[Broc] [Video] Mon Albion à moi

Répondre
Partager Rechercher
Super Video ! Continue !

Sinon pr le serveur FTP avec Free tu en a un de 100 Mo t a juste a t inscrire c gratos ils t envoient une lettre ac ton mdp et ton login un peu plus tard.
Tu peux refaire cette operation autant de fois que tu veux ^^ apres t a plein de serveurs FTP
plus valable
maintenant pour acceder au ftp free 100Mo il faut ce connecter via une ip: free, donc si tu as un autre fournisseur d'accès c'est dans les fesses, je crois que c'est valable uniquement pour les comptes crée a partir de mi-2004
Bonsoir

Alors la bravo pour la vidéo superbe qualité même en plein écran et une joli musique bref que du bon.....
J'aime bien les vidéo de présentation de guildes ou de royaumes sa donne toujours de joli petite vidéo sympa et sa change du RvR.....

Encore Bravo et vivement la prochaine.......
Sa fait longtemps que j'aipa poster ici mais voir ta vidéo ma limite donné envie de réactiver mon compte daoc mais je doute que apres presque 2 ans d'arrets mes perso soit encore dessus

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Publié par Hibr!d
je kiffe ds la manière dont 1 fg se déplace sans speed sa fait .... class !

On meurt moins vite comme ça

Continuer, pour une fois que je lis un post qui flamm pas

Leone
Effectivement très belle vidéo même je pense une des meilleurs avant Symphony For the WaR de WaR LegenD de Allahia mais ce n'est pas tellement pareil mais j'te dit bravo encore ! 5 fois que je la regarde desuite et trés sympa la zook .
( Même si le royaume nous oppose j'aime vraiment ta vidéo. Beau montage qui va avec une musique qui de prime abord n'est pas faite pour mes oreilles

Superbe mise en scène et on devine que tu as mis tout ton coeur )
Message supprimé par son auteur.
le bon vieux temps avant nf o moins il y avais pas bcp de ffa on s'amusait en groupe bah mtn faut un fg fixe pour ça ....

gg a toi pour la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés