[Broc] Alb ou "la strategie de l'echec"

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir les Hibs ont fait un boulot extraordinaire sur Odin, pris les forts ... depuis le debut de la soirée la fin etait previsible, une attaque de rk.
Les Albs au meme moment sur emain (plus de 100):
- On va sur Odin prendre les reliques Force!
<réaction immediate>
- Ah non! Si on y va c est donner la relique Mana aux nelfs, on va prendre Crau!

Lorsque Hib prend la relique, on a rush le tp pour bloquer la mgh d odin ...

/who Odin = 38 Alb ...
/who emain = 108 Alb

Re go emain alors tenté un dernier bluff ... On fonce reliquaire mana! arrivait sur place que 3 grp ALb balayaient en 2 min.

Ne pensez vs pas quand agissant ainsi nous nous mettons seul des batons dans les roues? Je crois que ce soir nous avons donné la relique Force aux mids en nous soumettant ainsi.
Re: Alb ou "la strategie de l'echec"
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Ce soir les Hibs ont fait un boulot extraordinaire sur Odin, pris les forts ... depuis le debut de la soirée la fin etait previsible, une attaque de rk.
Les Albs au meme moment sur emain (plus de 100):
- On va sur Odin prendre les reliques Force!
<réaction immediate>
- Ah non! Si on y va c est donner la relique Mana aux nelfs, on va prendre Crau!

Lorsque Hib prend la relique, on a rush le tp pour bloquer la mgh d odin ...

/who Odin = 38 Alb ...
/who emain = 108 Alb

Re go emain alors tenté un dernier bluff ... On fonce reliquaire mana! arrivait sur place que 3 grp ALb balayaient en 2 min.

Ne pensez vs pas quand agissant ainsi nous nous mettons seul des batons dans les roues? Je crois que ce soir nous avons donné la relique Force aux mids en nous soumettant ainsi.

C'est pas nouveau, mais comme dit sur un autre thread, le release chain en boucle à effet répétition, ça motive pas.

Le RVR n'est plus motivant quand on voit la supériorité évidente des ennemis en face, alors pourquoi se bouger ?

Tiens, je suis de plus en plus défaitiste moi Serait-ce contagieux ?
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
C'est pas nouveau, mais comme dit sur un autre thread, le release chain en boucle à effet répétition, ça motive pas.

Le RVR n'est plus motivant quand on voit la supériorité évidente des ennemis en face, alors pourquoi se bouger ?
je confirme en tant qu'albionnaise, chain rel ca motive pas, on a envie de faire "le mou" a emain, pourquoi se bouger pour se faire wiper? oui pour moi clairement les hib sont superieur, mass haut rang, maintenant 3 rk mana, eux motives et avec lead

Citation :
Tiens, je suis de plus en plus défaitiste moi Serait-ce contagieux ?
oui contagieux

ps : pour l'auteur du post je dirais que la motivation n'est plus la et que surtout il nous manque 1 bon leadeur sur albion
ps 2 : c'est moi ou l'ambiance craint aussi ces derniers temps? des alliances qui s'evitent, des disputes entre gens encore ce soir 3 gars se disputaient dans mon groupe car un a lance une remarque du genre : heho on a 2 clerc afk sur 3, ce qui etait pas le cas...
Emain c'est farming land.
Tu feras jamais rien avec des farmers, sauf si eux même décident de se bouger les fesses pour faire autre chose que gagner des rps. Donc t'attend pas à voir emerger des lumière ou de l'entre aide avec des joueurs d'emain.

Rien de nouveau donc là dedans
et a ton avis entre Mid qui defend el rkaire mana pendant que hib la ttak ou mid quid efend el rekaire force pednant que alb l attak ... mid choisie quoi?

allez repond franchement et va dormir c mieux
Le gros probleme des Albs a mon avis, c'est AMG. C'ets tellement facile d'y arriver en solo que beaucoup de gens ne font meme plus l'effort de grouper et vont leech. DU coup, ca eveille la flemme d'aller ailleurs, et ca devient le va et vient perpetuel TP->AMG->leech->Release->TP.

C'ets HALLUCINANT comment on peut tuer une masse alb non groupée, dites vous bien quand vous n'etes pas groupes, que vous etes pas le seul dans ce cas et que facilement 25% des campeurs AMG ont suivi le train a pied, sans speed, sans buffs, etc. Alors evidemment apres on dit "Hib farme facile", je peux vous dire que des bons FG Albionnais c'ets pas facile du tout a gerer.
Reste egalement le proncipe albionnais du "c'est moi le chef" qui a l'air de vous causer pas mal de problemes de cohesion.

Autre aspect: les rerolls. J'ai constaté qu'une des grandes modes albionnaises etait de guilder ses rerolls ailleurs que dans la guilde du main. Du coup, en sortie RvR guilde, le reroll n'ets pas dispo pour combler uen macune de classe. Sur Hib-Broc, la tendance ets beaucoup plus a reroll dans sa guilde, quand on manque de druide qqun a bien un reroll druide qui traine.
Citation :
Provient du message de khaira
et a ton avis entre Mid qui defend el rkaire mana pendant que hib la ttak ou mid quid efend el rekaire force pednant que alb l attak ... mid choisie quoi?
Mid défendra(it) le reliquaire qui contient le + de reliques en priorité, ça me parait evident.
Citation :
Le gros probleme des Albs a mon avis, c'est AMG. C'ets tellement facile d'y arriver en solo que beaucoup de gens ne font meme plus l'effort de grouper et vont leech. DU coup, ca eveille la flemme d'aller ailleurs, et ca devient le va et vient perpetuel TP->AMG->leech->Release->TP.

C'ets HALLUCINANT comment on peut tuer une masse alb non groupée, dites vous bien quand vous n'etes pas groupes, que vous etes pas le seul dans ce cas et que facilement 25% des campeurs AMG ont suivi le train a pied, sans speed, sans buffs, etc. Alors evidemment apres on dit "Hib farme facile", je peux vous dire que des bons FG Albionnais c'ets pas facile du tout a gerer.
Reste egalement le proncipe albionnais du "c'est moi le chef" qui a l'air de vous causer pas mal de problemes de cohesion.

Autre aspect: les rerolls. J'ai constaté qu'une des grandes modes albionnaises etait de guilder ses rerolls ailleurs que dans la guilde du main. Du coup, en sortie RvR guilde, le reroll n'ets pas dispo pour combler uen macune de classe. Sur Hib-Broc, la tendance ets beaucoup plus a reroll dans sa guilde, quand on manque de druide qqun a bien un reroll druide qui traine.
Tout à fait ça en plus
@ Andromalius: Groupés ou solos, on RIP autant. (edit: enfin du point de vue mago, j'ai que des HL magots)
[edit 2: surtout avec Bernold qui adore me trucider]

Citation :

Après avoir essayer de lire ça et n'y avoir rien compris du tout, je pense qu'il est temps pour moi d'aller au lit, bonne nuit
Citation :

Oui mais maintenant ? entre tentait 3rk mana sur Hib et prendre la derniere Rk force chez nous que vont ils choisir?
Je te reponds frenchement comme tu me l as demandé qu on aurait du tenter notre chance.
oki..maintenant qu on c que Mid a eu un pb d effectif de defense c facile...mais si mid avait ete en nombre bin ca faisait suicide sur hib au rkaire mana et rush repoussé alb au force....
Effectivement je me suis demander plusieurss fois pourquoi les alb ne sont jamais venu nous donner le coup de garce en attaquant la RK force en voyant que les hib étais en place chez nous.
Il nous on même sauver je pense a plusieur reprise en prenant des fort hib .

Enfin on verra si les alb ce bouge si on attaque la RK mana hib :bouffon:
Kunfufu tu as la reponse d une partie des albs qui comme moi pense que charger votre relikaire en rapace c etait offrir encore plus la rk mana a hib.

apres c etait peu etre une erreur vue votre effectif apparant de se soir (ps hier pour allez sur votre rkaire force a peine 70 alb se sont bougé...donc...)
Citation :
oki..maintenant qu on c que Mid a eu un pb d effectif de defense c facile...mais si mid avait ete en nombre bin ca faisait suicide sur hib au rkaire mana et rush repoussé alb au force....
C est bon j ai la reponse à mon post ...
Tout est dit dans cette reponse et resume parfaitement ce que je disais ...
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Oui mais maintenant ? entre tentait 3rk mana sur Hib et prendre la derniere Rk force chez nous que vont ils choisir?
.
ils vont choisir le farmage a Emain et iront pas plus loin
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
A chaque fois que Alb a ete animé de bonne volonte et d'un bon lead cela a donne des choses interressantes.

Persos je pense que lorsqu'Alb va se rendre compte que faire face et s'orga est la seul solution pour arriver a quelque chose hib et mid auront du soucis a se faire, et je dois pas etre le seul a penser ca.
Je tiens à préciser... Que le Farmer d'Emain... n'est pas celui qui défend son Realm...
On pourrait même dire qu'Albion est scindé en deux, entre les Farmes journaliers d'Emain et ceux qui sont tout les jours sur Hadrien.

Donc... à ne pas généraliser quand à ce qu'est l'Alb. Ce n'est bien évidement pas tous les mêmes qui ne savent pas s'organiser et se font détruire en boucle à Emain...

===> Sur le CC Emain " Beno attaqué, les réponses toutes plus belles les une que les autres : RAF, OSEF, ont est à Emain pas Hadrien, Si tu veux défendre Beno dégage de ce CC, c'est un CC pour Emain t'as rien à foutre ici, ont jouent pas pour ta gueule, laisse nous jouer comme ont veut, etc. etc. etc."

Bref, ce genre de réponses, et ca fait franchement peur à voir... La... tu as vraiment honte d'être associés à des gens pareils...

Alors entendre des "les Albs c'est tous des weaks qui savent pas jouer et se font chain rip sans arrêt ces noob..." ben bof... même si tu sais que c'est pas toi, c'est assez lourd.
Citation :
Provient du message de manasong
Je vous invite tous chez moi a Montreal pour boire un verre de Caribou, ca va rechauffer

/ nuit polaire / fracture Arctique

oula c'est vrai que sa caille, la méné elle est toute dure
Citation :
Provient du message de salom
/ nuit polaire / fracture Arctique

oula c'est vrai que sa caille, la méné elle est toute dure
Bcp de joliens aussi , a force de mettre des photos pareilles en avatar .... :x ( c'était la blague spé tusors a 7h du mat' , désolé manasong jai pas pu m'en empecher )
Re: han
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
tu offres le billet d'avion aussi ?

***ERF ouné par le merco en carton :/***
Jai meme faillit te own again avant que t'edit , mais jai préféré aller me laver les dents, spice de pala en pate a modelé :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés