[Broc] Guerre de fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalke / Tadaka
<sors de l'ombre une canne à la main >
HRP: On m'empechera pas de penser que drunken était le premier fufu BB de bro ... même si il jouait excellement bien son ombre , et qu'il avait un vrai instinct .
seconde edition NON Drunken n'etait pas bb au pire il pouvait avoir les buff d'un ovate (genre Nathaniel le barde) qui jouait lui aussi dans le coin.. pas un bot
donc tu vas penser autre chose
A mon sens, là ou je play, même s'il est en duo désormais, et moi bcp moins en solo, le seul qui osait m'attaquer c'était une ombre, classe qui me fait la plus peur chez les fufus....et la palme revient à Fizbak....et même dans les combats ou il y a pleins de monde, il n'a jamais peur d'aller placer un PA, perso il m'attaque tjrs au bon moment..donc voilà même s'il est BB jusqu'au bord, c'est l'élu^^
Publié par Crystalium
beh justement je vais pas que sur odin ..
Bizarre alors §x)

Citation :
Publié par Ociar
Faudra ouvrir ce post le jour ou les bbs auront disparu. Les joueurs se vantant de faire du 1v1 ont pratiquement tous un bb au tp donc c'est pas super et c'est pas du 1v1 puisqu'ils sont buff .
Je voit pas ou est le pb dans le cas ou ton adversaire est buffé aussi...
Citation :
Publié par Alharik
@Gehorge jveux ta peau !
Tu te serais pas enfui hier à Bolg, on aurait pu voir çà ( Bon ok j'étais loin )

@Wushu : bon ben je vais devoir te chercher alors ......
BB vs BB .. tout est dans l ordre des choses .

BB vs non BB .....dommage pour le non BB qui devrait porté un flag "Non BB" pour éviter le kill. Je ne suis jamais très fier de kill même un rang 8/9 ou plus non BB.

Enfin, sont rares les fufus solos qui font réellement peur. Car, c'est plus le nombre de add en fufu, ou le jeu en groupe fufu qui font la différence.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Tu te serais pas enfui hier à Bolg, on aurait pu voir çà ( Bon ok j'étais loin )
jprefere run et revenir sur ma cible plus tard que de crever en zergant :x
Citation :
Publié par Shalke / Tadaka
<sors de l'ombre une canne à la main >

sans aucune hesitation : DRUNKEN !!!!

RAAAaaaahhh , 3 ans apres j'en cauchemarde encore ...

Sinon je pense qu'il y a toujours eu un monde appart , une communauté de fufu ... Sauf que l'ambiance était differente à l'époque jouer furtif , c'était vraiment pas pour roxxer , on était un peu les mal aimés ; donc on était un peu tous unis dans notre misère n ca créait des liens .. snif .. stai lbon temps ...
Aller j'arrete de radoter ..

HRP: On m'empechera pas de penser que drunken était le premier fufu BB de bro ... même si il jouait excellement bien son ombre , et qu'il avait un vrai instinct .
nop c'etais loup le premier BB de Broceliande

et pour drunken, comme tous les rangers ombres de l'epoque ( on etais pas tant que ça ) les bardes / druides nous donnait souvent ce qu'il avait en trops pour nous aider... a cette epoque l'entraide existait encore
Y a peut etre aussi la population du serveur qui veut ca, honnetement le nombre de 1vs1 que j ai pu faire ou j ai pris un add soit fufu soit FG, je les compte plus.
Le Pl intensifs n arrangent rien, j ai fais une pause de quelques mois, quand je suis revenu et que j ai vu le nombre de nouveaux Rangers/Ombres 50, ca me donne pas envi de solo comme auparavant.
Je dirais Bernold même sans bb il était assez balèze ( vive le nerf quoi de left axe ) .. Emah Linsey Penance jamais vu sans bb même au rang 4-5 .. mais sinon c'est un duo assez efficace maintenant , j'avoue .
C'est sûr quand on solo / duo c'est toujours frustrant de prendre des add .. mais c c'est sa "fufu" soit on aime et on continue ou soit on stop et on passe à autre chose .
Pour moi 2 ème solution
Citation :
Publié par Toglog
seconde edition NON Drunken n'etait pas bb au pire il pouvait avoir les buff d'un ovate (genre Nathaniel le barde) qui jouait lui aussi dans le coin.. pas un bot
donc tu vas penser autre chose
Je pense CEQUEJEVEU ! Il n'y a que ca qui me console , meme apres tout ce temps la .. De toute facon comme j'ai jamais reussit a le tuer , j'ai jamais pu vérifier alors il aura le maléfice du doute ! De toute facon il était excellent .

Alhaha tous ces combat a FS .. ca me manque ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés