[Broc] Guerre de fufu

Répondre
Partager Rechercher
Pour les solo les temps sont dur
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Guevara
la plus part BB donc franchement je sais pas puis nous les mid on est pas avantagé franchement

Assez d'accord avec toi concernant les BBs ... On admire ou on craint des types qui ont leur buffeurs perso planquer dans leur Tp respectifs ... Pour moi un fufu qui a 2 lignes de buffs je les admire ou les craint pas ... On joue pas le meme jeu C tout.

Maintenant mid pas avantager ???
Sans deriver le sujet du post, compare juste mon archer albionnais avec le chasseur mid...
Citation :
Publié par Laen
En 1 vs 1 aucun, ils savent pas jouer solo.
Je confirme à part Katharrinna (par sure de l'ortho exact) une assassine Mid qui à vraiment du skill et sait jouer son perso en utilisant 100% de ses compétences.
je dirais tous les fufus en general, pas de nom preci en tete

avant toa j arrivais avec mon abyss a soloter un fufu (1vs1) depui toa pu moyen drain zephyr...

donc maintenant les fufus je fais pu
aucun, le seul qui me fait peur ce sont les duo, trio, quatuor etc...

en gros ceux qui ne recherche pas le challenge, ceux qui ont ete les premiers a se BB, mais comme tous le monde est BB maintenant et qu'il faut se battre a arme egale, on groupe avec ses copains frustrés de pas Roxer les ennemis a tous les coups ...
Citation :
Publié par leone
Sans deriver le sujet du post, compare juste mon archer albionnais avec le chasseur mid...
Et bien je dis que tu as bien de la chance de jouer un scout plutot qu un chasseur
Personne Ah si Cougare la seule ombre ( si on peux appeler sa une ombre ^^ ) qui a fuit en me voyant pour retourner a son TP et revenir me tuer avec un faucheur qui ma chain grapple pour qu'il me cast de loin avec les DD castable de l'ombre So Fun !

Citation :
là parcontre..
jdois tout citer?
Tu sais, les furtif peuvent en dire autant DAOC est un MNORPG et genre tu leech pas sur les fufus -_- à croire que toi tu peu leech et eux ne peuvent pas ? :x You are not God...

Situation rvr furtif de broc : trop de fufu, injouable j'ai stop.
Citation :
Publié par buterfly
Tu sais, les furtif peuvent en dire autant DAOC est un MNORPG et genre tu leech pas sur les fufus -_- à croire que toi tu peu leech et eux ne peuvent pas ? :x You are not God...
quand 1hunter n'ose pas m'attaquer en 1vs1, se contente de m'emote, et me fleche des qu'un skald me rush. (/hug illg )

quand un palouf sprint vers le tp hib pour se suicide en laissant creuver son sorcier, et qu'il croise un duo de fufu mid qui me tombe 3sec apres dessus et qu'il fait demi tour pour me taper main dnas la main avec ces 2fufus

blablabla..

i'm not god, jsuis peut etre con, mais jamais j'irais 'leecher' d'une tel manière. ya que les fg qui me font me planquer quand je solote le reste je rush, jsuis pas venu en rvr pour me toucher de peur de rel.

le monsieur demande si il existe des gens qui add toujours au mauvais moment, je réponds
Une fufu vraiment impresssionnante > Katharinna

Pour le reste aucuns ne m'a vraiment marqué
le fufu qui m'impresionne le plus ? je dirais les 2 fg scouts qui viennent de pop mfa emain a 4h45 du matin, ou bien encore flechesdargent (un truc comme ça) qui claque son immun au tpm histoire de suicide au tpm parce quil vient d'aggro, un courage comme ça, ça impressionne tout un royaume.
c vrai que ce dernier temp spa la joie , perso jattend nf pour resortir mon assa paske la solo c preske impossible et camper une mf en bus fufu spa mon truc , yen a ki aime le 8vs8 furtif ms bon chaqun sont truc et avec nf fini le mfs camper partout ca etre mieux pour soloter imo
Citation :
Publié par misterlury
qui vous tue tj en 1vs1 meme si vous claker vos RA

Personnellement aucun lol ^^ soit parce qu'ils sont tous BB donc gros avantage , soit pasque les alb y sont trop peureux pour faire du 1vs1 par contre mid je croise tres rarement de fufu ( sauf les ptit koby que je miam dans ma soupe ).
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-Bulok-imgabyssal-amaze-fffff-111111100101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-ephaistos-imgsoiree-celtic-000080-111111111101011.sign
Les sicaires, ca tape a 300 en anytime c'est injouable.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Chaka de madinina
les pires des fufus c'est ceux qui attendent entre bolg et emain: tu met 10 minutes à y aller, tu y est presque et paf tu rip :X
y'a kwa de mal a camper la ?

Tu prefere avoir 4 fg de ranger mfh sur odin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés