[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chamifou
Je c pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo il n'y a ni gnome ni troll

J'adore le tauren qui se bat à coup de tron d'arbre

Lol si ils mettent tous les personnages, c'est plus une intro mais un film, hihi.

Rien que le nain avec tous ses poils et cheveux ça déchire, j'dis ça parceque c'est une des trucs le plus chiant et lourd au rendu à faire, surtout s'ils gèrent les collisions. La réputation de blizzard n'est pas usurpée, une fois de plus.
Citation :
Publié par chamifou
Je c pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo il n'y a ni gnome ni troll

J'adore le tauren qui se bat à coup de tron d'arbre
Réaliser une vidéo de cet acabit prend beaucoup de temps et à l'époque où ils l'ont faite les gnomes et trolls n'avaient surement pas encore été annoncés comme races jouables.

Et sinon c'est pas un tronc d'arbre c'est un totem
J'arrive a me connect avec mon login mais il n'y a aucun serveur connect...

Etrange, avant je ne savais meme pas me connect ac mon login...

J'espere que ca va durer trop longtemps : JE SUIS EN MANQUE
Petite question d'un nouveau

Je viens de finir de télécharger l'open beta et j'ai installer le jeu. JE le lance, je bave comme un malade sur la scene d'intro (sisi ca bave beaucoup les malades, y a qu'a voir l'état de mon clavier )

En suite j'arrive sur l'identification.

Je rentre mot de passe et login, je choisi Eastern zone (la plus proche de la france) et la aucun realm n'apparaient.

J'imagine que c'est lié aux statuts des serveurs qui sont fermés...

Mais comme je ne me suis jamais connecté je suis pas sur de mon coup. Doit t'on d'abord créer un perso avant de choisir un royaume ?

Enfin voila je suis un peu dubitatif, merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Citation :
Publié par ombreargent
Petite question d'un nouveau

Je viens de finir de télécharger l'open beta et j'ai installer le jeu. JE le lance, je bave comme un malade sur la scene d'intro (sisi ca bave beaucoup les malades, y a qu'a voir l'état de mon clavier )

En suite j'arrive sur l'identification.

Je rentre mot de passe et login, je choisi Eastern zone (la plus proche de la france) et la aucun realm n'apparaient.

J'imagine que c'est lié aux statuts des serveurs qui sont fermés...

Mais comme je ne me suis jamais connecté je suis pas sur de mon coup. Doit t'on d'abord créer un perso avant de choisir un royaume ?

Enfin voila je suis un peu dubitatif, merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Les serveurs de l'open beta US sont down pour cause de maintenance.
Heu, enfaite pour jouer sur les serveurs EU faut faire comment et aussi on peu jouer sur les serveur EU et sur les serveurs US ?et ya plus de monde ou ?^^

Désolé de poster ca la, mais ici j'aurais vite une reponse
encore desolé

Merci
c est dans les environs de quelle heure le up car je sais pas a quelle a commencer le down

sinon esperons que sa corrigeras les problems de lag ( impossible de jouer sur le serveur 13 c etait affreux)

comment voulez vous que l on traque les bugs dans ces conditions lol
On dirait qu'il y a du nouveau...

Quand je rentre mes infos de comptes, il me log mais juste après je me retrouve avec une fenêtre nommé "real selection" apparemment ça devrait permettre de choisir son serveur selon son emplacement géographique...

Avez-vous déjà eu ça ?
Citation :
Publié par timesplitter
c est dans les environs de quelle heure le up car je sais pas a quelle a commencer le down

sinon esperons que sa corrigeras les problems de lag ( impossible de jouer sur le serveur 13 c etait affreux)

comment voulez vous que l on traque les bugs dans ces conditions lol
Normalement dans 5mins max (soit 22h heure française)
je veus jouez x_x
en parlant de bug , le faite de pouvoir ... combattre en nageant et surtout de pouvoir planter un totem sur la surface de la flotte se serais pas un bug sa ?
je veus pas qu'on me dise que j'ai exploiter un exploit et qu'on me vire parce que j'ai rien dit sur sa , s'est juste un petit bug pas méchant non ?
Le down a commencé un peu après 19h (j'ai pas regardé l'heure exacte par contre). Je pense que d'ici 30 min maxi ça devrait être bon. (enfin j'espère, ça a coupé juste après la création de mon premier perso, je suis preeeessée)
Je crois me souvenir que des comptes beta testeurs ont été suspendu pendant 3 jours car ils utilisent ce bug (car les gardes ou monstres ne pouvaient pas les attaquer dans l'eau )
Citation :
Publié par Shamilda
On dirait qu'il y a du nouveau...

Quand je rentre mes infos de comptes, il me log mais juste après je me retrouve avec une fenêtre nommé "real selection" apparemment ça devrait permettre de choisir son serveur selon son emplacement géographique...

Avez-vous déjà eu ça ?
J'ai la meme chose

Par contre ils ont virés la fenetre qui informait de la maintenance, ca va pas tarder a reprendre je pense. (quel scoop )
s'est pas tout a fait vrai , les espèce de homard attaque dans l'eau , mais les crabe non s'est vrai
mais j'en tuez qu'un seul !! quand j'ai vue qu'il me taper pas j'ai pas continuer jle jure
oh mon dieu blizzard pardonner moi x_x
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Combattre en nageant n'est sûrement pas un bug, étant donner que certaines créatures sont principalement marine.
mais mettre un totem dans l'eau
Si on peut combattre sous l'eau je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre un totem sous l'eau. Sur l'eau, là ouais, c'est sûrement un bug. A vérifier en tout cas.
disons qu'il se plante pas SUR l'eau *genre totem jésus*
mais il est a demi a la surface .
de toute façon s'est sois sa , sois pas de totem , ou alors le totem qui coule directe au fond . faut choisir . moi je dirais pas de totem c limite ridicule le totem a boué
Citation :
Publié par nicodebay
disons qu'il se plante pas SUR l'eau *genre totem jésus*
mais il est a demi a la surface .
de toute façon s'est sois sa , sois pas de totem , ou alors le totem qui coule directe au fond . faut choisir . moi je dirais pas de totem c limite ridicule le totem a boué
ridicule ridicule c'est surement tres saillant une bouée sur un totem pourtant
Raaahhhhhhh deja j'ai pas pu jouer hier mais la je souffre !!!

Je trouve marrant qu'au moindre truc on se retrouve ici sur JoL ....

Ca va finir ressembler a un mix de "Bar sans Alcool" / Famille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés