[Broc] [Video] Mon Albion à moi

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

Superbe video aussi bien sur le plan technique que sur le plan emotionel .

Ca m a rappelé Mon DAOC et venant d' un membre des Freres D Armes ca m a encore plus touché

felicitation leone et merci
Citation :
Publié par qwerlin
zoulie vidéo

du temps d'avant NF ou on faisait des sorties pve sympa

Qu'est ce NF vous empeche de faire ? Moi, j'aime bien allez dérouiller de temps en temps les mobs de Lynn barfog...

Hormis le fait que beaucoup retrouve dans cette video un peu d'une "tranche de vie du jeu", un sentiment de nostalgie s'empare de certains d'entre-vous...Alors, je vous pose la question : Qu'est ce qui vous empeche de faires des sorties que l'on faisait au début du jeu ?
Pas NF en tout cas...

En tout cas, je suis assez surpris que ma petite video ai plus a beaucoup d'entre vous...Rien d'extraordinaire dans le montage ni dans la realisation.

J'ai fait tres simple : une musique et j'y collais des sequences a peut pres dans le rythme, c'est tout

Maintenant cela ne veux pas dire que vous ayez mauvais gout loin de la

Merci encore pour vos félicitations.

Leone.
Citation :
Publié par leone
En tout cas, je suis assez surpris que ma petite video ai plus a beaucoup d'entre vous...Rien d'extraordinaire dans le montage ni dans la realisation.
Le plus simple est souvent le plus efficace . Très émouvant
Citation :
Publié par Bibs
En d/l

Belle petite vidéo , j'ai bien aimé ton petit tour en fufu dans le fort ennemi

Il c'est tres mal fini en fait Et curieusement, on a pas voulu venir me rez
j ai rien contre NF et TOA mais ces deux patchs ne correspondaient plus a ma vision du jeu .
le jeu évolue ( nouveau RVR , nouvelles RA , Optimisation trop poussé des personnages avec les artefacts , les Mls ) et moi pas .( pas envie de m adapter )

J ai adore découvrir Daoc et en particulier ALb qui pour moi est le plus beau royaume.
Je garde en souvenir
la premiere fois ou je me suis loge ,
mes premiers groupes pexe (mythra, les plaines, keltoi ect.),
les superbes rencontres que j ai faite et les amities qui en ont decoulé
ma premiere guilde , mon premier RVR au lvl 14 ( les vaux n existaient pas) ,
mon premier 50 obtenu aux Arbres .
ect ..
Etant originaire d'Albion c'est vrai que cette petite vidéo donne la nostalgie

Bravo, jolie travail

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés