemps.. émouvant..
La partie où vous pullez Afanc me rappelle les premières sorties complètement désorganisées que l'ont faisait, pareil pour les sorties rvr.. on s'amusait, c'était le principal
Content aussi de revoir certains membres qui étaient là depuis le début ( alainchoo, gwencord.. )

Bref.. un grand merci, Leone, pour cette vidéo

Indy, qui a stop daoc.

huhu j'apparais dans la vid avec mon méné en plus, tu as tourné certaines séquences il y a vachement longtemps
Smile
Très très belle vidéo

J'aime beaucoup le montage et le rendu est vraiment très bien

Un grand bravo, une vidéo à ajouter à la collection des vidéos et de souvenirs =)

/curtsey

Secoia
Citation :
Publié par Toad CdC
Et bien...

huhu j'apparais dans la vid avec mon méné en plus, tu as tourné certaines séquences il y a vachement longtemps

Certaines scènes sont assez "âgées" effectivement . Ce projet de vidéo date depuis le jours ou j'avais fait celle pour les "ténébrae" (guilde furtive), ça fait 1,5 ans environs que certaines scènes dorment sur mon DD .

Merci à tous pour vos félicitations,c'est très encourageant pour la suite ;o)

Leone
J'ai adoré l'effet visuel des flèches !

Sinon une belle vidéo, très bien réalisé, filmé avec logique.

Un détail cependant, je ne trouves pas qu'Avril Lavigne soit la meilleur bande son pour ce type de vidéo, mais pourquoi pas

Toutes mes félicitations

(*Kissoute sauvagement sa Secoia! )
Citation :
Publié par Kaezias
Un détail cependant, je ne trouves pas qu'Avril Lavigne soit la meilleur bande son pour ce type de vidéo, mais pourquoi pas

C'est le plus dur dans une video , la musique...

D'autant que je commence toujours par ca : je trouve une zik qui me plait ( mes gouts en la matiére sont entierement discutable) et j'essai d'y "coller" des séquences dans son rythme.

Leone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés