Le gros probleme des Albs a mon avis, c'est AMG. C'ets tellement facile d'y arriver en solo que beaucoup de gens ne font meme plus l'effort de grouper et vont leech. DU coup, ca eveille la flemme d'aller ailleurs, et ca devient le va et vient perpetuel TP->AMG->leech->Release->TP.
C'ets HALLUCINANT comment on peut tuer une masse alb non groupée, dites vous bien quand vous n'etes pas groupes, que vous etes pas le seul dans ce cas et que facilement 25% des campeurs AMG ont suivi le train a pied, sans speed, sans buffs, etc. Alors evidemment apres on dit "Hib farme facile", je peux vous dire que des bons FG Albionnais c'ets pas facile du tout a gerer.
Reste egalement le proncipe albionnais du "c'est moi le chef" qui a l'air de vous causer pas mal de problemes de cohesion.
Autre aspect: les rerolls. J'ai constaté qu'une des grandes modes albionnaises etait de guilder ses rerolls ailleurs que dans la guilde du main. Du coup, en sortie RvR guilde, le reroll n'ets pas dispo pour combler uen macune de classe. Sur Hib-Broc, la tendance ets beaucoup plus a reroll dans sa guilde, quand on manque de druide qqun a bien un reroll druide qui traine.
|