[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
il sont énervant aussi ses ricain !
d'accord ses leur bêta mais quand même ! laisser nous jouez !
de plus il auront le jeux bientôt alors il pourrais nous laisser cette bêta quoi
hein
bon
quand même
Citation :
Publié par nicodebay
de plus il auront le jeux bientôt alors il pourrais nous laisser cette bêta quoi
hein
bon
quand même
tu sais ce qu'ils te disent les ricains ?
Citation :
Publié par nicodebay
hein
bon
quand même
Tu sais je suis presque sûr qu'il y'a beaucoup plus d'Européens sur cette bêta qu'on veut bien le croire, je ne serais même pas étonné que la moitié des inscrits ne soient pas américains...

C'est vrai après tout pour eux le jeu sort dans deux semaines alors pourquoi jouer dans de mauvaises conditions avec un personnage qui est voué à être supprimé ?
Citation :
Publié par nicodebay
hein
bon
quand même
tu as pas tort mais bcp de ricains ont pas été pris dans les 2 differentes vagues de clef lors de la close beta donc ils sont ds le meme cas que toi sauf qu'eux seront frais dans 15 Jours quand ils vont commencer alors que nous dans 4 Mois,
- Zog ? C'est Razol Hill...

^^
Citation :
Publié par Aratorn
Enorme bug suite au crash serveur de la bêta euro...
De nombreuses personnes qui étaient connectées lors d'un des multiples crashs ont perdu :
- Toutes leurs compétences
- Leur artisanat ( ils ont toujours le niveau dans la fenêtre, mais plus l'option et les icônes )
- Se sont vus réinitialisés les talents.

Mais surtout... ont perdu toutes les capacités obtenues à travers des quêtes : stances ( pour les guerriers ), totems ( pour les shamans )...

Bref, la cata :x
Je rebondis sur ton reply pour signaler que les servs européens sont de nouveau down, je croise les doigts pour toutes les personnes atteintes de ce bug qui pourrait en dégouter plus d'un. Je sais bien que c'est une beta, mais là c'est un coup très très dur.
Citation :
Publié par Xer
Heu je me co au 13 et paf il me met disconnect normal ??
Ca fait ça pour tout le monde, t'inquiètes pas ...

Mais je sens que ca va redémarrer ... je le sens ...
Citation :
Publié par Zeradon Tolan
Moi mon compte ne veux plus ce log nul part meme pas sur les forums
Ouhla moi non plus.
Vous croyez qu'ils ont fait du ménage ?
Parano inside...
Pensez vous que lors de la release, cela sera la même chose?
Après chaque patch se voir mettre 2heures (voir plus) pour se connecter ....
Citation :
Publié par Tomy
il y avais aussi 35 serveurs avant la maintenance?
Nope ils ont rajouté des serveurs il semblerait.
Ils n'ont pas supprimés de comptes ... parfois ça me connecte, parfois non, c'est la vie ... ( faut pas être parano ). C'est comme les vieilles voitures américaines ... ou la voiture de mon grand-père ... ( paix à son âme )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés