[Broc] Alb ou "la strategie de l'echec"

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez que je vous dise ce qui tue l'organisation ?

Pour moi ce sont les retardataires. Oui oui, ceux qui se font attendre une demi-heure à chaque fois que quelquechose est organisé, les guildes qui arrivent avec 3/4 d'heure de retard quand une prise de relique est planifiée.

Ce que vous devez prendre en considération c'est que de nombreux joueurs ne peuvent pas consacrer des heures chaque jour à ce jeu et ne veulent donc pas attendre sans arrêt les retardataires, ou ne peuvent pas.

Enfin il y a ceux qui s'amusent plus en farmant qu'en défendant une relique. Je sais que ça vous met en rogne mais c'est un jeu et ils ont payé pour s'amuser, pas pour faire des choses qui les ennuient.
Peut etre que tout simplement certains n'aime pas els attaques RK et préferent farmé sur emain?
Ils ont payé leur jeu et leur abonnement et c'est donc leur choix, il faut arreté de gueulé sur les choix de certains c'est pas vous qui payez pour eux
Re: Re: Alb ou "la strategie de l'echec"
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
C'est pas nouveau, mais comme dit sur un autre thread, le release chain en boucle à effet répétition, ça motive pas.

Le RVR n'est plus motivant quand on voit la supériorité évidente des ennemis en face, alors pourquoi se bouger ?

Tiens, je suis de plus en plus défaitiste moi Serait-ce contagieux ?
c'est typique à broceliande le nivo des albs si jamais hein, stop crier a ubbernia... ta ka regarder sur ys

Citation :
Provient du message de anlhblink
Peut etre que tout simplement certains n'aime pas els attaques RK et préferent farmé sur emain?
Ils ont payé leur jeu et leur abonnement et c'est donc leur choix, il faut arreté de gueulé sur les choix de certains c'est pas vous qui payez pour eux
Vous parlez d'un manque de leader ?
Faudrait p-e arreter de les casser et de les degouter de lead notre royaume avant meme kils ai le temps de bien sintegrer...

Citation :
Autre aspect: les rerolls. J'ai constaté qu'une des grandes modes albionnaises etait de guilder ses rerolls ailleurs que dans la guilde du main. Du coup, en sortie RvR guilde, le reroll n'ets pas dispo pour combler uen macune de classe. Sur Hib-Broc, la tendance ets beaucoup plus a reroll dans sa guilde, quand on manque de druide qqun a bien un reroll druide qui traine.
Mais tres peu sortirons leur clerc. Tetu et ne voulant pas avancer ds le bon sens l'albionais.

Tout simplement parceque apres avoir passée des heures en snowdonia , pennine hadrien à patrouiller pendant 2 mois ( je connais chaque tit mobs par leur noms , j'en ai profitée pour grouper tout alb plus bas level que moi pour lui faire loot des objets unique de named ) . Apres avoir patrouillée parfois seule , quand je demandais de l'aide pour un rez ou autre , ce fut release la plus part du temps . Quand je demandais a CS si on pouvait me grouper ce fut pas de reponses . Mais par contre on savait me sender pour les infos ...

Stop dire que il y a que sur Emain que l'on va farmer . On reconnait ceux qui defendent leur ZF mais certains groupes fixes ne dite pas que vous y allé pour la beauté du royaume . Combien de fois on m'a marchée dessus sans me rez pour courrir apres 4 rp . Au moins quand je vais sur emain je sais que si on me marche dessus c'est pas grave c'est farming land .

Pourquoi je vais plus que rarement aux reprises de fort ? Ben parceque apres avoir vidée ma bourse pour payer les portes ( une scout c'est pas riche quand sa atteint le 50 ) . Et quand je fus sous la barre de la PP ( me suis po offerte de CS si j'avais su ) ben on me repondait même pas quand je demandais a grouper à DF , les mêmes qui aimaient bien les renseignements de fufus en ZF .

C'est vrai je joue une classe qui aux yeux de certains ne sert à rien pour xps , ne sert à rien pour gagner des sous , mais alors c'est fou ce que l'on vous sende pour les renseignements .

Il n'y a qu'une chose encore pour laquelle je fais avec plaisir c'est defendre une relique , et proteger un fort si je ne suis pas loin ou d'une guilde qui à été sympa avec moi . Je me bouge plus que pour la guilde ou l'alliance et donner le maximum de renseignement sur un cc ... Le reste osef ...
Citation :
Provient du message de manasong
Je vous invite tous chez moi a Montreal pour boire un verre de Caribou, ca va rechauffer

Mhh c'est bon le caribou, je me rapelle en avoir un peu abusé à Montreal l'hivers passé.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Alb ou "la strategie de l'echec"
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon

/who Odin = 38 Alb ...
/who emain = 108 Alb
hmm t'aurais regarde un peu plus tot y'avait plus de monde a hadrien qu'a emain.
y'a une eu mass release pour emain quand l'ennemi a commencé a se faire frileux.

Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
C'ets HALLUCINANT comment on peut tuer une masse alb non groupée, dites vous bien quand vous n'etes pas groupes, que vous etes pas le seul dans ce cas et que facilement 25% des campeurs AMG ont suivi le train a pied, sans speed, sans buffs, etc. Alors evidemment apres on dit "Hib farme facile", je peux vous dire que des bons FG Albionnais c'ets pas facile du tout a gerer.
c'est si facile de critiquer... vient reroll des classes utiles alors si c'est si facile.
moi ca me gonfle de me retrouver dans des groupes avec 5 ou 6 tanks pas de mezzz ou pas de speed ou pas de soins.
meme en etant le seul tissu du groupe je meurs le premier et tué par un pet qui me tape a 30-40

tu veux un groupe viable ? gogo reroll dans une guilde avec groupes semi-fixes...

y'a un paquet de tissu avec qui j'ai discuté et qui trouvent aussi qu'en solo la durée de vie est plus de doublée...

quand aux bons groupes y'en a pas bcp...
Citation :
C'ets HALLUCINANT comment on peut tuer une masse alb non groupée, dites vous bien quand vous n'etes pas groupes, que vous etes pas le seul dans ce cas et que facilement 25% des campeurs AMG ont suivi le train a pied, sans speed, sans buffs, etc. Alors evidemment apres on dit "Hib farme facile", je peux vous dire que des bons FG Albionnais c'ets pas facile du tout a gerer.
Oui c'est vrai mais même groupé cela ressemble souvent a rien.
En effet trop de monde , trop petit parcours personne connait son voisin et personne se suit.
Je joue peu ou pas a Emain mais le peu de fois ou j'y vais c'est avec ma theurg terre et c'est DRAMATIQUE!
Pour te donner un apercu: on est full? (imaginons qu on a reussi a faire un grp equilibré) > on y va > arrivé mg on a 3 lead chacun suivi par 2 pelo (1 qui dit "on suit la masse ou on va rip", l'autre qui pense que tous les alb sont weak sauf lui et le dernier qui dit "on a sos on peut y aller avec notre grp si mg ca pue on ballance sos et rentre tp")
3mn apres mg suite a moult "c moi qui ai raison" les clercs sont partis suivre la masse mgm, le sic solote mga et les tank/mages sont en train de galerer entre mga et mgm pour retrouver leur ami mort parcequ il etait afk et que personne l'a vu dans le flood...

Je pense donc que le principal pbl c'est surtout de jouer avec un lead, des joueurs attentifs, declarer qui assist ,qui garde qui etc car sur Alb au moindre rip tu refait ton groupe et faut tout recommencer
Peut etre le probleme c que certains croient qu'un grp qd il est bon suffit de rentrer dedans et de regarder les rp tomber
Ceux qui disent que alb est faible, mouais

La derniere fois, vous avez pris crau a 153 selon les logs gardes, 153 personnes, vous avez pris crau, 50 sont parti abysses, 100 sont rester MGA

Si les 150 personnes avaient tenter d'avancer, de prendre crim, puis autres, vous auriez eu des chances de prendre la rk, mais non, vous tentez jamais rien, c'est ca que je comprend pas
Citation :
Provient du message de Nabucco
A chaque fois que Alb a ete animé de bonne volonte et d'un bon lead cela a donne des choses interressantes.

Persos je pense que lorsqu'Alb va se rendre compte que faire face et s'orga est la seul solution pour arriver a quelque chose hib et mid auront du soucis a se faire, et je dois pas etre le seul a penser ca.
/agree

Et en plus sa ferra des ouin ouin en moin et de beau comba en plus
Citation :
Provient du message de Onodream
Si les 150 personnes avaient tenter d'avancer, de prendre crim, puis autres, vous auriez eu des chances de prendre la rk, mais non, vous tentez jamais rien, c'est ca que je comprend pas
Bah oui mais faut attendre 10 minutes le temps que les marchands popent, attendre ça donne pas de rp c'est bien connu
Citation :
Provient du message de waxu
Oui c'est vrai mais même groupé cela ressemble souvent a rien.
En effet trop de monde , trop petit parcours personne connait son voisin et personne se suit.
Je joue peu ou pas a Emain mais le peu de fois ou j'y vais c'est avec ma theurg terre et c'est DRAMATIQUE!
Pour te donner un apercu: on est full? (imaginons qu on a reussi a faire un grp equilibré) > on y va > arrivé mg on a 3 lead chacun suivi par 2 pelo (1 qui dit "on suit la masse ou on va rip", l'autre qui pense que tous les alb sont weak sauf lui et le dernier qui dit "on a sos on peut y aller avec notre grp si mg ca pue on ballance sos et rentre tp")
3mn apres mg suite a moult "c moi qui ai raison" les clercs sont partis suivre la masse mgm, le sic solote mga et les tank/mages sont en train de galerer entre mga et mgm pour retrouver leur ami mort parcequ il etait afk et que personne l'a vu dans le flood...

Je pense donc que le principal pbl c'est surtout de jouer avec un lead, des joueurs attentifs, declarer qui assist ,qui garde qui etc car sur Alb au moindre rip tu refait ton groupe et faut tout recommencer
Peut etre le probleme c que certains croient qu'un grp qd il est bon suffit de rentrer dedans et de regarder les rp tomber
C'est vraiment comme ça ?

Ca fait peur.

Sur Midgard en général celui qui forme le groupe est le lead, on ferme sa gueule si on a pas l'idée géniale du jour, on écoute le cc alliance/défense/attaque, on laisse le lead parler et on le suit en annoncant qui protége qui et qui on assiste.

Ca me convient parfaitement.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
C'est vraiment comme ça ?

Ca fait peur.

Sur Midgard en général celui qui forme le groupe est le lead, on ferme sa gueule si on a pas l'idée géniale du jour, on écoute le cc alliance/défense/attaque, on laisse le lead parler et on le suit en annoncant qui protége qui et qui on assiste.

Ca me convient parfaitement.
les mass dgrp à la release sont fréquents par contre
Citation :
Provient du message de manasong
Je vous invite tous chez moi a Montreal pour boire un verre de Caribou, ca va rechauffer
Met la meme tenue que pour la foto de ton avatar j'arriiiiiiveeeeee
Citation :
Provient du message de ngo
les mass dgrp à la release sont fréquents par contre
C'est pas complètement faux.

Si aucune victoire n'a été enregistrée .......... sinon ça tient facilement une demie soirée.
je reconnais que les mids et les hibs ont raisons il y a peu d'initiative dans notre royaume et malheureusement si qui tente des choses se font incendier et rire o nez?????

je comprend pas pk on se detruit nous meme ?

l'image de looser que nous avons de nous , nous colle tellement a la peau que nous n' avons plus aucune confiance en nos capacite

on se plaint tout le temps que les rvr est nase parce que si ou parce que ca !!!! mais je crois qu'il est nase parce que nous avons cesse de combattre car nous sommes persuadé que ca se soldera sur un echec!

ALBION RETROUVE CONFIANCE EN TOI ET FAIS HONNEUR A TES ENEMIES
Citation :
Rhaaa il est bô votre pays tout enneigé

Je t assure que sur Emain un grp pick-up sur le tp c'est un truc de fou!
faut choisir des amis ou des personnes habituées dont tu connais la valeure sinon c'est a ne rien comprendre. Ton groupe s'auto-detruit même si t as pas un release par la mauvaise humeur, par des engueulades a repetition etc...
Dans les ptits truc quasi quotidien tu retrouve:
-moi je grp pas si lui il viens
-si on part pas dans 5mn je dégrp
-vite la masse part faut la suivre !!! (meme si t as 1 afk et un grp de 5 et que ca fait 2mn que t es au tp)
-désolé je dois rejoindre un autre grp aprés 2mn (il a regardé ta team > vu un lvl 48 > pas assez roxor pour lui > ciao)
-c nimp ce que vous faites ciao
-je vous l avait bien dit ciao
-attaquez !
-cassez vous! (a associer avec la ligne au dessus dans le meme instant)

Tout n'est pas si noir mais voila ce qu'on y trouve et la c sur on est Ubber
Citation :
Provient du message de waxu
Je t assure que sur Emain un grp pick-up sur le tp c'est un truc de fou!
Oups, j'avais pas vu !!!

Je parlais des groupes Midgardiens qui défendent Odin, je ne sais rien des groupes qui vont sur Emain, je n'y ai pas mis les pieds depuis 9 mois ou plus.
Citation :
Provient du message de Onodream
vous tentez jamais rien, c'est ca que je comprend pas
je suis pas d'accord, l'autre soir apres une prise de crau a 2-3fg sans belier, on a fini par arrivé a 30-40 sur dagda, c sur il etait 6h du matin un lundi. on s'est evidement fait tuer mais vu notre petit nbre on pouvait etre fier d'etre arrivé la ou on etait.
On aurait pu arrivé a prendre la rk si tt les gens kon avait send a avalon et a DF avaient repondu present, mais comme vous l'avez di plus haut, chacun fait ce kil veut.

En ce ki concerne les lead sur alb, je peux comprendre ke plus personne veut lead, vu comment ils se font insulter si leur idée echoue.
Bonjour,
Tout est dit depuis le début de ce post.
Alb s'entre-déchire si pas 10k rp faits en une heure.
Par contre, ça pleure pas mal sur hib, mid, on relance l'industrie du kleenex.
Mais bon, nous albionnais allons surement avoir une réaction, on ne peut tolérer aussi longtemps d'être montrés du doigt comme les plus nombreux et les plus nuls.

Bravo les hib pour les 3 rk mana, bravo les mid pour votre defense, mais cela ne va durer qu'un temps. On va reprendre l'avantage, il ne faut pas en douter.

A bientôt Ig

Ibensahla
Thaumaturge feu

"La fraternité d'albion"
Citation :
Provient du message de Torvhal
Mais bon, nous albionnais allons surement avoir une réaction, on ne peut tolérer aussi longtemps d'être montrés du doigt comme les plus nombreux et les plus nuls.
le royaume le plus peuplé oui, le plus nombreux en RVR surement pas :x

ps : a part les vaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés