[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eowend
Ils n'ont pas supprimés de comptes ... parfois ça me connecte, parfois non, c'est la vie ... ( faut pas être parano ). C'est comme les vieilles voitures américaines ... ou la voiture de mon grand-père ... ( paix à son âme )
Oui maintenant ça me met "Login Server Down"
Ca me rassure
Y avait déjà un serveur RP avant, mais là j'ai pas essayé de me loguer, y en a des nouveaux ? Non pas que je vous encourage à aller voir, mais pour ceux qui sont déjà allés quoi...

édit : mdr la fusillade, 5 posts dans la même minute ^^
Etant donné que je me lasse d'essayer de me connecter, je vais être sage et aller me coucher en attendant patiemment que Papa et Maman Blizzard fassent leur boulot ... je vous conseille de faire de même
Citation :
Publié par Eowend
Etant donné que je me lasse d'essayer de me connecter, je vais être sage et aller me coucher en attendant patiemment que Papa et Maman Blizzard fassent leur boulot ... je vous conseille de faire de même
Dsl la beta est trop courte, le stock de coca a droite et la bouff a gauche, ca va white nighter !
Citation :
Publié par DrChocapic
Ahlàlàlà si les gens étaient moins stupides ça ferait déjà une heure qu'on aurait recommencé à jouer...
Lol le type est tout aussi pressé de jouer que vous et si vous ne mettiez pas d'info au fur et a mesure sur ce thread (vous les soit disant "stupides") il serait allé voir par lui même...

Bref pour en revenir au sujet, ca va prendre encore une petite demi heure je pense alors soyez patient
Citation :
JAMAIS ! JAMAIS ! Nous crèverons le clavier entre les dents, nous mordrons dans la nuit jusqu'à ce qu'elle en crève, nous irradierons les devs d'ondes mentales néfastes et il n'en restera qu'un tas médiocre de cendres banales, on pissera sur les écrans pour vouloir croire apercevoir à travers le flou artistique ce qui pourrait passer pour un "login succes", mais ON NE LACHERA PAS LE MORCEAU, VOUS ENTENDEZ ?!?
Citation :
Publié par Oog
Lol le type est tout aussi pressé de jouer que vous et si vous ne mettiez pas d'info au fur et a mesure sur ce thread (vous les soit disant "stupides") il serait allé voir par lui même...
Vous êtes au courant qu'il existe une page server status ?

On peut vérifier sans pour autant encombrer le serveur de login...
Citation :
Publié par DrChocapic

Dans ce cas la au lieu de te plaindre, fait preuve d'un minimum de réflexion et donne leur le lien, comme ça tout le monde sera content... c'est la différence entre une remarque stérile et une critique constructive...
Citation :
Publié par DrChocapic

En fait les serveurs sont up, mais impossible de se connecter pour autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés