[Orcanie] Djx c est fini

Partager Rechercher
he ben voila il fallait que ca arrive un jour je part en retraite surtout par lassitude du jeu.

mon accompte se termine ds qques jours et je ne le renouvellerais pas avant la 1,65 pour voir TOA et le up du skald mais bon honnetement je pense que le rvr avec les master habilities va devenir encore plus nawak

donc je dit au revoir a tt mes potes avec qui g passe de bon moments a savoir salah, loneken, endives, valafar, taspeche, frida, calipsy, taboullet, wurst, fistule.. heu pardon fist ;abay, sombret, aux guildes des gogol.. heu arf encore trompe les golgoth a la 13e lune chez qui j avais bcp de potes aux orgies sauvages et aux amis de alb/broc qui on reroll aussi sur mid/orca

au revoir aussi a tt mes ennemis dont keepcool morraga ou encore coyotte pour n en citer que qques un

pour ceux que g oublie de citer je suis desole mais bon c pas pour ca que g pas pense a vous

voila tt est dit ou presque on se retrouveras certainement sur DnL

edit

PS : je profite aussi pour dire au revoir a tt mes potes de broc a savoir yasmine louvea attilas leolio furi jyll hiden cygur freith sparrows willot thundra musk vyncent oragy gallylavraie (ou la fausse faut voir) scarlet koril rhumaya yvainh baracedu orlea rowan dds eleana felina vandemayr kieser kougaar pour alb

pour mid je dirais au revoir a armarez calipsem rododindrigue (retraite) hyado aroewen salom et g du en oublier

c'est bien domage ca

Bonne continuation à toi!!!

Take care

Oka
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
mon premier skald solo avec ma super mass , sniff ^^
oui pas d IP une hache de merde de l equipement des abysses et lv 47 content de t avoir fait plaisir
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
on peut remettre sa , jadore me fait du bien ^^
sauf que pour les qques jours qu il me reste je suis en SC et rang 4 y auras de la difference
Ca me desole vraiment que tu partes....EN plus tu me dois 100 po donc ca me desole vraiment

Pas grave ton matos devrait suffire a rembourser

Pi bon pour se raconter des conneries y a les MP non que dis je pour raconter des conneries ya JOL ;-)
C'est pour ça je trouve qu'il y'a moins de mid ils partent tous a cause de la perte de leur RK. Faut dire qd ils ont eu les forces le royaume a eu un pop de population (on c ou vont les gens intéresses ).

Et puis les groupes optimisés on les vois pas qd st pas au complet:bouffon:
C'est pour ça je trouve qu'il y'a moins de mid ils partent tous a cause de la perte de leur RK. Faut dire qd ils ont eu les forces le royaume a eu un pop de population (on c ou vont les gens intéresses ).

Et puis les groupes optimisés on les vois pas qd st pas au complet:bouffon:
Encore un boulet qui se crois drôle mais qui en fait es plus ridicule que autre chose a flamme sur un post d'adieu! Et surtout pour une raison qu'il ne connais pas et qui es totalement hors sujet.

Bref!

Bon courage mon ptit Djx j'espère que tu repassera nous voir bientôt mon ptit skald tout weak

Bon courage dla part de tout les Orgies Sauvages

PS : Il te reste de l'af 102 qua 100% ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés