[Broc] Guerre de fufu

Répondre
Partager Rechercher
plop
mid : Beliathan me fait trop mal quand il proc ses 5 boules vampiriques ( et c le seul assas ki solote)

Hib : emah et cloack ( emah c vrai me suis trompe elle solote jamais)

autrement les fg fufu mid kan se mettent a 6 mini pour te taper en solo

En general c les ombres qui me font le plus peur c les seules qui me font vraiment mal en fait.

Pour ca ke je campe d ailleur le tpm avec mon archer zar le volleyeur fou
<sors de l'ombre une canne à la main >

sans aucune hesitation : DRUNKEN !!!!

RAAAaaaahhh , 3 ans apres j'en cauchemarde encore ...

Sinon je pense qu'il y a toujours eu un monde appart , une communauté de fufu ... Sauf que l'ambiance était differente à l'époque jouer furtif , c'était vraiment pas pour roxxer , on était un peu les mal aimés ; donc on était un peu tous unis dans notre misère n ca créait des liens .. snif .. stai lbon temps ...
Aller j'arrete de radoter ..

HRP: On m'empechera pas de penser que drunken était le premier fufu BB de bro ... même si il jouait excellement bien son ombre , et qu'il avait un vrai instinct .
Citation :
Publié par Falckor
lol aucuns.

là parcontre..
jdois tout citer?

Flammer Falckor !

Personnelement, aucun ne me fait peur en 1v1, quil soit buff ou non, d ailleurs ils ne m'attaquent jamais :x

Les 12 dernieres attaques de fufus que jai pu recenser étaient probablement toutes du même auteur -> Emah + Penance , mais nous sommes deja hors contexte puisqu'il n'y a pas de 1v1 -_-
Alb :

- Fanjo, pour son skill a faire des /laugh /taunt a des cadavres qu'il n'a pas touchés
- Mystike, campeuse de df (emmerdeuse de df )
- furnezz pymouse et heu je sais pu qui enfin bon non on a dit 1vs1 ...

Hib :

- jamais croisé de soloteurs (c pas un flam, c une vérité :/)
Les 4 seuls à m'avoir fait rip 98% de mes fights contre eux (parfois solo, souvent à 2 ou 3 mais bon ca aurait pas changé grand chose :>) c'est flechesdargent, furi, hulck, et thalandar. Tous des albs et même si j'ai bien ralé sur eux à l'epok c'etait sans conteste les meilleurs fufus que j'ai pus combattre, je citerais également sarahh et tigrounette en menes.
Aujourd'hui des solo y'en a pus vraiment donc difficile de citer quelqu'un

Citation :
Publié par Crystalium
Alb :

- Fanjo, pour son skill a faire des /laugh /taunt a des cadavres qu'il n'a pas touchés
trop vrai, une page encore ce matin :>

Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
Personellement je pense pas que les fufus actuels soient plus la pour roxer qu'il y a 2ans. Il y a 2 ans, le furtif etait une classe de roxor, qui pouvait déboiter tous les bipeds de la création, maintenant c'est moins vrai, enfin je parle tout du moins pour le cas du SB, seule classe fufu que je joue (depuis 3-4 mois)
Au contraire moi je pense que si, y'a k voir le nombre et la mentalité.
Y'a 2 ans le furtif une classe de roxxor... je sais pas ou tu as été pecher cela mais y'a 2 ans il etait POSSIBLE de déboiter nimporte quelle classe en effet, mais pas tout le monde en etait capable. La différence entre un bon joueur et un joueur moins bon etait flag, beaucoup moins aujourd'hui.
L'ambiance etait bien différente, tres souvent plus fair play avec les adversaires mais surtout entre furtifs du même roy.
Citation :
Publié par Shalke / Tadaka
<sors de l'ombre une canne à la main >

sans aucune hesitation : DRUNKEN !!!!

RAAAaaaahhh , 3 ans apres j'en cauchemarde encore ...

Sinon je pense qu'il y a toujours eu un monde appart , une communauté de fufu ... Sauf que l'ambiance était differente à l'époque jouer furtif , c'était vraiment pas pour roxxer , on était un peu les mal aimés ; donc on était un peu tous unis dans notre misère n ca créait des liens .. snif .. stai lbon temps ...
Aller j'arrete de radoter ..

HRP: On m'empechera pas de penser que drunken était le premier fufu BB de bro ... même si il jouait excellement bien son ombre , et qu'il avait un vrai instinct .

entre autre oui

ce qui me fait marrer dans ce post, c'est qu'a en croire les posteurs, eux solotent, alors qu'on voit systematiquement des grappes de 2-3 fufu (voir plus ) qui se baladent sur les zones. Les soloteurs sont bien plus rare que les posteurs se disant soloteur ca c'est sur.

Personellement je pense pas que les fufus actuels soient plus la pour roxer qu'il y a 2ans. Il y a 2 ans, le furtif etait une classe de roxor, qui pouvait déboiter tous les bipeds de la création, maintenant c'est moins vrai, enfin je parle tout du moins pour le cas du SB, seule classe fufu que je joue (depuis 3-4 mois)

sinon a part ca ceux ou je pisse dans mes bottes quand je vois les logs, ben les sicaires en général, 300-350 en anytime alors que moi j'en mets max 200, ca a le mérite d'etre direct
Citation :
Publié par leone
Assez d'accord avec toi concernant les BBs ... On admire ou on craint des types qui ont leur buffeurs perso planquer dans leur Tp respectifs ... Pour moi un fufu qui a 2 lignes de buffs je les admire ou les craint pas ... On joue pas le meme jeu C tout.

Maintenant mid pas avantager ???
Sans deriver le sujet du post, compare juste mon archer albionnais avec le chasseur mid...
Hib a le buff hate de plus
Albion a le buff bouclier et un autre truc
Mid a Juste F/C D/V pour les fufu

sinon Emah et penance
Citation :
les pires des fufus c'est ceux qui attendent entre bolg et emain: tu met 10 minutes à y aller, tu y est presque et paf tu rip :X
Pourtant ce sont les seuls à jouer un furtif et s'ils sont selbuff/unbuff les seuls respectables.

Sinon Falkor, moi je suis désolé mais je rush pas tout, chacun son truc moi j'ai pas envit de rip comme tu dis. Ma cape de super héros je l'ai oublié dans un tiroir et y a des persos que je sais que ne tuerai pas solo.

Qui a dit boggart ? scout BB (genre butterfly l'homme qui se plains un peu plus haut même après un double précis il a autant de pdv que moi après t'es engage increvable oui certes mais est ce que c'est la classe ?) / meno BB j'ai tourné le truc dans tout les sens je peux pas non plus.

Des bons furtifs je sais même pas si ça existe encore, on trouve plus que du squat de mg.
Je dis ça hier j'ai tracker balthazar à cruachan pendant 1 bonne heure, je l'ai pas trouvé j'ai fait 0 rps. Il a butté 3 gars pendant ce temps, j'ai passé un super bon moment. La prochaine fois c'est moi qui te choppe .

C'est ça un jeu de furtif.
De toutes façons au moins 90% des personnes qui jouent fufu sont des gens qui ont monté un autre perso 50 avant, étaient complêtement nuls avec, ce sont dit que ce n'était pas un perso fait pour eux, alors que c'est tout simplement qu'ils ne comprenaient pas comment il fonctionnait, et disent que ça ne leur a pas plus...
Un fufu c'est génial, personne ne le voit, il n'attaque que les gens qu'il veut ( i.e. les gens qu'il peut tuer ), puis PA, et chain garrot, pouf il est mort ( ou flêche, flêche, flêche, flêche ... pouf il est mort : pour les archers ), on se fatigue pas ... technique ? Oo ça veut dire quoi ?
Les 10% restants ont bien du mal à faire de leur perso quelqu'un de surpuissant car sa facilité à pouvoir être joué entraine à fortiori qu'il suffit de le jouer pas trop mal pour le jouer parfaitement ...
Ce qui est sur c'est que 100% des furtifs n'ont pas bien comprit que ce qui était amusant dans ce jeu ( comme dans beaucoup d'autres ), c'est non pas de tuer 2 gars en appuyant sur la même macro en étant à moitié endormi, mais de faire de beaux combats, de mourrir une fois sur trois, d'apprendre à jouer son personnage et de savourer sa victoire difficile tout en respectant son adversaire...
Citation :
Publié par abiarbros
De toutes façons au moins 90% des personnes qui jouent fufu sont des gens qui ont monté un autre perso 50 avant, étaient complêtement nuls avec, ce sont dit que ce n'était pas un perso fait pour eux, alors que c'est tout simplement qu'ils ne comprenaient pas comment il fonctionnait, et disent que ça ne leur a pas plus...
Un fufu c'est génial, personne ne le voit, il n'attaque que les gens qu'il veut ( i.e. les gens qu'il peut tuer ), puis PA, et chain garrot, pouf il est mort ( ou flêche, flêche, flêche, flêche ... pouf il est mort : pour les archers ), on se fatigue pas ... technique ? Oo ça veut dire quoi ?
Les 10% restants ont bien du mal à faire de leur perso quelqu'un de surpuissant car sa facilité à pouvoir être joué entraine à fortiori qu'il suffit de le jouer pas trop mal pour le jouer parfaitement ...
Ce qui est sur c'est que 100% des furtifs n'ont pas bien comprit que ce qui était amusant dans ce jeu ( comme dans beaucoup d'autres ), c'est non pas de tuer 2 gars en appuyant sur la même macro en étant à moitié endormi, mais de faire de beaux combats, de mourrir une fois sur trois, d'apprendre à jouer son personnage et de savourer sa victoire difficile tout en respectant son adversaire...
Collector. Je le garde.
Surtout cette partie là.
Citation :
100% des furtifs n'ont pas bien comprit que ce qui était amusant dans ce jeu
Tu en reparlera aux scouts qui passent leur temps devant DL ou alors qui jouent 50% du temps en groupe non furtif .....

Sinon pour répondre à la question initiale : Oxyd, Cloak, Minikiller avant qu'il se mette à rude .. Emah quand elle commence à me taper, je m'assois, je gagne du temps.
Moi j'adore être fufu mais je sais que je n'ai aucune chance en rvr pas bb aucun arte ni ml je le sors que dans les abysses et je tue tout j'essaye de killer du petit gris ...
mais de temps en temps ca me défoule je sais c mal mais ca défoule srtt qd vs avez les abysses pr revenir ou alors je tue les bb des petits gris

Sinon coté nom aucun vos êtes tous grouper ou bb en plus les donjon rvr c fini avec les aggro des girs qui défufute bonne idée ca aussi cela m'était un peu d'égalité
Je ne parlerais que des fufus sur odin puisque c'est là que je joue

Pour mid je dirais que surpriz est l'assassin qui m'étonne le plus. Meme si je suis à 2-0 en ma faveur, il est n'est pas très haut rang mais faut toujours que je sorte le grand jeu pour lui.

Pour hib, en ce moment y a quand même une belle brochette de polio chez vos ranger Donc aucun a priori.
Pour les ombres, budd sans hésiter ! je suis a 2-0 aussi mais c'est l'ip qui me sauve, rien de glorieux en somme.
Enfin le seul combat perdu en 1vs1 depuis quelques mois contre un fufu, c'était gattaca. Pas eu la chance d'avoir une revanche, je la vois plus trop sur odin.

Le prix spécial add, run et fuite pour Keille, chasseur mid fuyard de son état
Le prix spécial straff pour lutika sans conteste

Hors concours, celui qui m'a fait gueuler devant le pc c'est rebecka hier avec un enchaînement 750 830 sur des dd ! Ca pique un peu
Citation :
Publié par Wushu DIEN
il y a plus de scouts ni de sicaire devant DL
T'as qu'a pas aller à Emain et je reviendrai te tuer. ( PS : j'y étais hier matin/midi je t'ai pas vu pourtant je suis allé vérifier ton spot préféré )
Pour moi la seule différence entre les fufus, c'est la couleur de leur buff-bot

sinon je prends en général plus au sérieux un combat contre un ranger que contre une ombre, à cause de zéphyr et de son ih.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés