[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHaDoNiK
de toute facon il save que des EU son passer
Bah en même temps quand tu vois les types qui hurelnt "y'a des néerlandais ici ?" dans leur langue natale ça donne comme qui dirait la puce à l'oreille
ben me semble que pr le us east ou je joue y'a env 7h de moins si je me trompe pas donc vu qu'il est 1h30 AM ici il est 6h30 PM là bas et les petits bills et bobs, même les petits jacks et johns rentrent main dans la main avec leurs petites amies cindy, jenny, kouiky, etc...


mais bon...


... à propos ca remarche
Hmmm si on s'est inscrit pour l'open beta us , faut il d'abord se connecter au jeu pour ensuite pouvoir se connecter au forum ?

Esque il faut se connecter sur le forum us ou si le compte est validé pour la beta us on peut se co également sur le forum européen ?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
...
il semblerait oui :'(


ca ressemble fort a un probleme de gestion des acces a la database de l'inventaire des persos (deja vu ce genre de prob sur un autre mmorpg ... hz je crois mais suis plus trop sur) ... j'ai remarqué que je pouvais tuer des monstres sans subir le moindre lag et ce pdt de longues periodes (j'ai craqué au bout d'une heure ) par contre des qu'il s'aggit de loot, crafter etc, bref d'interragir avec l'inventaire de son perso la ca foire et pas toujours avec la meme puissance s'il s'agit d'items stackable et que vous possedez deja 1 items ca va lagguer mais rien d'affolant par contre si l'item que vous recuperez va occuper une place dans votre inventaire qui etait vide alors la bingo vla le lag de fou qui vient (chrono en main ca peut aller jusqu'a 1 min ), par contre quand on vend il semble que le lag soit quasi inexistant (donc libérer une place ds l'inventaire ne ferait pas lagguer) ... alors que le contraire, a savoir acheter un objet qui va utiliser un slot libre de l'inventaire la c'est la caca c'est la cata c'est la catastrophe ^^ (j'arrivais meme plus a lancer la procedure de deconnexion :/ obliger d'attaquer au kill de processus :/)

bref tout ca pour demander si vous aviez remarqué des choses similaires ^^


(vais me coucher en esperant que ca se soit calmé demain ^^ encore que ... je doute ^^ ca prend du temps si c'est ca le prob ^^)
ma foi tu as l'air d'avoir raison si je loot que l'argent aucun lag des que je prend un objet aie aie aie

edit : rien dit 2min de freeze en appelant mon pet :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés